QUELQU'UN RIDE AUJOURD'HUI???

July 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
salutation,
est-ce qu'il y a quelqu'un, qui ride aujurd'hui... .. sinon moi à 10.30 hre je pars sur un "no where".... je sais, ils annoncent des orages.... mais un orage çà dure pas longtemps......

................................. lerider....
norman...

Réponses

• Salut Le Rider,

As-tu quelque chose de prévu pour Dimanche prochain le 30 juillet ???
    On pourrais remettre notre ride manquée a La Tuque pour cette journée-là... Je suis disponible pour dimanche ,lundi et Mardi car j'Ai pas mon gars en fin de semaine.... Et je crois que quelques Motodirectistes sont en Mauricie pour du Camping (Voir les autres posts...) On pourrais aller leur dire un ti-bonjour en passant dans le coin... On peux aussi trouver un spot pour coucher dans ce coin-là aussi et pourquoi pas continuer jusqu'au lac St-Jean et revenir par la long du Saguenay vers Tadousac et 138 au retour.... C'Est juste une suggestion.... Que ce soit en Camping ou en motel, j'ai pas d'objection.... J'attend tes news là dessus....

Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • rascco" said:
    Salut Le Rider,

As-tu quelque chose de prévu pour Dimanche prochain le 30 juillet ???
    On pourrais remettre notre ride manquée a La Tuque pour cette journée-là... Je suis disponible pour dimanche ,lundi et Mardi car j'Ai pas mon gars en fin de semaine.... Et je crois que quelques Motodirectistes sont en Mauricie pour du Camping (Voir les autres posts...) On pourrais aller leur dire un ti-bonjour en passant dans le coin... On peux aussi trouver un spot pour coucher dans ce coin-là aussi et pourquoi pas continuer jusqu'au lac St-Jean et revenir par la long du Saguenay vers Tadousac et 138 au retour.... C'Est juste une suggestion.... Que ce soit en Camping ou en motel, j'ai pas d'objection.... J'attend tes news là dessus....

Amicalement, RASCCO.
    salutation rascco,,,

..désolé ... moi ma fin de semaine est déjà "bookée"... et en plus lundi et mardi je travaille..... je suis bien déçu... car j'aurais été ravi de faire cette ride avec toi et aller voir les autres en même temps.... j'avais justement l'intention d'essayer de me reprendre pour la ride à la tuque, la semaine prochaine ... je suppose que toi tu travailles à partir de mercredi......... moi je suis en congé...merc., jeudi et vendredi.......

.............................................................. 8) .................................
    norman...
  • Salut LE Rider,

En effet, je recommence mercredi..... :( Pas grave, on continue de regarder ca et on va surment finir par booker une ride un de ses 4 !!!

Take Care and have fun on the road!!!!

Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler