Vermont, New Hampshire et Maine!!

October 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Salut Groupe! 8)

Juste pour vous dire que je suis arrivé cet Aprem d'une ciboulot de belle ride!!!! :lol:

Départ de Chicoutimi vendredi AM, coucher a Sherbrooke, et le lendemain le Vermont, par la 91, ensuite la 93 jusqu'a Manchester (New Hampshire)....C'est le plus belle État..je vous jure!!!!! Des montagnes, des routes a couper le souffle...maudit que c'est beau! Ensuite Hampton Beach...belle place...des plages, du monde, des Hummer, des bikes pas pires pentoute...la démesure américaine!

Ensuite, coucher a Portsmouth...avec une gang de la Nouvelle-Écosse rencontrer au Motel...souper au Fruit de mer...Wow! J'ai pratiqué mon anglais!!Lollll

Le lendemain, Old Orchard en passant par la A-1, sur le bord de la mer tout le long, avec des virages Super, pas de casque, en camisole....Il l'ont l'affaire les Amaricains!!!!!!!!!..Ok je roulais pas vite, pis y faisait 32 degré...Ouf!

Après ca, arrivé a Old Orchard..vraiment une place commercial...Plage, Parc d'amusement, Jeux d'eaux, Condos de luxe...C'est Big!! Mais en moto, c'est pas Super-trippant! Et les Motels miteux a 160$ Us la nuit...donc on a couché a Biddeford...un p'tit blede a coté (8 KM) et on a eu un fun Super au Bentley's Salon a Arundel...un repaire de biker H-D....disons qu'avec 2 racers...on s'est fait remarquer un peu mais après avoir fait connaissance...du monde SUPER...je recommande l'endroit sans hésitations....des pas reposants comme on dit chez nous...Lolllll

Enfin la cerise sur le sunday....la Kancagamus Highway, dans le New Hampshire...dans le le Parc National de White Montain...des routes sinueuses, a flans de montagne, des paysages Super, des virages, des épingles...wow, wow et rewow....j'ai bien aimé!

Donc en résumé, la Côte Est américain, des routes superbes, du monde senssass...et la bière américaine a 2%...shit qu'on pisse...loolllll :)

Yo! Résultat: 1960 km en 4 jours et demi! @-)
Poppy

Réponses

• Wow! Toute une ride ça! :D Tu me donnes le goût de partir.... :roll: Merci pour les idées....

As-tu pris des photos???
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Quand je vais à Hampton, je couche toujours à North Hampton ... c,est tellement moins la foire et c'est à 25 minutes au nord (belle vague aussi si vous voulez vous initiezau surf :D , louez votre palette à The Wall).
  • j'ai hate de faire ce coin là , je sais qu'au etats , coté route digne de ce nom , il l'on l'affaire .

au quebec , route est synonyme de champs de mine.
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Tu as entièrement raison Martin!!! Lollllll :oops:
    Poppy
  • Martin,

Désolé, mais je me suis laissé dire, qu'à Québec, le mot "route" a été déclâré banni et illégal d'utilisation... soit verbal ou écrit... :lol: :lol: :lol:

En fait, une maudite chance !!! sinon, ils trouveraient une autre taxe spéciale... :roll: ils en auraient une bonne raison !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Betty, j'ai mieux encore...un p'tit bout de vidéo avec ca!!

Yo! :twisted:

p.s.je sais pas si ca va fonctionner!
    Poppy
  • Eh oui

Tu as bien raison. Je connais ce coin pour l'avoir fait à quelques reprises en motorisé. Depuis l'an dernier nous possédons nos motos et lors de mon séjour à Laconia, on s'est permis quelques sorties sur les routes que tu as mentionné. C'est tout simplement super, la qualité du revêtement et les paysages sont incomparables.
    Comme le gouvernement québecois ne veut pas de motos et bien nous c'est décidé. Les vacances ce sera au States et malheur aux représentants touristiques ( qui nous ont jamais appuyé d'ailleurs) moi je vais dépenser mon fric ailleurs. L'essence est moins cher, les pièces aussi, les routes.....Cette année ce sera Virginia Beach

Bonne semaine
  • Le vidéo était un bout de ride en roulant dans les montagnes du New Hampshire. Alors j'essai une photo d'abord.

Yo! 8)
    Poppy
  • :cry: :cry: :cry: Je veux y aller..... là tout de suite, à matin.... au lieu d'être pognée dans mon bureau.... :cry: :cry:

:lol: :lol: :lol: :lol: Merci Poppy!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Betty...je sais ca va être tannant pour toi qui est pogné dans ton bureau..mais j'ai pas le choix de partager...lollll [smilie=banginsmilie.gif]

Celle-la elle a été prise par mon frère dans le Parc de White Mountains...oui, oui, c'est moi sur la photo...dans un décor merveilleux! (une chance qu'il y a le décor!) [smilie=clappingsmilie.gif]

Yo les rêveurs! On va être assez longtemps mort...profitez de la vie! :wink:
    Poppy
  • Hey BettyBoop70,

You look like a cool babe ! Save a cowboy, ride me !!

Chow

4 wheels move the body but 2 wheels move the soul !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler