À TOUS les malades... Démo ride de T-rex, Lamborghini, Lotus

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Attention attention... !!!!

Aujourd'hui, Samedi le 16 sept. 2006...

Démo-ride des véhicules citésdans le titre... C'est pour une levée de fonds, qui je crois être pour le cancer, mais pas certain.

Çà se fait entre 10:00 et 16:00, à St-Janvier... Sortie 31 de l'autoroute 15.
L'endroit est situé en face de l'église de St-Janvier, au coeur du village.

Il y a une demande de dons de $20.00 pour participer.

Moi, je vais aller essayer çà ! et d'ici, j'entends rugir un moteur de Lamborghini...

Je suis parti ! :wink:
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Réponses

• OH YEAH !!!!!

Je reviens de faire un tour de Lamborghini Diablo, c'est pas la plus hot des Lambo... c'est vrai ! Mais çà marche en maudit pareil... ! :shock: Le gros V12, en a dedans.

Il y a aussi plusieurs T-Rex et une Lotus Élise. Là, je suis bien curieux de savoir qu'est-ce qui marche le plus... la Lambo ou ma zézette... :roll:
  • Je crois bien avoir vu ta zézette stationné sur la 117 coté est, de biais avec l'église :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • crime je viens de voir le post , il est 3:00 hres et je suis a 1:00 hr de route de st-janvier ... on dirait bien que mon chien est mort !!!!

la prochaine fois peut etre
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Jai raté ça!!!
    Et c'est près de chez moi en plus!!!
    Mais cÀ'est pas grave, je me suis fait dire que c'est tous les an...
    Alors, à l'année prochaine...
    Ja'i quand même eu une super belle journée, une belle ride sur une route que je n'avait jamais emprunté, merci pierreb...
    image
  • Wolfman" said:
    Je crois bien avoir vu ta zézette stationné sur la 117 coté est, de biais avec l'église :)
    Si elle était stationnée devant un restaurant ( Mirabel BBQ ), c'était la-mienne... ou sinon, elle était stationée près du stand à hot dogs, sur la rue de l'église.

Pour ce qui est de la Lamborghini, elle est repartie assez tôt... sur un towing ! Donc, impossible de jouer avec... j'aurait tant aimé... :cry: Mais en tout cas, les T-Rex et une corvette, çà fait vraiment pas le poid... pentoute !

Je sais, sur un autre post, j'ai indiqué que je suis prudent à 99% du temps ! Bien çà, c'était le 1% restant :wink: et il a bien failli me couter cher... Je dit souvent, qu'il y a des endroits et des moments pour faire le cave... là, c'était pas le temps, ni le moment... :oops: Petite leçon... vous ne m'y reprendrez plus... promis. C'est pas trop rigolo quand ta moto danse lors d'un freinage important... Je transfère le vidéo et je vous redonne le lien.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler