Bénédiction de moto a Duhamel

2»

Réponses

• Mes ami(e)s de Motodirect bonjour,
    Nous sommes heureux de voir l'engouement que vous porté à cet évènement.

Pour ceux et celles qui participerons à cette bénédiction et qui vienne de l'extérieur, nous aurons un arrêt à Papineauville, nous devrions être sur place vers 10:00 dans le stationnement en face de la Polyvalente Louis-Joseph Papineau.

Au plaisir de vous y voir
    Régent "L'Prince" Chagnon
    Comité d'Action Politique Motocycliste
    Responsable sous-comité Régional Outaouais
    (819)986-1799
    N'oubliez jamais
    La Liberté n'est jamais Acquise
  • Prof a quel a la fromagerie dimanche matin
    Capitaine
    image
  • La fromagerie Mirabel pour 9HAM.

Si on arrive de MTL prendre la 15 nord sortie 39. A la lumière tourner a gauche. La fromagerie sera a droite pas trop loin.

Si on arrive du nord prendre la sortie 39, tourner a gauche et continuer toujours tout droit jusqu'a la fromagerie.

A demain !

prof
  • Ceux qui veulent faire le depart de Laval, je vais etre au Place des Saules demain matin pour 8:15 et je prevoit le depart de Laval pour 8:30 pile, pour aller rejoindre Prof et les autres a la fromagerie a St.Jerome pour le depart vers Duhamel. Nous allons prendre la 15 pour St.Jerome et ensuite le trajet tel que prevu.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Désolé mais est ce que je peux me permettre de pénir vos plaques L'ans prochain hihihi!!! sans rancune juste que svp venez a Sherbrooke plus de motos plus de manifes.. qu'il y aurait

svp.. pensé a moi je ne pourrai plus rider ma moto a ses prix la. je ne suis pas retraité et je devrai vendre ma moto si vous n' etes pas des notres svp............ svp............ venez a sherbrooke demain rencontre au Bouchard a 9:30am svp.. on ait pas tous a la retraite vous savez on a pastous les moyes de se payé ce luxe qui est devenue la moto ..

je tiens a vous tous pour nous supporté LIBREAMOUR :))))
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • Je comprend tres bien ce que tu veut dire Libreamour, mais tu voit ceux qui vont assister au benediction a Duhamel sont la aussi pour aider la cause.

Toute l'argent qui est ramasser au benediction va au CAPM pour nous aider dans notre cause. Donc comme tu peut voir, on se divise mais pour le meme but. Donc un groupe qui va a Sherbrooke et l'autre a Duhamel, mais toujours pour la meme cause.

Bonne ride a ceux qui vont a Sherbrooke.
    Bonjour à tous. Pour la 4e année le sous-comité régional de l'Outaouais du CAPM
    organise la 13e édition de la Bénédiction de la moto à Duhamel qui aura lieu
    dimanche le 28 mai prochain. Le départ à 9:00 des Promenades de l'Outaouais avec un
    arrêt à Papineauville vers 10:00 pour se rendre à l'église de Duhamel pour 11:30.
    Ensuite nous, nous dirigerons au Restaurant l'Intersection du Lac Simon qui seront
    la pour nous recevoir avec dîner et jeux de motos. Plus de 500 motos ont pris le
    départ l'an dernier, tout les DONS de la journée serons remis au CAPM pour les aider
    moralement et monétaire à défendre nos Droits et Liberté en tant que motocycliste.

Pour information, vous pouvez contacter

Régent L'Prince Chagnon au (819) 986-1799

ou

Richard Mononk Maltais au (819)281-8242
    image
    image

Enjoy the ride
  • Pensez s,y .................... est ce que vous avez bensoin devous bénir au vous pensez a vo plaque que vous allez payé allllons pensyé y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soliddaritéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
    svp pas pour moi pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Bouhard9 :3- am................................................ joignez vous a nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Libreamour è_________________-
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler