Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Vermont, New Hampshire et Maine!!
Salut Groupe! 8)
Juste pour vous dire que je suis arrivé cet Aprem d'une ciboulot de belle ride!!!! :lol:
Départ de Chicoutimi vendredi AM, coucher a Sherbrooke, et le lendemain le Vermont, par la 91, ensuite la 93 jusqu'a Manchester (New Hampshire)....C'est le plus belle État..je vous jure!!!!! Des montagnes, des routes a couper le souffle...maudit que c'est beau! Ensuite Hampton Beach...belle place...des plages, du monde, des Hummer, des bikes pas pires pentoute...la démesure américaine!
Ensuite, coucher a Portsmouth...avec une gang de la Nouvelle-Écosse rencontrer au Motel...souper au Fruit de mer...Wow! J'ai pratiqué mon anglais!!Lollll
Le lendemain, Old Orchard en passant par la A-1, sur le bord de la mer tout le long, avec des virages Super, pas de casque, en camisole....Il l'ont l'affaire les Amaricains!!!!!!!!!..Ok je roulais pas vite, pis y faisait 32 degré...Ouf!
Après ca, arrivé a Old Orchard..vraiment une place commercial...Plage, Parc d'amusement, Jeux d'eaux, Condos de luxe...C'est Big!! Mais en moto, c'est pas Super-trippant! Et les Motels miteux a 160$ Us la nuit...donc on a couché a Biddeford...un p'tit blede a coté (8 KM) et on a eu un fun Super au Bentley's Salon a Arundel...un repaire de biker H-D....disons qu'avec 2 racers...on s'est fait remarquer un peu mais après avoir fait connaissance...du monde SUPER...je recommande l'endroit sans hésitations....des pas reposants comme on dit chez nous...Lolllll
Enfin la cerise sur le sunday....la Kancagamus Highway, dans le New Hampshire...dans le le Parc National de White Montain...des routes sinueuses, a flans de montagne, des paysages Super, des virages, des épingles...wow, wow et rewow....j'ai bien aimé!
Donc en résumé, la Côte Est américain, des routes superbes, du monde senssass...et la bière américaine a 2%...shit qu'on pisse...loolllll :)
Yo! Résultat: 1960 km en 4 jours et demi! @-)
Juste pour vous dire que je suis arrivé cet Aprem d'une ciboulot de belle ride!!!! :lol:
Départ de Chicoutimi vendredi AM, coucher a Sherbrooke, et le lendemain le Vermont, par la 91, ensuite la 93 jusqu'a Manchester (New Hampshire)....C'est le plus belle État..je vous jure!!!!! Des montagnes, des routes a couper le souffle...maudit que c'est beau! Ensuite Hampton Beach...belle place...des plages, du monde, des Hummer, des bikes pas pires pentoute...la démesure américaine!
Ensuite, coucher a Portsmouth...avec une gang de la Nouvelle-Écosse rencontrer au Motel...souper au Fruit de mer...Wow! J'ai pratiqué mon anglais!!Lollll
Le lendemain, Old Orchard en passant par la A-1, sur le bord de la mer tout le long, avec des virages Super, pas de casque, en camisole....Il l'ont l'affaire les Amaricains!!!!!!!!!..Ok je roulais pas vite, pis y faisait 32 degré...Ouf!
Après ca, arrivé a Old Orchard..vraiment une place commercial...Plage, Parc d'amusement, Jeux d'eaux, Condos de luxe...C'est Big!! Mais en moto, c'est pas Super-trippant! Et les Motels miteux a 160$ Us la nuit...donc on a couché a Biddeford...un p'tit blede a coté (8 KM) et on a eu un fun Super au Bentley's Salon a Arundel...un repaire de biker H-D....disons qu'avec 2 racers...on s'est fait remarquer un peu mais après avoir fait connaissance...du monde SUPER...je recommande l'endroit sans hésitations....des pas reposants comme on dit chez nous...Lolllll
Enfin la cerise sur le sunday....la Kancagamus Highway, dans le New Hampshire...dans le le Parc National de White Montain...des routes sinueuses, a flans de montagne, des paysages Super, des virages, des épingles...wow, wow et rewow....j'ai bien aimé!
Donc en résumé, la Côte Est américain, des routes superbes, du monde senssass...et la bière américaine a 2%...shit qu'on pisse...loolllll :)
Yo! Résultat: 1960 km en 4 jours et demi! @-)
Poppy
Réponses
As-tu pris des photos???
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
au quebec , route est synonyme de champs de mine.
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Désolé, mais je me suis laissé dire, qu'à Québec, le mot "route" a été déclâré banni et illégal d'utilisation... soit verbal ou écrit... :lol: :lol: :lol:
En fait, une maudite chance !!! sinon, ils trouveraient une autre taxe spéciale... :roll: ils en auraient une bonne raison !
Yo! :twisted:
p.s.je sais pas si ca va fonctionner!
Tu as bien raison. Je connais ce coin pour l'avoir fait à quelques reprises en motorisé. Depuis l'an dernier nous possédons nos motos et lors de mon séjour à Laconia, on s'est permis quelques sorties sur les routes que tu as mentionné. C'est tout simplement super, la qualité du revêtement et les paysages sont incomparables.
Comme le gouvernement québecois ne veut pas de motos et bien nous c'est décidé. Les vacances ce sera au States et malheur aux représentants touristiques ( qui nous ont jamais appuyé d'ailleurs) moi je vais dépenser mon fric ailleurs. L'essence est moins cher, les pièces aussi, les routes.....Cette année ce sera Virginia Beach
Bonne semaine
Yo! 8)
:lol: :lol: :lol: :lol: Merci Poppy!
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Celle-la elle a été prise par mon frère dans le Parc de White Mountains...oui, oui, c'est moi sur la photo...dans un décor merveilleux! (une chance qu'il y a le décor!) [smilie=clappingsmilie.gif]
Yo les rêveurs! On va être assez longtemps mort...profitez de la vie! :wink:
You look like a cool babe ! Save a cowboy, ride me !!
Chow
4 wheels move the body but 2 wheels move the soul !