info.selle mustang

August 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut,j'ai besoin d'une info.J'ai une roadstar 1600 avec un lower kit et dragbar j'aimerais avoir votre avis sur la selle mustang,parce que la sellel'original est vraiment pas comfortable et en plus au bout d'une heure j'ai mal dans l'bas du dos

Réponses

• Les selles Mustang ou Corbin sont supposées etre très confortable, mais cela dépend souvent de la shape chacun. Comme on ne peut les essayer avant de débourser un gros montant, moi j'ai pris la chance de modifier le siège standard de ma moto. J'ai enlevé le recouvrement et modelé le "foam" pour mon postérieur, cela a fait une grande différence et je n'ai pas eu a débourser pour un nouveau siège.
    image
  • Gilles, dans deux semaine il va y avoir l'Americade au etats, la compagnie Mustang Seats vont etre la. Ils te pose le banc sur ta moto pour l'essayer la bas. Belle ride descendre au Lac George et moins chere acheter d'eux direct la bas. Ils vont envoyer ton banc chez toi gratuit par la post.
    Si jamais tu a besoin de plus d'information, envoie moi un courriel et je vais t'expliquer tout ca en detail.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Sur mon ancienne moto (V STAR) j'avais installé un siège corbin pour la passagère c'était un peu plus confortable que le sièdge d'origine.

La meilleure solution pour moi aurait été de faire rembourer le siège d'origine par un bon sellier ou remboureur. plutôt que de payer pour un équipement standart qui convient à tous et personne à la fois.
  • J'ai équipé ma V-Star d'un siège Mustang, principalement à cause de mal de dos, au début je le trouvais un peu rigide, et après quelque temps, il est devenu moins ferme, et je ne le changerais pour rien d'autre......il offre un très bon support dorsal contrairement à celui d'origine qui est de forme arrondie et sans support.......je te mets une photo pour que tu voie la différence.......et comme le dit Mr.Biker, tu pourrais faire un bon deal si tu vas à l'Americade......Bon achat, tu ne regretteras pas.....
  • Roland" said:
    J'ai équipé ma V-Star d'un siège Mustang, principalement à cause de mal de dos, au début je le trouvais un peu rigide, et après quelque temps, il est devenu moins ferme, et je ne le changerais pour rien d'autre......il offre un très bon support dorsal contrairement à celui d'origine qui est de forme arrondie et sans support.......je te mets une photo pour que tu voie la différence.......et comme le dit Mr.Biker, tu pourrais faire un bon deal si tu vas à l'Americade......Bon achat, tu ne regretteras pas.....
    efectivemnt, il semble y avoir quelquechosoe de particulier avec les selles..

plus elles sont molles et souples..plu elles finissent par t'engourdir les fesses comme si tu étas assis sur un bloc de ciment

mais

plus elles sont dures...plus tu peux rouler confortablement longtemps dessus sans souffrir
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • la selle d,origine sur la v-star avec l,angle quia dedans d'origine meme si tu la fait rembourré a moin etre petit genre 5'7 et moin tu sera confortable sinon la mustang comme j'ai et roland tres bonne achat , de valeur si tu serai de quebec je te préterais ma selle d'origine rembourré pour que tu l.essai 1 mois la tu aurais une bonne idée des 3 modeles soit original , original rembourré et mustang ou corbin selon ton choix . sinon vient faire une ride a quebec que je te l'installe .
  • Pour,ma part je l ai installé sur ma V-Star et je peux te dire c est tout un changement. Tu ne le regettera pas si tu fais un investissement sur un siège mustang. En passant je l'ai acheté aux USA via le site internet www.meancycles.com à un peix très raisonnable. Beaucoup plus bas qu'au Québec. Enchanté du service.

Bonne Chance
  • En ce qui concerne l'achat du siege Mustang, vous pouvez l'acheter direct de la compagnie. J'ai deja acheter un banc d'eux comme ca et ils garantie ta satisfaction sinon ils vont te rembourser. Demander au magasin ici s'il va te rembourser si tu est pas satisfait.

http://www.mustangseats.com/
    image
    image

Enjoy the ride
  • [quote="Mr.Biker"]En ce qui concerne l'achat du siege Mustang, vous pouvez l'acheter direct de la compagnie. J'ai deja acheter un banc d'eux comme ca et ils garantie ta satisfaction sinon ils vont te rembourser. Demander au magasin ici s'il va te rembourser si tu est pas satisfait./quote] :?: :?: :?: Pas sûr.....
  • merci la gang vous me donnez un bon coup de main.maintenant j'ai une bonne idée.en passant,meme si il fait averse comme aujourdhui allez vous a la journee du loupdimanche.
  • [quote="Roland"][quote="Mr.Biker"]En ce qui concerne l'achat du siege Mustang, vous pouvez l'acheter direct de la compagnie.

Ce n'est pas Custom world à Ste-Eustache qui distribue les sièges Mustang et eux ne vende pas aux particuliers.

Moi aussi je m'en suis procurer un je vais l'avoir la semaine prochaine.
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • GillesL." said:
    merci la gang vous me donnez un bon coup de main.maintenant j'ai une bonne idée.en passant,meme si il fait averse comme aujourdhui allez vous a la journee du loupdimanche.
    Même si c'est déplaisant de décoller à la pluie, pour cette occasion spéciale , je me fais un devoir d'y être......A+
  • Salut GillesL
    Moi aussi je me fais un devoir d'y etre a la journée du loup
    Une ride de 1 heure et demi sous la pluie c'est quoi comparer à l'ugmentation proposer de Arbour pi sa gang.
    De ou est ce que tu part? on pourrais te ramasser direction Mtl
    image
  • Quand je dis que vous pouvez l'acheter direct de la compagnie, c'est la compagnie MUSTANG SEATS au etats. Je le sait, a cause que j'ai acheter mon banc direct d'eux. J'ai demander ici au concessionaire si j'etait pas satisfait est ce qu'il reprenait le banc, la reponse fut non, ou bien oui avec une charge pour la manutention.
    Chez MUSTANG SEATS, apres avoir recu mon banc d'eux, je l'ai mis sur mon VTX mais j'etait pas confortable et je les ai appeler pour savoir comment proceder pour le retour, aucun problem , ils m'on donner un numero de retour et ils ont rembourser ma carte de credit. Ils m'on offert d'essayer de le modifier pour moi , mais j'ai refuser, question de distance trop loin pour attente a chaque modification. J'ai finalement ete faire un banc sur bmeasure chez Sellerie European.
    Donc pour ceux qui pense qu'ils rembourse pas , voici ce qui est ecrit sur leur site internet. Excuser , mais seulement en anglais.

1. Return Policy for Seats Purchased from Your Local Dealer or Other Supplier:
    If you buy a Mustang seat from your local dealer or other supplier, the return policy is strictly between you and your dealer or supplier. Mustang has no control over the return policies of other businesses, dealers, or distributors, so please be sure to ask your supplier about all the details of their return policy before you make a purchase from them.

Some dealers may not allow returns at all or they may charge a significant restocking fee and/or handling fees. Your dealer may have purchased Mustang products from a distributor (rather than directly from Mustang); the distributor may not accept returned items.

2. Return Policy for Seats Purchased Directly from Mustang:
    Mustang has been making comfortable motorcycle seats for over 25 years and we know that a picture of a seat can look good in a catalog or on a website. A seat can also feel good just out of the box or on a showroom floor for a minute or two. You may buy a seat for looks--but you keep it for comfort.

The proof (as they say) is in the pudding and, with a motorcycle seat, this means you have to ride 100 miles or more on it to really know how it feels! If you read some of our hundreds of unsolicited customer comments on our website, you will understand why Mustang offers the best deal in the motorcycle industry: Ride It--You'll Love It!

If you buy a seat directly from Mustang (whether online, by telephone or fax), you have up to 10 days after receiving the seat to return it. Just keep the original box and be sure to keep the seat in perfect condition (no scratches, scuffs, rips, etc.--as with any product you might need to return).

If, for any reason, your new Mustang seat is not to your liking, call us immediately (within 10 days of receipt) and discuss the nature of the problem with a Mustang customer service representative. We will send you a "Return Goods Authorization" form that must be included when returning the seat.

You would then simply put the seat back into the original packaging and send it to us via UPS, FedEx or the Postal Service. Per your instructions, we will either exchange it for another style or credit your charge card for the price of the seat.

Beyond the 10-Day Return Policy: Mustang will not accept a returned seat beyond our generous 10-day notification policy. (If you have a "slightly used" Mustang seat, you may wish to sell it to a friend, a local club member or online in an auction, a chat room, or a club listing.)

Seats Damaged in Shipping: If you receive a seat that is damaged when you open the box, it is your responsibility to immediately call the shipping agent (UPS, the Postal Service, etc.) to file a damage claim. Be sure to keep the box and all packing material, since these may be needed in filing a claim. Please call us if you have more questions.
    image
    image

Enjoy the ride
  • salut yves, je part de mtl,je suis a 15min.du rassemblent.
  • Je viens d'installer un banc Mustang (conducteur et passager) sur mon V-star 1100. Au premier "coup de fesses", ça fait bizarre, mais après quelques kilomètres tu ne veux plus débarquer!

Ma conjointe elle est aux anges sur le siège passager qui est plus épais, plus large et plus confortable.

Seul "hic"; ça change un peu le look de la moto car le siège passager est plus gros. Mais pour le confort, incomparable!

Bien heureux de mon choix.
    Kawasaki Nomad 1600 2006
    Power Commander III
    Kit d'air Thunder MFG
    Exhauts Cobra (embouts usinés)
    compte-tours
    Phares de route
    et bien du chrome!
  • Rolland... est-ce que tu as le dossier Mustang ou tu as encore le Yamaha?

Si c'est le Mustang, modèle droit ou recourbé?
    Kawasaki Nomad 1600 2006
    Power Commander III
    Kit d'air Thunder MFG
    Exhauts Cobra (embouts usinés)
    compte-tours
    Phares de route
    et bien du chrome!
  • Rick" said:
    Rolland... est-ce que tu as le dossier Mustang ou tu as encore le Yamaha?

Si c'est le Mustang, modèle droit ou recourbé?
    Non, je n'ai pas le dossier, avec un appui de 9 pouces de haut avec le siège passager je crois que l'appui est confortable......j'avais essayé le dossier et trouvais qu'il me tappait dans le dos sur une route bosselée....

• Salut Roland,
    Concernant les sieges Mustang, Moi aussi j'ai une Roadstar et le siege
    original me donnais mal au bas du dos et depuis c'est fini et trouve que j'ai plus de control en etant tres bien assis sur mon Bick.

PS avis au interesse mon siege sera probablement a vendre la semaine
    prochaine , si je fini la transaction en court.

Merci @+

Roadstar Solo>>>>>>> Strato Solo Maintenant, :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler