Pour paser le temps un bon dimanche après-midi pluvieux

Réponses

• Salut Goper,

Commences tu à avoir des fourmis dans les jambes?
    Je vois que tu posts pas mal, tu doit avoir du temps à toi. :wink: :D :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Puis Goper as tu bien lavé ta moto ? si tu n'as rien a faire je peut t'ammener aussi la mienne LOL

et quand tu pense etre pret pour rider ?
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Méchante débarque :? , il y en à qui doivent avoir eu chaud dans leur combinaison, j'ai mal partout juste à les regarders.
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • PatM" said:
    Salut Goper,

Commences tu à avoir des fourmis dans les jambes?
    Je vois que tu posts pas mal, tu doit avoir du temps à toi. :wink: :D :D :D
    j'ai vu le doc ce matin... il me dit d'attendre qu'il me revoit au prochain rendez-vous ( vendredi de la semaine prochaine) avant de penser faire de la moto... .....

nenni... c'est trop long ça... m'a penser à quelque chose .... .même si je ne roule qu'à 30 km/h et avec un casque de scaphandrier sur la tête......
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Pauve toi, je te comprend, il y a 2 ans j'ai fait une "traquéite" queque chose du genre.

Subitement l'air passe plus dans la gorge et mon vétérinaire m'à mis 2 semaines au repos :evil: . Heyyy y fait beau, chu tout seul, pas capable de rester a la maison, je sortais ma bécane pis je roulais aux alentour, histoire de CHANGER D'AIR :wink: . Non mais il y a des limites
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • Christ!!!" said:
    mon vétérinaire m'à mis 2 semaines au repos :evil:
    :shock: :shock: :shock:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • J,ai trouvé le moyen de fair un petit 65 km ''autour de la maison '' ce soir... tranquillement pas trop vite.. vers la fin.. les points sutures tiraient un peu... mais tout cela va de replacer...

je crois que la prochaine fois je vais tout simplement apporter mon foulard et le mettre comme lorsqu'il fait froid ..cele devrait faire l'affaire...

en tout cas ça ma redonné un peu de pep
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler