Certaines motos custom dangereuses

2»

Réponses

• Comment ne rien faire lorsqu'il suffit d'un rien pour tout faire?

:wink:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Sur un air connu : «Il suffisait de presque rien...» :wink:
  • "non, rien de rien..."
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Aujourd'hui encore , une belle m'a fait des gros salut , elle était a la station service et moi j'étais avec mon bazou en revenant avec mon huile et mes clignotants neufs.

Je pensais qu'elle avait entendu mon cd des Béru qui jouait et était nostalgique ............. BIN NON , c'était la soeur d'un de mes chums d'enfance qui venait de s'acheter un sportster 1200 ffffffffffffflambette noir.

Elle faisait méchant pétard la Tania sur son HD, je suis arretté et apres lui avoir jasé quelques minutes elle m'a dit chercher un accompagnateur , le sien venait de rentrer.
    Elle ne savait pas que j'avais une moto , alors je lui ai dit : bin je peux t'accompagner et en meme temps si tu veux t'entrainer a cracher sur les japonais je peux faire mes stops plus longtemps :mrgreen:

On a fait une petite ballade tranquille en campagne , ca faisait drole la voir rouler tout doucement , ca me rappellais mes premiers tours de roues.

Kewl la soirée finalement. :)
  • Apex" said:

Elle faisait méchant pétard la Tania sur son HD, je suis arretté et apres lui avoir jasé quelques minutes elle m'a dit chercher un accompagnateur , :)
    PRÉSENT!!!
    Je suis disponible 24h/24h...
    :wink:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler