San Diego-San Francisco

August 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Voici quelques photos de mon petit voyage de la semaine derniere. Faire la 101 et la 1 qui longe le pacific, en moto est une experience inoubliable. A recommander a tous. Une ride magnifique!
image

RIP Amanda et Jean-Pierre

Réponses

• Allo Goldie,

Superbes les images, la route est pas pire aussi. :-)

Merci ça me remémorent de bons souvenirs.
  • Enfo" said:
    Allo Goldie,

Superbes les images, la route est pas pire aussi. :-)

Merci ça me remémorent de bons souvenirs.

De rien..C'est avec plaisir que je la referais. C'est parait-il une des plus belles routes du monde et meme si je ne suis pas allee dans le monde entier, je veux bien le croire....

Quand l'as-tu fait toi-meme?
    image

• Merci pour les superbes photos Goldie! :D Câline que ça donne le goût d'y aller..... :( Un jour peut-être..... :roll:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Goldie" said:
    De rien..C'est avec plaisir que je la referais. C'est parait-il une des plus belles routes du monde et meme si je ne suis pas allee dans le monde entier, je veux bien le croire....

Quand l'as-tu fait toi-meme?
    En 1994 ou 95 me semble, faudrais que je vérifie sur mes diapos... Je dois avouer que j'ai préféré l'Orégon par contre. :-)
  • BettyBoop70" said:
    Merci pour les superbes photos Goldie! :D Câline que ça donne le goût d'y aller..... :( Un jour peut-être..... :roll:
    Je me ferais un plaisir de servir de guide.... :D
    image

• Waow, c'est magnifique!!!! Merci de partager ces beaux moments avec nous. :P
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Tu habites dans un beau coin de pays, Goldie.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Tu habites dans un beau coin de pays, Goldie.

8)
    surtout qu'on peux faire de la moto a l'année :)

hehehe

jai deja fait cette ride la, cest super.. du nord au sud sur la cote (800 milles)

yen a des croches la-bas ;)mais la northern california (dans le coin de arcata et du redwood national park, sur le bord de la cote, on se les gelent en juillet!)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Belles images ! Merci Goldie ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • J'ai fait un voyage de 1,355 miles ou 2,168 kilometres....Je le referais aujourd'hui avec plaisir si je n'avais a travailler.
    image

• Goldie" said:
    [quote="BettyBoop70"]Merci pour les superbes photos Goldie! :D Câline que ça donne le goût d'y aller..... :( Un jour peut-être..... :roll:
    Je me ferais un plaisir de servir de guide.... :D[/quote]

Je garde ça en mémoire, au cas où........ Heille! Je pourrais suggérer ça à mon chum comme cadeau de Noël, non??!!! :roll:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler