quelqu un veux rouler demain mardi 5 juin st jerome

juin 2006 modifié dans Archives (Général)
salut

moi j aimerais rider demain alors avis a tous pour st jerome et les environ
image



Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Réponses

  • il est surement trop tard, je part dans 1/2 heure...
    ça sera pour une prochaine fois...
    image
  • c dommage
    mais a la prochaine fois
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene500" said:
    c dommage
    mais a la prochaine fois

    tu roule vers ou dans quel coin
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Petite-Sirène,

    Je suis de Mirabel, pour aujourd'hui c'est trop tard, je vais travailler tantôt, MAIS ... Vendredi j'ai envi de rouler, je pense aller faire un tour sur la rive-sud, puis prendre le traversier à Sorel, traverser à Berthier, faire un petit détour vers Rawdon et revenir... J'aimerais faire entre 250 et 400 Km. avec des petites pauses, un petit diner, peut-être un souper aussi... à voir...

    Çà te dirait ?

    Ma vitesse : pour les zones de 50 km/H : 50 - 60
    pour les zones de 90 km/H : 100 - 110
    pour les zones de 100 km/H : 110 - 120

    Ben oui, j'ai beau avoir une bombe, je roule pépère... J'ai pas envie d'échapper tous mes points ... Çà a ses avantages d'avoir un bon dossier de conduite...
  • salut le bauffe


    j aimerais bien ca l air d une tres belle ride mais je travail vendredi je vais te revenire la dessus ca m interesse beaucoup


    je te le laisse savoir
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • mardi 6 juin p-e
  • OUPSSSSSSSS



    desoler


    ta a bien raison
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene500" said:
    [quote="petite_sirene500"]c dommage
    mais a la prochaine fois

    tu roule vers ou dans quel coin[/quote]

    finallement, il n'y a jamais rien qui se passe pour rien, ont étaient pas dûe aujourd'hui...

    je devais faire, st-anne-des-lacs, st-jerome, mascouche, repentigny, longueuil, montreal, lachute, morin heights, et de retour, ste-anne-des-lacs...

    finallement, arrêt à mascouche, pour poser mes nouveaux mags, phares, et clignotant... la moto est encore là, il n'a pas le bon relais pour mes flashers...
    je suis revenu avec l'auto du gérant de service...
    image
  • pauvre toi pas chanceux

    mais il y a quelque chose que tu as apprit quand tu doit faire faire quelque reparation sur ta moto ne prevoie pas de ride

    comme ca moin dessus
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Si jamais il y a des intéressés...

    Je sais que c'est loin encore...
    Je sais que c'est sur semaine... mais !

    Le 25 Sept. 2006, un Lundi, Le Queen-Mary 2 arrive à Québec, à 8:00 ... Il repart le lendemain à 18:00... Il sera au Quai 22.

    Aussi le 5 Oct. 2006, il arrive à 7:00 et repart à 17:00 le jour même... au même quai.

    S'il y a des intéressés...
  • Le Bauffe" said:
    Petite-Sirène,

    Je suis de Mirabel, pour aujourd'hui c'est trop tard, je vais travailler tantôt, MAIS ... Vendredi j'ai envi de rouler, je pense aller faire un tour sur la rive-sud, puis prendre le traversier à Sorel, traverser à Berthier, faire un petit détour vers Rawdon et revenir... J'aimerais faire entre 250 et 400 Km. avec des petites pauses, un petit diner, peut-être un souper aussi... à voir...

    Çà te dirait ?

    Ma vitesse : pour les zones de 50 km/H : 50 - 60
    pour les zones de 90 km/H : 100 - 110
    pour les zones de 100 km/H : 110 - 120

    Ben oui, j'ai beau avoir une bombe, je roule pépère... J'ai pas envie d'échapper tous mes points ... Çà a ses avantages d'avoir un bon dossier de conduite...




    salut
    je ne sais pas si pour toi ca serais possible de la faire samedi ta ride car je ne travail pas ce samedi

    ou si il y a quelqu un qui propose mieux moi je veux rouler si il fait beau
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler