Ils sont tous pareil ouffffffff

13»

Réponses

• TiMax" said:
    [quote="Pino"]Laisse toi pas faire Ti-Max, tiens ton bout. Pour ce qui est d`un concessionnaire Honda, moi je fais affaire avec St-Césaire Motosport, j`ai toujours eu du bon service. :wink:
    est-ce que sont concessionaire Honda ?

Peut-etre je peut ne trouver un plus proche de moi aussi :)[/quote]

Je peux te dire TiMax que celui de St-Césaire est recommandé par plusieurs biker. :wink:

Il y en a toujours un à St-Hilaire mais je ne te le recommande pas, j'ai moi même eu plusieurs problèmes avec eux.

Pour ce qui est de Moto Centre St-Hyacinthe, après ton histoire, je pense moi-même aller à St-Césaire ... :roll:
    Life Begins
    When You Get One
  • TiMax" said:
    Je vien d'appeller chez Honda service a la clientele, au moins pour les informer de ca .....

Je suis :shock: je me dois tenir pour ne pas vendre ma moto, jej suis bien decu de Honda

Tout simplement ils s'en fous, ils ont just pris note de ma plainte et ils m'ont dit de faire bien attention a ce que je vais ecrire ou dire sur des sites ou ailleurs parce que autrement le bureau legale de Honda va s'occuper de moi :) no comment!

J'ai lui fait remarquer que on est dans un pays libre et j'ai la liberté d'expression, et bien sur avec le respect je peut dire ce que je veut.
    La réponse de Honda est tout à fait normale, dans les circonstances. Ils ont pris note de la plainte et cela suivra son cours.

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="TiMax"]Je vien d'appeller chez Honda service a la clientele, au moins pour les informer de ca .....

Je suis :shock: je me dois tenir pour ne pas vendre ma moto, jej suis bien decu de Honda

Tout simplement ils s'en fous, ils ont just pris note de ma plainte et ils m'ont dit de faire bien attention a ce que je vais ecrire ou dire sur des sites ou ailleurs parce que autrement le bureau legale de Honda va s'occuper de moi :) no comment!

J'ai lui fait remarquer que on est dans un pays libre et j'ai la liberté d'expression, et bien sur avec le respect je peut dire ce que je veut.
    La réponse de Honda est tout à fait normale, dans les circonstances. Ils ont pris note de la plainte et cela suivra son cours.

:)[/quote]

Pour la plainte je suis d'accord avec toi Chichille, j'etait un peu ....... quand ils m'ont dit de faire bien attention a ce que je vais ecrire ou dire sur des sites ou ailleurs parce que autrement le bureau legale de Honda va s'occuper de moi ..... je n'airait jamais pense que une compagnie comme Honda va se baisser a donner des ...... suggestions comme cela
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • J ai failli acheter recemment une nouvelle monture et croyer le ou non ca bien faillie ce faire chez centre honda, merci ti-max je vais continuer de faire affaire avec pinard a ste-julienne toujours eu du bon service . Petite place mais toujours bien recu et mon mecanos fais tres bien le travail , je suis satisfais meme si un peu loin (Ste-Julienne) .
    Ride free or die
  • Dans les petits pots, les meilleures onguents... :wink:

Phakus, si la qualité du soin réservé au client, que donne Pinard te va, c'est le best deal pour toi, selon moi.

Tu vois, moi, ma buse a eût quelques petits vices... mon dealer est disons plus ou moin attentionné à ma personne...

Résultat, Suzuki Canada est déjà mèlé à mon achat depuis la première semaine... quand j'en aurai fini avec eux, je vais aller voir ailleur...

Mais je dois dire, que Suzuki, selon moi, c'est LA référence en termes de service à la clientèle...

P.S. Si quelqu'un connais une très bonne place pour le service et entretiens, pour ma suzuki, j'aimerais savoir svp. région Laval ou basses Laurentides.
  • Le Bauffe" said:
    Dans les petits pots, les meilleures onguents... :wink:

Phakus, si la qualité du soin réservé au client, que donne Pinard te va, c'est le best deal pour toi, selon moi.

Tu vois, moi, ma buse a eût quelques petits vices... mon dealer est disons plus ou moin attentionné à ma personne...

Résultat, Suzuki Canada est déjà mèlé à mon achat depuis la première semaine... quand j'en aurai fini avec eux, je vais aller voir ailleur...

Mais je dois dire, que Suzuki, selon moi, c'est LA référence en termes de service à la clientèle...

P.S. Si quelqu'un connais une très bonne place pour le service et entretiens, pour ma suzuki, j'aimerais savoir svp. région Laval ou basses Laurentides.
    Personnellement je suis deja aller pour une urgence chez FLM Sport a
    St-Antoine sur la 158 et j'ai eu un excellent service !
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • Le Bauffe:

Un super bon service pour moi et Stripefoot à Laval: Laval Moto, boul. Cartier, LDR.

Concessionnaire exclusivement pour Suzuki...(peuvent faire petites jobs sur d'autres marques aussi)

Pas "fourreur" pour 5 cents, et honnête dans ses délais...i.e. si y a pas le temps il te le dit...il fait pas rentrer la moto pour rien...et si ya quelque chose qui retarde mais que la moto roule...il va probablement te demander de la reprendre pour pas t'empêcher de rouler.

Etant nouveau dans le monde de la moto depuis l'an passé.. 150% satisfaite du service...Demandez Alain (gérant de service)

Disons qu'il a su, selon les problèmes que j'avais avec ma vieille affaire, me sécuriser et me montrer sa compétence.

Est vendue hein :wink:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Alain, de chez Laval Moto, sur Cartier, est probablement un des meilleurs gérant de service de la région métropolitaine.

Le français au drôle d'accent au comptoir des pièces est lui aussi très connaissant de ses catalogues.

Et en plusse, pour ces dames, ils ont un fille dans leur équipe de mécanos.

Sans compter que leur vendeur, selon ma douce Virgule, est "beau comme un coeur"... mais ça, ça ne m'a pas vraiment influencé...

:lol: :lol: :lol:

Mais faut pas leur dire tout ça... ils ne connaissent pas encore vraiment notre forum.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ah! ben chu contente de voir que je suis pas la seule à apprécier Laval Moto!

De plus en plus, je n'entends que bons commentaires!

Tant mieux pour eux!

Pour ce qui est du vendeur ben...chacun ses goûts!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • bien que je suis sur honda, je suis tres satisfait chez ami sport

honete ,compétence et et prix ok et tres bon service,

mes 2 enfands ont des suzuki qui sont entretenu par laval moto

et oui alain lapalme au service est un des meilleurs gars que je connaisse

et tres compétent
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Moi, je fait affaire avec Germain Boucher à Iberville. Je dois dire que je suis très satisfait. Je serais craintif de changer de marque, le service que j'ai de leur part est parfait et je suis qqn d'assez difficile lorsque je paye et là, je n'ai rien à dire de négatif.

À lire les derniers post, on dirait bien qu'il ne sont pas tous pareil, c'est rassurant :D
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • ta bien raison ti -oui

Boucher a st jean est je crois selon moi le meuilleures concessionnaires de moto(pour le service)

tandis que Mongeau(moto clinique) est depuis le temps que je les connais ,,,,en a perdu pas mal,,,par contre il on un des meuilleurs mécano de st jean et des environs(michel mongeau)a____,m__,,bien sur :wink: :wink:
  • Mongeau s'occupait des 2 yamaha que j'ai eu. C'est vrai, ils avaient un bon service à l'époque mais je n'aimais pas leur manière de déscendre les autres marques pour vendre les leurs.

Anyway, le service était à la hauteur, je n'ai pas eu de problème avec eu.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • chichille8" said:

Le français au drôle d'accent au comptoir des pièces est lui aussi très connaissant de ses catalogues.
    :D le français, qu'est ce qu'il doit dire de votre accent de castors, lui !!! Y comprend vos questions ??? bin je dis que c'est un bon bilingue ! :o
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Je crois me souvenir qu'il est du Sud... mais enfin, faut quand même écrire qu'il a un accent parce qu'il est par-ici. S'il était dans son patelin d'origine, c'est toi qui aurait alors un accent.

...
    (Greg)
  • MIDget" said:
    [quote="chichille8"]
    :D le français, qu'est ce qu'il doit dire de votre accent de castors, lui !!! Y comprend vos questions ??? bin je dis que c'est un bon bilingue ! :o[/quote]

hey hey :D celui qui il as le plus drole d'accent dans son espece de francais c'est moi ok 8) 8)
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • chichille8" said:

Sans compter que leur vendeur, selon ma douce Virgule, est "beau comme un coeur"... mais ça, ça ne m'a pas vraiment influencé...
    Est-ce que tu est bien sur de ca ? :D
    chichille8" said:

Mais faut pas leur dire tout ça... ils ne connaissent pas encore vraiment notre forum.

8)
    Est-ce que tu est bien bien sur de ca aussi ? :D :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • TiMax" said:
    hey hey :D celui qui il as le plus drole d'accent dans son espece de francais c'est moi ok 8) 8)
    Meeeuh non, allons donc... c'est ta ST qui accentue à la romano prodigieux, non pas son pilote...

...
    (Greg)
  • eheh " romano " pour moi c'est presque offensif [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Ta préférence allais vers Pépé Berluscoli?

...
    (Greg)
  • pas seulement ca .... mais tout simplement vers le Nord :)
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Ah, ben, là... il n'est pas de moi que son nom ne soit point Torino Prodi...

...
    (Greg)
  • Donc la tu veut dire Romano et pas romano, dans ce cas double offensif :D :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Quoique, cartographiquement, Romano est pas mal en bas de Torino...

8)
    ...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Quoique, cartographiquement, Romano est pas mal en bas de Torino...

8)
    En plein ca ..... :D et c'est ca le probleme :roll:

Donc Romano ou romano c'est toujours pas bon :D :lol:
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Ne m'en voulez pas SVP mais... Trouvez pas que vous avez perdu le sens de ce post ?

C'est assez fréquent je dois dire. Pas que je veuille jouer l'offensé mais... c'est bien de respecter la nature originale d'un post... non ? :wink:

Allez... passez une belle fin de soirée :roll:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler