À vendre ou échanger Honda CB1100F 1983

October 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjours,

Ne sachant pas trop ou afficher ceci, je le place ici. Bon ! Voilà, je suis présentement à me laisser tenter de vendre mon CB1100F '83 et toutes les pièces de remplacement, que j'ai présentement.

Je désirais le garder et lui redonner son charmes de jeunesse, mais là, j'ai une autre envie de fou... celle de m'acheter un double usage :roll:

Il serait aussi possible de l'échanger contre un Honda XL600 ou quelque chose de similaire, surtout en dimension... peut-être même un XL350 ou XR, c'est à voir.

Ces photos sont de l'été dernier ( 2005 ), elle a maintenant un exhaust original Honda 4 dans 2, et j'ai toujours le 4 dans 1 qui l'équipait lors de l'achat.
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Réponses

• Il est vraiment clean :shock:

Malheureusement je suis dans le meme mood que toi , je me cherche un DT200R comme deuxieme moto

I love the smell of two stroke in the morning :mrgreen:

image
  • Tres belle moto, LeBauffe. Quel prix demandes-tu?
    Ça vaut des millions sentimentalement parlant mais combien au juste en dollars sonnant et trébuchants?
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Elle a de la gueule cette moto

Tu es certain de vouloir t'en départir :?: :?: :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • moi jla plaquerais collection dnas 2 ans et pour 70$ par année je m'en passerai pas..;)

moi jme cherche un DRZ400 ;)

heheh

parce que les plaques sont moins chere en bas de 400cc ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Wolfman,

Non, je ne suis pas certain de vraiment vouloir m'en départir...

PatM,

Mon prix est de $2000 pour la moto et la multitude de pièces de rechange.

Spaceroger,

C'était mon idée, de la garder comme véhicule antique.

Toutefois, là, j'ai 3 motos, une 4e serait peut-être de trop... Veut, veut pas, çà prends de la place !
  • elle est vraiment belle!
    image
  • Wolfman, c'est celle-là, que j'ai fait disparaître les chicken lines... :wink: Elle se couche facilement et donne un bon feed-back.
  • Lebauffe" said:
    Wolfman, c'est celle-là, que j'ai fait disparaître les chicken lines... :wink: Elle se couche facilement et donne un bon feed-back.
    Je l'avais reconnu à la description que tu m'en avait faite.

Ta décision, et je suis bien content que ce n'est pas moi qui ai à la prendre :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler