C'est quoi, cette histoire d'accident sur la 117?

July 2006 modifié dans Archives (Général)
Aurais-je manqué quelque chose?

Dois-je comprendre qu'il y a mortalité en notre communauté?

Bon, ben, alors... on fait quoi?

Y'a-t-il cérémonie en sa mémoire?
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
(Greg)

Réponses

• si il y a une personne qui connais ses coordonné svp me les envoyer par mp que j,envoi une carte de sympathie a son conjoint et enfants .
  • Allo Chichille,

c'est arrivé aujourd'hui entre 12 h. et 12h30, sur le chemin du retour vers Mont Laurier.
    Les infos viendront demain ou après demain.

Midi.
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Posté le: Ven Juin 30, 2006 1:40 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je suis finalement arrivé a mont laurier oufff quelle belle ride regarder l'heure que je vous écris et fiez vous a moi si vous rester a mtl ben vous manqué quelque chose... hihih

Il fait super beau ici et on a eu deux moments de pluie puis plus rien jusqu'a mont laurier donc ici la température est nuageux avec perscer de soleil et éclairssicement demain matin )

Comme je suis courageuse ben j'ai dit a dame nature de prendre ca relaxe pour la fds pis imaginez vous donc qu'il fera beau en ABititi youppie )))))))))

au plaisir de vous voir a l'atmosphère vendredi soir )))

Libreamour )))

BONNE RIDE ))
    Cette personne était une passionnée,une amoureuse de la vie...
    Cette nuit,j'ai tres peu dormi,meme si je ne la connaissait peu,que par ses écrits bien sur........
    J'ai pensé aux membres motodirect qu'il l'accompagnaient........
    Un de nos membres est décédé .....
    J,ai écrits un texte cette nuit et j'aimerais pouvoir le faxer a steeve......
    SVP...quand vous aurez les infos pour les funérailles,pourriez-vous me donner le no de fax de l'entreprise pour que je puisse lui faire parvenir...
    Je me sent bien loin de mon lointain saguenay........
    Grosse priere a son amoureux et a vous tous qui l'avez accompagner dans ce dernier voyage............
    Bien a vous ........jade :cry:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    Posté le: Ven Juin 30, 2006 1:40 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je suis finalement arrivé a mont laurier oufff quelle belle ride regarder l'heure que je vous écris et fiez vous a moi si vous rester a mtl ben vous manqué quelque chose... hihih

Il fait super beau ici et on a eu deux moments de pluie puis plus rien jusqu'a mont laurier donc ici la température est nuageux avec perscer de soleil et éclairssicement demain matin )

Comme je suis courageuse ben j'ai dit a dame nature de prendre ca relaxe pour la fds pis imaginez vous donc qu'il fera beau en ABititi youppie )))))))))

au plaisir de vous voir a l'atmosphère vendredi soir )))

Libreamour )))

BONNE RIDE ))
    Cette personne était une passionnée,une amoureuse de la vie...
    Cette nuit,j'ai tres peu dormi,meme si je ne la connaissait peu,que par ses écrits bien sur........
    J'ai pensé aux membres motodirect qu'il l'accompagnaient........
    Un de nos membres est décédé .....
    J,ai écrits un texte cette nuit et j'aimerais pouvoir le faxer a steeve......
    SVP...quand vous aurez les infos pour les funérailles,pourriez-vous me donner le no de fax de l'entreprise pour que je puisse lui faire parvenir...
    Je me sent bien loin de mon lointain saguenay........
    Grosse priere a son amoureux et a vous tous qui l'avez accompagner dans ce dernier voyage............
    Bien a vous ........jade :cry:
  • Nous sommes tous là, Sadalflame.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler