Représentation de Motodirect en Belgique [compte rendu]

13»

Réponses

• Darky Merci !

C'est très généreux de votre part de nous faire partager tous ces bons moments. Pauvre chouette, une blessure pareille ! Ton récit est très vivant, j'avais presque l'impression d'y être.

Merci à vous deux.

Ann
    DL'S ANGEL ;)

image
  • :oops: Je suis gêné, pleins de si gentils commentaires. :wink:

HAAAAAAAAAA, J'VOUS AIME LA GANG !!!! :P

[smilie=smilies-498]
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • oui mais tu prends ton pied en France :?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Trop drôle, c'est d'ailleurs un peu ce que je vais écrire sur son plâtre, j'ai pensé à ca quand elle est arrivée avec ca ..
    La belgique c'était le pied !
    au gros feutre noir :-)
  • :evil:
  • Ça va être trop drôle d'écrire ça dessu :lol:

Bon pour terminer les péripéties, hier ZeR0 est partie en train pour aller chercher la moto. Premièrement, il a prit du retard, car il s'est trompé de train, il a donc du revenir sur ces pas avec une locomotive qui passait par là. Prendre un autre train, arrivé, prendre un taxi. Arrivé au concessionnaire, vu le retard, c'est fermé pour le lunch. Attend encore.... Le pneu est ok, tout va bien, embarque sur la moto, elle part pas. Cour circuit de la batterie. Galère, ce n'est pas un concessionnaire BMW alors ils doivent chercher dans les environs pour trouver une batterie qui convient. Les heures passe... Finalement ils en trouvent une. Bon enfin lol. Embarque sur la moto, il mouille a boire debout. 1h45 a faire pour le retour. Arrive à la maison à 20h, il était parti à 7h30 du matin. Grosse journée lol

• Darky" said:
    Ça va être trop drôle d'écrire ça dessu :lol:

Bon pour terminer les péripéties, hier ZeR0 est partie en train pour aller chercher la moto. Premièrement, il a prit du retard, car il s'est trompé de train, il a donc du revenir sur ces pas avec une locomotive qui passait par là. Prendre un autre train, arrivé, prendre un taxi. Arrivé au concessionnaire, vu le retard, c'est fermé pour le lunch. Attend encore.... Le pneu est ok, tout va bien, embarque sur la moto, elle part pas. Cour circuit de la batterie. Galère, ce n'est pas un concessionnaire BMW alors ils doivent chercher dans les environs pour trouver une batterie qui convient. Les heures passe... Finalement ils en trouvent une. Bon enfin lol. Embarque sur la moto, il mouille a boire debout. 1h45 a faire pour le retour. Arrive à la maison à 20h, il était parti à 7h30 du matin. Grosse journée lol
    J'ai hate de voir le livre de votre sejour a Paris. "Les aventures de Darky et ZeR0" :lol: :lol: :lol:

Bien content qu'il s'est rendu sain et sauf a la maison, un peu en retard mais au moins il est la. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bonjour Darky,

je te lis et malgré toutes les péripéties de cette aventure, ça donne le goût de partir, de voyager,
    Ce n'est peut-être pas aussi agréable au moment ou ça se passe, mais après coup vaut mieux en rire et essayer de voir tout le positif qui se trouve là dedans, un voyage est plein de richesse autre que celle que nous avions l'intention de voir, et c'est , je crois, ce qui en fait toute la grandeur et la beauté.

Merci Darky, te lire me replonge dans mon dernier voyage en 2000, le Pérou, un voyage que je ne l'oublierai jamais.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Effectivement Midi, malgré toutes ces péripéties, ça reste un beau moment gravé dans mon esprit ce voyage en Belgique. :wink:

• Darky" said:
    Effectivement Midi, malgré toutes ces péripéties, ça reste un beau moment gravé dans mon esprit ce voyage en Belgique. :wink:
    NA! :wink:
  • Salut vous deux,

tes tallents te suive toujours Darky. Très beau récis, mais j'avais mal pour toi. Ca donne le goût d'aller vous rendre visite.

Très belle photo aussi.

Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • Voilà de quoi à l'air la petite blague sur mon plâtre. :lol:

Il ne reste plus qu'une semaine, j'ai trop hâte d'enlever ça.

• Lâche pas Darky! Une semaine, c'est vite passé...! :wink:

(Très drôle ce message.... Tu peux pas oublier comment tout ça est arrivé!! :lol: )
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • [smilie=clappingsmilie.gif] QUEL PIED! [smilie=quote] [smilie=cheerssmilie.gif]
  • HAAAAAAAAAAAAAA, ENFIN LIBRE !!!!!!!!

Vous pouvez pas savoir le bien que ça fait de ne plus avoir ce foutu plâtre. Au contraire de ce que beaucoup de personnes m'avaient dit, ça sentait pas le cr**s en dessous et ma jambe n'a pas vraiment de différence de grosseur, mais c'est fou de voir le poil qu'il y avait après 5 semaines... :shock:

AU SECOURS RASOIR !!!! :wink:

Ouf, j'y suis arrivé, enfin une jambe persque normale. Quelques séances de crème-massage et de kiné et tout devrait aller mieux. :P

• après 2 ans, moi ma jambe est toujours fucked up!!!
    chanceuse...
    :cry:
    image
  • Bien heureux pour toi. Quelle bonheur de se faire libérer d'un platre.

Moi j'en ai eu 2 et je ne les ai jamais gardé jusqu'à la fin :( Trop long 6 semaines. Le premier 5 semaines et je l'ai enlevé et le second, 3 semaines. Je détestais l'idée d'Attendre 6 h à l'hopital pour enlever un platre que j'ai été capable d'enlever moi même avec un couteau à tapis et de bonne pince coupante :)
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • YEAHHHHH bravoooo !! !:) :)

Ahh que tu dois être contente, quel soulagement :) :)
  • Enfin!

Liberté, aaaaah, liberté...

[smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=auto181]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • les souvenirs s'estompent... :lol:
  • supacriss" said:
    après 2 ans, moi ma jambe est toujours fucked up!!!
    chanceuse...
    Ben tu sais, il faut dire que suis quand même assez jeune, alors je guérie bien. Mais c'est sur que ça doit prendre beaucoup plus de temps pour une jambe que pour un pied et les séquelles doivent ce faire ressentir longtemps. Pour ma part, ça va m'achaller en temps humide ou suite à un gros effort physique.
    TiOui" said:
    Bien heureux pour toi. Quelle bonheur de se faire libérer d'un platre.

Moi j'en ai eu 2 et je ne les ai jamais gardé jusqu'à la fin :( Trop long 6 semaines. Le premier 5 semaines et je l'ai enlevé et le second, 3 semaines. Je détestais l'idée d'Attendre 6 h à l'hopital pour enlever un platre que j'ai été capable d'enlever moi même avec un couteau à tapis et de bonne pince coupante :)
    Ouf, je sais pas comment tu as fait, car même avec la scie, le médecin a eu vraiment du mal à me l'enlever. Mais j'avoue que par moment ça nous met tellement à bout ce truc la, qu'on ferais n'importe quoi pour l'enlever.
    Sigur" said:
    les souvenirs s'estompent... :lol:
    Ha et que de souvenirs ! Je n'oublie pas, j'ai même gardé le morceau de mon plâtre où j'avais inscrit : La Belgique c'était le pied ! Je vais le mettre dans le petit livre souvenir que je fais sur notre expérience en France. Je vais le coller à côté des photos de la merveilleuse fin de semaine que nous avons passé en votre compagnie.

• Darky" said:
    [quote="supacriss"]après 2 ans, moi ma jambe est toujours fucked up!!!
    chanceuse...
    Ben tu sais, il faut dire que suis quand même assez jeune, alors je guérie bien. Mais c'est sur que ça doit prendre beaucoup plus de temps pour une jambe que pour un pied et les séquelles doivent ce faire ressentir longtemps. Pour ma part, ça va m'achaller en temps humide ou suite à un gros effort physique.
    .[/quote]

Es-tu en train de me traiter de vieux?!?
    J'ai seulement 32 ans...
    Je suis encore tout jeune!!!
    :wink:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler