Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Quel beau groupe :o)
Salut à tous,
Premièrement je suis membre depuis le 12 mai 2005, je me suis inscrite pour un ami qui vendait sa moto car il n'a pas d'ordi :( Je venais sur le site quelque fois par semaine mais sans jamais aller sur sur le 'chat'. Et depuis l'an passé bien des choses se sont passées !! :shock: je me suis achetée une belle V Star Classic 1100 et je me suis inscrite à un cour. Dimanche le 10 sept dernier je pose une question dans la section Motarde :wink: et quelle joie plusieurs me répondent. Le soir même je vais sur le site de 'chat ' et depuis cette soirée une belle complicité avec des gens sait tissées.
Je dois vous dire que vous êtes une maudite (oups!!) belle gang j'ai tellement hâte de vous voir, soir après soir c'est toujours un plaisir de vous retrouver. Tous et toutes sont super gentils je ne veut pas nommer personnes par peur d'en oublier mais je sais que vous aller vous reconaître :wink:
MERCI de m'avoir accepter dans votre petite famille et au plaisir de rouler avec vous :wink:
P.S. Le 21 sept prochain ayez une penser positive pour moi car je passe mon circuit fermé et disons que j'ai déja des papillons hihi
Premièrement je suis membre depuis le 12 mai 2005, je me suis inscrite pour un ami qui vendait sa moto car il n'a pas d'ordi :( Je venais sur le site quelque fois par semaine mais sans jamais aller sur sur le 'chat'. Et depuis l'an passé bien des choses se sont passées !! :shock: je me suis achetée une belle V Star Classic 1100 et je me suis inscrite à un cour. Dimanche le 10 sept dernier je pose une question dans la section Motarde :wink: et quelle joie plusieurs me répondent. Le soir même je vais sur le site de 'chat ' et depuis cette soirée une belle complicité avec des gens sait tissées.
Je dois vous dire que vous êtes une maudite (oups!!) belle gang j'ai tellement hâte de vous voir, soir après soir c'est toujours un plaisir de vous retrouver. Tous et toutes sont super gentils je ne veut pas nommer personnes par peur d'en oublier mais je sais que vous aller vous reconaître :wink:
MERCI de m'avoir accepter dans votre petite famille et au plaisir de rouler avec vous :wink:
P.S. Le 21 sept prochain ayez une penser positive pour moi car je passe mon circuit fermé et disons que j'ai déja des papillons hihi
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Réponses
et bonne chance pour ton examen!!!
''L'esprit du pied mal bronzé''
On va penser à toi le 21 c'est certain! Donne-nous des nouvelles pour qu'on puisse rouler ensemble un de ses quatre! :D
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Tout le monde est bien plaisant et moi aussi je ne peux me passer de venir y jeter un coup d'oeil et ce même au travail hihih
J'ai encore plus hâte de mettre des visages sur les noms...un jour sûrement!
allez bon week-end :wink:
mj
Je me présente, Stripefoot!! :lol:
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Je me présente, Stripefoot!! :lol:[/quote]le dernier Stripefoot que j'ai rencontré ne ressemblait pas dutout à celà, il a eu tout un ''makeover''....hihihi....
Je me présente, Stripefoot!! :lol:[/quote]le dernier Stripefoot que j'ai rencontré ne ressemblait pas dutout à celà, il a eu tout un ''makeover''....hihihi....[/quote]
C'est vrai! Je suis nettement plus beau!!! :lol: :lol:
Il se pourrait que tu sois un peu déçu! :lol: :lol:
Tu ressembles plus à ton avatar où à la photo de Mel??? :wink:
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
:P
:wink:
Je te souhaite la bienvenue sur motodirect..... :lol: :lol: Bin sur que c'est déja fait !!!! Comme ca tu trouves que nous sommes une belle gang.... Tu as bien raison .... Moi aussi , j'adore bavarder avec les gens dans la salle de discussion le soir.... C'est toujours plaisant lorsque les nouveaux viennent se joindre aux membres présents.... De nouvelles amitiées se forment rapidement et c'est très bien comme ça.... :wink:
Pour ce qui est de mettre des visages sur les noms, le meilleur moyen , est de venir les mardis soirs a La Place Des Saules a Laval...plusieurs membres s'y retrouvent dans une grande camaraderie.... Toujours beaucoup de plaisirs a tous se revoir.... On t'attend dans ce cas !!! :D
Amicalement, RASCCO. :wink:
c'est drôle mais tu ressembles drôlement à un acteur connu?????
j'ai bien hâte de voir les autres membres du site hihihi ça risque d'être assez impressionnant :wink:
mj
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
quand nous ferons de la moto ensemble, je dois m,attendre à voir un p'tit bonhomme vert arrivé? hihihihi :lol:
Malheureusement j'ai pas souvent la chance de voir le monde de motodirect mais je sais que qqes un organise des rencontres avec les membres sur la rive sud, ca à commencé hier je crois, alors je devrais avoir plus de chance de voir le monde :wink:
http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
:)
WOW! Quel beau partage Hot Legs!
Merci Joseric c'est vraiment très gentil :wink:
Bonne chance pour le 21 avec ton examen. Tous le monde sur le forum vont t'envoyer des ondes positive. :D :D :D
Enjoy the ride
et on pensera fort à toi le 21.... au fait, y vas-tu avec ta moto?
xxx kitkat26
Au plaisir de te renconter. On pensera sûrement à toi le 21.
Dédé
Cheap shot celle-là ! mais drôle pareil... bien placée...
Si on saurait dans quel coin tu habite, nous pourrions peut-être t'aider à profiter de ta moto... quoi que le 21, c'est la semaine prochaine... :D
J'ai hâte pour toi...
Au plaisir de te rencontrer aussi :wink:
tu sais on est pas dure a convaincre on as tous la meme passion la moto pour certain c,est dure a comprend mais pour la gang on se comprend tous gars ,fille sport ,custon ,scooter pour chilchil,l,important c,est la moto au plaisir de ce saluer
salut guyomes