Tout un départ

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

• :roll: qu,est qui se passe la ayoye ca fesse
  • Tabar...je sais pas si j'ai bien vu, mais le gars perd une main apres que son moteur eu explosé...on voit la main revoler...ou bien c'est juste son gant...mais on dirait qu'il est encore plein!! Ouf...je crois que ca a fait mal!!! :shock:

Yo!
    Poppy
  • AYOYE :shock:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Poppy9521 j'ai vus la même chose que toi regarde bien après quant il tombe il n'y à rien de noir au bout du manteau. :shock:
    accro de moto
  • hi! shit! ayoye! merde! ah! ouf! stie! y perd sa main! :shock:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Réal" said:
    Poppy9521 j'ai vus la même chose que toi regarde bien après quant il tombe il n'y à rien de noir au bout du manteau. :shock:
    en effet, il faudrait avoir un ralentit, mais ont dirait bien que la main au complet décroche...
    image
  • Oufffffffff, ça fesse de voir ça. Pauvre gars! :?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui serait capable d'expliquer ce qui a pu ce passer? Je serais curieuse de la savoir. Je ne m'y connais pas tellement en mécanique moto, mais il me semble que ce n'est pas normal.
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Ça ressemble à un backfire. Nitrométhane? Tête de moteur qui saute? Ouch! Pas sur que ça soit sa main qui tombe. Je crois que c'est la pièce expulsée par l'explosion.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler