Premiere bonne douche

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Savez-vous quel imbécile a décidé de prendre sa moto pour aller travailler aujourd'hui et a laissé son imper dans son sac a dos parce qu'il ne pleuvait pas sur la rive-sud quand il est parti a midi ?

MOÉÉÉÉÉÉÉ

Passé le pont y'avait pas de place pour arretter et je me disait qu'il ne me restait pas trop loin a faire de toute façon.

Bin finalement quand ca tombe au sceau , Champlain a Dorval : c'est loin :lol:

Le bon coté de l'histoire : mon jacket de cuir n'a plus de moustique écrasés et j'ai trouvé mille et une façon de faire secher mon linge a la job. :wink:

Réponses

• :lol: bonne saison pareil c,est moins pire que la neige :wink:
  • Qui a écrit qu'un imper est nécessaire pour rouler sous la pluie?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Apex" said:

Le bon coté de l'histoire : mon jacket de cuir n'a plus de moustique écrasés et j'ai trouvé mille et une façon de faire secher mon linge a la job. :wink:
    :lol: Hé hé hé
    Bonne Journée
  • Ha ha ha Apex.....vive le streetfighter.........un windshield, ca devient beau quand il pleut :lol: :lol: :lol: :lol:

Ces quand qu'ont roule ensemble??? j'ai hate de voir ta moto :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • May 2006 modifié
    Moi aussi me suis fait prendre :cry: ... C'est pas vraiment la pluie qui me dérange comme le froid, moi rouler sous la pluie je trouve ça romantique (quand tu es bien habillé évidemment, et ça je le suis), mais aussi à la fois challengeant et relaxant (méchant paradoxe...).
    En tout cas... ça m'a pris un bout de temps à me réchauffer hier...
    Pas grave, c'était l'fun pareil! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Doudou chauffante électrique Loulou , y'en a chez Canadian paf paf.

Ca fait la job :wink:

Sinon pour les dames, mes ex mon toutes dit que je dégageais une quantité phénoménale de chaleur.

Mais si j'ai roulé au frette moi aussi ca marche pas je suppose :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler