remisé une moto a la SAAQ

October 2006 modifié dans Archives (Général)
est-ce que quelqu'un a déja remisé sa moto pour l'hiver (remisé a la SAAQ) est-ce que ca se fait et est-ce que ca vaut la peine coté économie $

Réponses

• non, ça ne vaut pas la peine car c'est une prime étalonné a l'année et que les % de la valeur pour chaque mois sont proportionnels a l'utilisation d'une moto.. .a titre d'exemple seulement: remboursement de 25% pour le mois de juin, 35% juillet, 25%, mais seulement genre 5% pour le mois de Déc. enfin, c'est ça le principe... Et on pourrait toujours gratter quelques sous en faisait ça, c'est vrai, mais si tu calcule les frais qu'il y a pour une transaction de la sorte... ça ne vaut plus la peine du tout.

Sinon, TOUT les motards ferait ça... moi le premier...

J'espère que cela as pût t'éclairer un peu.

Stef.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je crois qu'il n'y a aucun remboursement après le 30 sept.

Monik :?: :?: :?:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM" said:
    Je crois qu'il n'y a aucun remboursement après le 30 sept.

Monik :?: :?: :?:
    Très possible... Quoi qu'il en soit, ils ne rembourserai rien, pour les raisons mentionnées plus haut... mais je veut savoir.

MMMMOOOOOOOOOOOOOONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKK.

OU EEEEEEST TUUUUUUU ????

:shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :wink: :wink:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je vais aller voir pour l'immatriculation d'une moto en novembre, soit dans quelques jours. Mais je m'attend à ce que l'on m'offre de la plaquer pour l'année prochaine, soit de nov 06 à avril 08, étant donné que les mois de novembre, décembre, jannvier, février, mars et avril ne coûtent rien.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Selon mon expérience il y a 3 ans...j'ai acheté ma moto le 21 novembre...

On m'a suggéré de la plaquer remisage pour l'hiver et la replaquer régulier en avril...ce que j'ai fait...

En autant qu'elle n'est pas remisée pour 12 mois...pas besoin d'inspection...pis les papiers arrivent automatique en avril...
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Je me suis justement informer sur le net pour remiser une moto (aucun remboursement et plaquer mon autre moto pour le reste de la saison ($60.00)
    ont peut tout faire ça de la maison, sur le net, mais je vais aller au burreau (début novembre) pour voir si je ne pourrais pas transférer ma plaque sur l'autre moto?

http://www.saaq.gouv.qc.ca/saaqclic/gra ... index.html
  • merci pour les réponses je vais la laisser plaqué salut

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler