ma ride de vendredi dernier prise 3

July 2006 modifié dans Archives (Général)
j'ai pensé vous faire partager ma ride de vendredi dernier au Nevada,le Mont Charleston,le Spring Forest et le Red Rock Canyon.
Gentlemen start your engines!

Réponses

• tres joli les photos , si tu peu nous dire le nombre de km que tu a fait et en combien de jours ce serai intéressant de savoir , car cela semble tres intéressant .
  • twin , tu te payes la traite cette annee , apres l'europe et le deal's gap , voila maintenant Las Vegas !!!!

chamceux , profites-en . Merci pour les photos .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • MAGNIFIQUE !!!!!!
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Vraiment, vraiment, vraiment superbe ! Merci !
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Regarde-le... le chanceux ! :P

Twin, profite-en bien, fais-toi plaisir " en masse " :wink: Ce coin de pays est vraiment génial !

Je ne sais pas si tu monte ou si tu descends, mais si tu le peut, va voir Zion National park... C'est au nord, dans le Utah. Dans le même secteur, tu as aussi Monument national park. Les décors des cartoons du "Road Runner et du Coyote" en sont inspirés.

Sapré chanceux va ! Je suis jaloux !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Pierre Davidson" said:
    tres joli les photos , si tu peu nous dire le nombre de km que tu a fait et en combien de jours ce serai intéressant de savoir , car cela semble tres intéressant .
    J'y ètais pour le travail.
    les 2 dernières journées j'ai loué un Road King chez H-D Las Vegas,on a beau dire ce que l'on veut de ces machines là mais le réseau de concessionnaire, le service et le choix des motos de location est TOP 1.

Pour ce qui est de la ride, c'est un strech de 350 à 400 km au nord ouest de Vegas, tu passe des Red Rock mountains au désert près de Death Valley, Indian Springs (Air force base,vous vous souvenez des extras-terrestres dans les années 50, c'est là) en passant par le mont Charleston et retour vers Vegas.(total 8 heures)

La température au départ le matin (7.30 heures) était de 33 C, à 2 heures en plein milieu du désert y faisait 42 C et sur le mont Charleston 25 C.

Je sais pas si c'est la température mais en faisant mon frais et en essayant de poigner 100 miles à l'heure (je dis bien essayer) le Road King(2005) s'est mis à ''pisser'' l'huile comme mon vieux Norton !

J'ai l'impression que lui (le H-D) ma copine et moi avons poignés UN COUP DE CHALEUR ! MAIS QUEL PLAISIR....
    Gentlemen start your engines!
  • merci des info
  • belle photos...
    image
  • Bonjour Twin.

beau coin pour rouler, belles photos, on voit presque la chaleur dans ces images.

Je vois que tu as médité un peu... [smilie=chinesesmilie.gif] un petit arrêt Zen... 8)

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler