Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
une radio web à saveur métal!
Je prêche pour ma paroise...
Je sait qu'il y a des amateurs de musique heavy ici, alors j'ai trouvé pertinent de vous faire part de ce lien...
MX
Montreal MX Radio!
Une nouvelle radio web à saveur métal!
Bien sûre un peu plus soft dans le jour, mais avec un bon playlist quand même...
Vous pouvez gagner des billets de show!
Pour ceux qui on connu cool fm, vous allez reconnaître une certaine forme d'image musical!
C'est super bien fait comme radio, allez voir et écouter!!!
www.montrealxradio.com
Je sait qu'il y a des amateurs de musique heavy ici, alors j'ai trouvé pertinent de vous faire part de ce lien...
MX
Montreal MX Radio!
Une nouvelle radio web à saveur métal!
Bien sûre un peu plus soft dans le jour, mais avec un bon playlist quand même...
Vous pouvez gagner des billets de show!
Pour ceux qui on connu cool fm, vous allez reconnaître une certaine forme d'image musical!
C'est super bien fait comme radio, allez voir et écouter!!!
www.montrealxradio.com

Réponses
P.S. Ce serai pas toi l`animateur de l`heure lourde par hasard?? :lol:
:wink:
Vous devriez faire une banniere lien , je vous mettrais en lien sur myspace :wink: http://www.myspace.com/supermononc
En passant, mon fan de carcass, as-tu entendu du Impaled comme je te l'avait prescrit???
J'vais fouiner ca ce soir, si c'est bon j'vais justement a la chasse au CD d'Otep demain
Bonne chasse!!!
excellent, j'ai ajouté ça dans mes favoris..j'en cherchais une locale depuis un bout ! je suis un metalhead pur à 95% :lol:
merci
c'est quoi que tu aimes???
Vive les radios internet
Et pour les autres qui n'aiment ce type de musique
www.shoutcast.com des milliers de radios internet avec tout les styles et langues.
c'est quoi que tu aimes???[/quote]
je suis un amateur de 80's metal surtout mais j'aime tous les styles sauf le death (exceptions bien sûr) et le black (ça j'aime le moins)
donc en gros, Metallica, Megadeth, Pantera, Ozzy, Kreator et autres bands trash germaniques, Le nouveau exodus, In Flames, un peu de Testament, Opeth, un peu de power metal (Symphony X surtout), du bon vieux Malmsteen, Mercyful Fate/King D, un peu de Dimmu,ça ressemble à ça..lol
En passant, si y'a des intéressés, je me cherche un lead player et un bassist pour notre band :twisted:
On à même déjà un animateur :twisted:
Tu dis un peu de Dimmu Borgir, c'est un band d'abord et avant tout black... d'accord maintenant c'est dilué, mais ça reste du black!
Kreator!, un des meilleur band thrash de la planète!!!
T'as raison, le nouveau Exodus est excellent!
Mais rendu au power(band de farfadets), tu me perds, trop gay pour moi... :wink:
Tu dis un peu de Dimmu Borgir, c'est un band d'abord et avant tout black... d'accord maintenant c'est dilué, mais ça reste du black!
Kreator!, un des meilleur band thrash de la planète!!!
T'as raison, le nouveau Exodus est excellent!
Mais rendu au power(band de farfadets), tu me perds, trop gay pour moi... :wink:[/quote]
haha..en effet, à part symphony X, j'aime pas le cheezy power metal (exemple Rhapsody...)
Dimmu j'ai juste DeathCult Armageddon, mais bon, c plus dilué..comparativement à cradle of filth ou autres ça j'aime pas.
[smilie=deathmetal.gif]
C'est excellent !
(scuzez la je trouves ca meme insultant pour les amateurs de Styx)
En plus, ils ne parlent que de princesses et dragons, c'est pour ça que j'ai créé l'expression band de farfadets lorsque j'animait à cool fm...
8)
En plus, ils ne parlent que de princesses et dragons, c'est pour ça que j'ai créé l'expression band de farfadets lorsque j'animait à cool fm...
8)[/quote]
haha..ça c le cliché..j'aime pas Dream Theater, mais bon, ils sont tous sauf princesses et Dragons.
Si t'écoutes Symphony X, Russell Allen a une voix qui est pas du tout féminine contrairement à beaucoup de bands.
Mais en général, j'aime pas le power :wink:
Mais bon , je connais plusieurs jeunes qui en écoutent beaucoup.
Et comme ca rentre quand meme dans ma définition de la musique , soit des musiciens qui jouent des instruments , je respecte.
Mais j'aime pas :lol:
8)[/quote]
haha..ça c le cliché..j'aime pas Dream Theater, mais bon, ils sont tous sauf princesses et Dragons.
Si t'écoutes Symphony X, Russell Allen a une voix qui est pas du tout féminine contrairement à beaucoup de bands.
Mais en général, j'aime pas le power :wink:[/quote]
Dream Theater n'est pas du power pantoute!!!
C'est sur que les chanteurs de bands de farfadets sont pas tous des castras, mais en gros, c'est ça...
Je les détestes pas tous, Dragonforce, c'est très bon...
c'Est vrai en tout cas que cette radio est mieux que plusieurs autres postes, mais j'ai écouté un peu aujourd'hui et c'était très soft comme matériel :evil:
Tu peux nous dire ton horaire d'animation supacriss, j'aimerais bien t'écouter moi aussi !! :) :)
Merci pour le lien...
Peut-être dimanche si je ne suis pas au dodo :)
super bon :twisted: