une radio web à saveur métal!

November 2006 modifié dans Archives (Général)
Je prêche pour ma paroise...
Je sait qu'il y a des amateurs de musique heavy ici, alors j'ai trouvé pertinent de vous faire part de ce lien...

MX
Montreal MX Radio!
Une nouvelle radio web à saveur métal!
Bien sûre un peu plus soft dans le jour, mais avec un bon playlist quand même...
Vous pouvez gagner des billets de show!
Pour ceux qui on connu cool fm, vous allez reconnaître une certaine forme d'image musical!
C'est super bien fait comme radio, allez voir et écouter!!!
www.montrealxradio.com
image
«1

Réponses

• Merci pour l`info [smilie=quote] . Cela fait 45 min que suis branché sur cette radio. On dirais que j`ai rajeuni de 20 ans, un peu plus et je vais me mettre à faire du "air guitar" devant mon ordi. :lol: :lol:

P.S. Ce serai pas toi l`animateur de l`heure lourde par hasard?? :lol:
  • Pino" said:
    Merci pour l`info [smilie=quote]

P.S. Ce serai pas toi l`animateur de l`heure lourde par hasard?? :lol:
    Je suis démasqué!!!
    :wink:
    image
  • Dret la j'ai c'est bon les patates de Mononc Serge [smilie=quote]

Vous devriez faire une banniere lien , je vous mettrais en lien sur myspace :wink: http://www.myspace.com/supermononc
  • Ce projet n'est pas le miens, mais je vais en parler à qui de droit...
    En passant, mon fan de carcass, as-tu entendu du Impaled comme je te l'avait prescrit???

image
  • Oups non , j'ai pas fait mes devoirs :oops:

J'vais fouiner ca ce soir, si c'est bon j'vais justement a la chasse au CD d'Otep demain
  • J'ai les cd de otep, c'est pas ci pire, mais je trip pas trop...
    Bonne chasse!!!
    image
  • rock on !

excellent, j'ai ajouté ça dans mes favoris..j'en cherchais une locale depuis un bout ! je suis un metalhead pur à 95% :lol:

merci
    Syme
    image
  • sekler" said:
    rock on !

excellent, j'ai ajouté ça dans mes favoris..j'en cherchais une locale depuis un bout ! je suis un metalhead pur à 95% :lol:

merci
    raconte nous ça!
    c'est quoi que tu aimes???
    image
  • Je me ploggues sur cette radio dès que je suis à la maison :-)
    Vive les radios internet

Et pour les autres qui n'aiment ce type de musique

www.shoutcast.com des milliers de radios internet avec tout les styles et langues.
  • Je suis justement entrain de faire mon show pour cette semaine, je vais essayer de ploguer motodirect...
    image
  • L'échange peut être dans les 2 sens ;-)
  • supacriss" said:
    [quote="sekler"]rock on !

merci
    raconte nous ça!
    c'est quoi que tu aimes???[/quote]

je suis un amateur de 80's metal surtout mais j'aime tous les styles sauf le death (exceptions bien sûr) et le black (ça j'aime le moins)
    donc en gros, Metallica, Megadeth, Pantera, Ozzy, Kreator et autres bands trash germaniques, Le nouveau exodus, In Flames, un peu de Testament, Opeth, un peu de power metal (Symphony X surtout), du bon vieux Malmsteen, Mercyful Fate/King D, un peu de Dimmu,ça ressemble à ça..lol

En passant, si y'a des intéressés, je me cherche un lead player et un bassist pour notre band :twisted:
    Syme
    image
  • Je vois déjà le show à la place des saules l'été prochain :-)
    On à même déjà un animateur :twisted:
  • ZeR0" said:
    L'échange peut être dans les 2 sens ;-)
    J'vais demander au directeur, il vas surement dire oui...
    image
  • sekler" said:

je suis un amateur de 80's metal surtout mais j'aime tous les styles sauf le death (exceptions bien sûr) et le black (ça j'aime le moins)
    donc en gros, Metallica, Megadeth, Pantera, Ozzy, Kreator et autres bands trash germaniques, Le nouveau exodus, In Flames, un peu de Testament, Opeth, un peu de power metal (Symphony X surtout), du bon vieux Malmsteen, Mercyful Fate/King D, un peu de Dimmu,ça ressemble à ça..lol
    :
    Pourtant le death et le black c'est excellent!!!
    Tu dis un peu de Dimmu Borgir, c'est un band d'abord et avant tout black... d'accord maintenant c'est dilué, mais ça reste du black!

Kreator!, un des meilleur band thrash de la planète!!!
    T'as raison, le nouveau Exodus est excellent!
    Mais rendu au power(band de farfadets), tu me perds, trop gay pour moi... :wink:
    image
  • supacriss" said:
    [quote="sekler"]
    :
    Pourtant le death et le black c'est excellent!!!
    Tu dis un peu de Dimmu Borgir, c'est un band d'abord et avant tout black... d'accord maintenant c'est dilué, mais ça reste du black!

Kreator!, un des meilleur band thrash de la planète!!!
    T'as raison, le nouveau Exodus est excellent!
    Mais rendu au power(band de farfadets), tu me perds, trop gay pour moi... :wink:[/quote]

haha..en effet, à part symphony X, j'aime pas le cheezy power metal (exemple Rhapsody...)

Dimmu j'ai juste DeathCult Armageddon, mais bon, c plus dilué..comparativement à cradle of filth ou autres ça j'aime pas.
    Syme
    image
  • le nouveau cradle of filth est très dillué lui aussi...
    image
  • [smilie=deathmetal.gif] On dirait que je viens de trouver ma radio au travail.
    [smilie=deathmetal.gif]

C'est excellent !
  • Le powermetal c'est pas du Styx joué plus vite ca ? :lol:

(scuzez la je trouves ca meme insultant pour les amateurs de Styx)
  • Apex" said:
    Le powermetal c'est pas du Styx joué plus vite ca ? :lol:

En gros le power metal, c'est des musiciens sur les stéréoides, la plupart du temps très bon, mais ça ce gâte quand le chanteur castra embarque!!!

En plus, ils ne parlent que de princesses et dragons, c'est pour ça que j'ai créé l'expression band de farfadets lorsque j'animait à cool fm...

8)
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Apex"]Le powermetal c'est pas du Styx joué plus vite ca ? :lol:

En gros le power metal, c'est des musiciens sur les stéréoides, la plupart du temps très bon, mais ça ce gâte quand le chanteur castra embarque!!!

En plus, ils ne parlent que de princesses et dragons, c'est pour ça que j'ai créé l'expression band de farfadets lorsque j'animait à cool fm...

8)[/quote]

haha..ça c le cliché..j'aime pas Dream Theater, mais bon, ils sont tous sauf princesses et Dragons.

Si t'écoutes Symphony X, Russell Allen a une voix qui est pas du tout féminine contrairement à beaucoup de bands.

Mais en général, j'aime pas le power :wink:
    Syme
    image
  • en passant supacriss, je t'ai envoyé un MP à propos de ta Victory :twisted:
    Syme
    image
  • Moi c'est leurs petits claviers au son habituellement aigue a la power rangers qui m'irrite.

Mais bon , je connais plusieurs jeunes qui en écoutent beaucoup.
    Et comme ca rentre quand meme dans ma définition de la musique , soit des musiciens qui jouent des instruments , je respecte.

Mais j'aime pas :lol:
  • sekler" said:
    [quote="supacriss"][quote="Apex"]Le powermetal c'est pas du Styx joué plus vite ca ? :lol:

8)[/quote]

haha..ça c le cliché..j'aime pas Dream Theater, mais bon, ils sont tous sauf princesses et Dragons.

Si t'écoutes Symphony X, Russell Allen a une voix qui est pas du tout féminine contrairement à beaucoup de bands.

Mais en général, j'aime pas le power :wink:[/quote]

Dream Theater n'est pas du power pantoute!!!
    C'est sur que les chanteurs de bands de farfadets sont pas tous des castras, mais en gros, c'est ça...
    Je les détestes pas tous, Dragonforce, c'est très bon...
    image
  • j'aime pas Dragon Force :lol:

c'Est vrai en tout cas que cette radio est mieux que plusieurs autres postes, mais j'ai écouté un peu aujourd'hui et c'était très soft comme matériel :evil:
    Syme
    image
  • sekler" said:
    j'aime pas Dragon Force :lol:

c'Est vrai en tout cas que cette radio est mieux que plusieurs autres postes, mais j'ai écouté un peu aujourd'hui et c'était très soft comme matériel :evil:
    le jour c'est soft, et plus la journée avance, plus ça devient heavy...
    image
  • Je viens de me brancher sur cette radio, je crois que je vais l'adopter moi aussi !! :)

Tu peux nous dire ton horaire d'animation supacriss, j'aimerais bien t'écouter moi aussi !! :) :)

Merci pour le lien...
  • MeLaNie" said:
    Je viens de me brancher sur cette radio, je crois que je vais l'adopter moi aussi !! :)

Tu peux nous dire ton horaire d'animation supacriss, j'aimerais bien t'écouter moi aussi !! :) :)

Merci pour le lien...
    L'Heure Lourde, jeudi et dimanche de 22h00 à minuit...
    image
  • Zut..... J'ai manqué hier !! :)

Peut-être dimanche si je ne suis pas au dodo :)
  • pour les amateurs de métal, je viens de découvrir http://www.heavymetalradio.com

super bon :twisted:
    Syme
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler