Virginia Beach

May 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Nous aimerions descendre à Virginia Beach; selon votre expérience, est-il préférable de réserver avant de partir ou si on peut attendre d'être sur les lieux pour réserver? Est-ce facile, une fois rendu la-bas de se trouver du logis? Avez-vous des suggestions d'endroit pour y demeurer?
Merci!

Réponses

• Y demeurer? Pendant plusieurs mois?

Et... c'est y'où, ça? En Virginie Easternine ou Westernine?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ça dépend quand vous y allez. Pendant la haute saison touristique familiale ou pendant la saison golfique? Ou pendant l'inter-saison? Que cherchez vous, un B&B, un palais sur le bord de la plage ou entre les deux? Un ti motel BBPC? (beau, bon, pas cher) En ce moment pas vraiment de problème mais en juillet - août vaut mieux réserver.

http://www.tripadvisor.fr/SmartDeals-g5 ... 99966.html
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • [quote="chichille8"]Y demeurer? Pendant plusieurs mois?

...dernière de juin et première de juillet.
  • PatM" said:
    Ça dépend quand vous y allez. Pendant la haute saison touristique familiale ou pendant la saison golfique? Ou pendant l'inter-saison? Que cherchez vous, un B&B, un palais sur le bord de la plage ou entre les deux? Un ti motel BBPC? (beau, bon, pas cher) En ce moment pas vraiment de problème mais en juillet - août vaut mieux réserver.

http://www.tripadvisor.fr/SmartDeals-g5 ... 99966.html
    Merci pour le site! En fait, ça fait trente ans que je n'y suis pas allé et je ne sais pas à quoi m'attendre. Si ça coûte $200.00 par nuit sur le bord de la mer, on préfère s'éloigner mais si coûte encore $200.00, éloigné de la mer, on va changer de destination.
    Un motel, un appart. ou peu importe, en autant que ce soit propre et climatisé.
    Merci!
  • Luxira" said:
    [quote="chichille8"]Y demeurer? Pendant plusieurs mois?

...dernière de juin et première de juillet.
    [/quote]

C'est le début des grandes vacances. La fête nationale Américaine. Je vous suggère de réserver longtemps d'avance. L'internet est bien mais ça vous réserve des surprises.
    J'ai fait un arrêt à Wasaga Beach l'an passé. Sur le site internet, beau petit motel, sur la plage. Sur place, l'enfer. Deux disco à côté. Le boardwalk et la rue principale avec ses boutiques de souvenirs kétaines. On utilisait le bruit du climatiseur au max pour couvrir le bruit des discos.

Bonne chance dans tes recherche et bon voyage.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Effectivement, la période du 4 juillet est la pire pour un voyage touristique au sud de la frontière: c'est "full booked" partout, même dans les petits machins.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Luxuria
    Ton sujet à été transfé dans les randonnées
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler