Article de Yves Boisvert dans La Presse

Bonjour ami(e)s motocyclistes

Plusieurs nous ont demandé si nous avions l’intention de répondre à l’article - et nous nous retenons pour ne pas utiliser un autre terme – du journaliste Yves Boisvert paru il y a quelques jourss ?

Après consultation auprès des organisations participantes à Coalition-Moto et notre firme de communications et de relations publiques, la réponse est «Non». Nous ne répondrons pas à l’article pour les raisons suivantes :

• Notre réponse à une chance sur mille d’être publiée
• Si elle est publiée, elle le sera dans une page perdue et non en première page
• Ce serait donner trop d’importance à un journaliste qui n’en vaut pas la peine

C’est drôle à dire, mais dans quelques jours, cet article sera oublié par tous et peu de personnes se rappellerons ce qu’il contenait (sauf nous évidemment) . Cet article est ce qu nous qualifions de «petit journalisme mesquin» et il est normalement l’œuvre de certains journalistes qui veulent se faire du capital dans la controverse. Tenter de se battre avec un journaliste est très dangereux, car il peut répliquer comme bon lui semble et il ne rendra jamais compte des arguments que vous lui avez répondu.

Je vous rappellerai la saga avec le journaliste Patrick Lagacé qui en avait remis dans un autre article suite aux réponses que lui avait expédié certains motocyclistes. Peu savent que lors de sa première émission aux Francs-Tireurs, où il avait à nouveau couvert le dossier des motocyclistes, il avait retranché en totalité l’interview qu’il avait fait avec le président du CAPM, parce que lors de cette dernière tous ses arguments avaient été descendus en flamme un à un. Ce geste nous a donc permis de nous rendre compte qu’il n’était pas vraiment intéressé par la nouvelles, mais plutôt par sa cote d’écoute, quitte à retrancher de l’information essentielle.

Ce genre d’individu disparaît généralement comme il est apparu, c’est-à-dire ni vu ni connu.

Ne lui donnez pas l’importance qu’il n’a pas.

Normand Noiseux
Porte-parole du CAPM

Réponses

  • en réponse a l,article de journaux moi quand ca vient de rien ca me fais rien voila
    salut guyomes
  • Merci M.Noiseux. 8)
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Good job, M.Noiseux, grâce a des gens comme vous et tous les gens impliqués dans la coalition-moto, on peut au moins se sentir épaulé!

    Merci de vous donner corps et âme à la cause!

    Let's go gang!
    Moi-même partisan du CAPM!

    Yo! 8)
    Poppy
  • Je l'ai lu et il est du meme calibre que Lagacé du JDM....un calibre plutot faible. J'ai laché le JDM et je ne paierai jamais la Presse non plus :P
    image
  • Bravo M. Noiseux
    Bonne réponse
    image
  • Merci beaucoup Mr Noiseux ,vous avez raisons ,ça vaut même pas la peine de lui répondre ,c'est entré dans son jeu.

    Encore une fois merci.

    Pierre Brissette.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • [smilie=Forum02.gif]
    GO HABS GO

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler