Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Peut-etre je peut ne trouver un plus proche de moi aussi :)[/quote]
Je peux te dire TiMax que celui de St-Césaire est recommandé par plusieurs biker. :wink:
Il y en a toujours un à St-Hilaire mais je ne te le recommande pas, j'ai moi même eu plusieurs problèmes avec eux.
Pour ce qui est de Moto Centre St-Hyacinthe, après ton histoire, je pense moi-même aller à St-Césaire ... :roll:
When You Get One
:)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
:)[/quote]
Pour la plainte je suis d'accord avec toi Chichille, j'etait un peu ....... quand ils m'ont dit de faire bien attention a ce que je vais ecrire ou dire sur des sites ou ailleurs parce que autrement le bureau legale de Honda va s'occuper de moi ..... je n'airait jamais pense que une compagnie comme Honda va se baisser a donner des ...... suggestions comme cela
-----
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com
Phakus, si la qualité du soin réservé au client, que donne Pinard te va, c'est le best deal pour toi, selon moi.
Tu vois, moi, ma buse a eût quelques petits vices... mon dealer est disons plus ou moin attentionné à ma personne...
Résultat, Suzuki Canada est déjà mèlé à mon achat depuis la première semaine... quand j'en aurai fini avec eux, je vais aller voir ailleur...
Mais je dois dire, que Suzuki, selon moi, c'est LA référence en termes de service à la clientèle...
P.S. Si quelqu'un connais une très bonne place pour le service et entretiens, pour ma suzuki, j'aimerais savoir svp. région Laval ou basses Laurentides.
St-Antoine sur la 158 et j'ai eu un excellent service !
Visitez le
Un super bon service pour moi et Stripefoot à Laval: Laval Moto, boul. Cartier, LDR.
Concessionnaire exclusivement pour Suzuki...(peuvent faire petites jobs sur d'autres marques aussi)
Pas "fourreur" pour 5 cents, et honnête dans ses délais...i.e. si y a pas le temps il te le dit...il fait pas rentrer la moto pour rien...et si ya quelque chose qui retarde mais que la moto roule...il va probablement te demander de la reprendre pour pas t'empêcher de rouler.
Etant nouveau dans le monde de la moto depuis l'an passé.. 150% satisfaite du service...Demandez Alain (gérant de service)
Disons qu'il a su, selon les problèmes que j'avais avec ma vieille affaire, me sécuriser et me montrer sa compétence.
Est vendue hein :wink:
Le français au drôle d'accent au comptoir des pièces est lui aussi très connaissant de ses catalogues.
Et en plusse, pour ces dames, ils ont un fille dans leur équipe de mécanos.
Sans compter que leur vendeur, selon ma douce Virgule, est "beau comme un coeur"... mais ça, ça ne m'a pas vraiment influencé...
:lol: :lol: :lol:
Mais faut pas leur dire tout ça... ils ne connaissent pas encore vraiment notre forum.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
De plus en plus, je n'entends que bons commentaires!
Tant mieux pour eux!
Pour ce qui est du vendeur ben...chacun ses goûts!
honete ,compétence et et prix ok et tres bon service,
mes 2 enfands ont des suzuki qui sont entretenu par laval moto
et oui alain lapalme au service est un des meilleurs gars que je connaisse
et tres compétent
À lire les derniers post, on dirait bien qu'il ne sont pas tous pareil, c'est rassurant :D
Boucher a st jean est je crois selon moi le meuilleures concessionnaires de moto(pour le service)
tandis que Mongeau(moto clinique) est depuis le temps que je les connais ,,,,en a perdu pas mal,,,par contre il on un des meuilleurs mécano de st jean et des environs(michel mongeau)a____,m__,,bien sur :wink: :wink:
Anyway, le service était à la hauteur, je n'ai pas eu de problème avec eu.
hey hey :D celui qui il as le plus drole d'accent dans son espece de francais c'est moi ok 8) 8)
-----
-----
MotoClubQuebec.com
-----
-----
MotoClubQuebec.com
-----
-----
MotoClubQuebec.com
-----
-----
MotoClubQuebec.com
-----
-----
MotoClubQuebec.com
8)
Donc Romano ou romano c'est toujours pas bon :D :lol:
-----
-----
MotoClubQuebec.com
C'est assez fréquent je dois dire. Pas que je veuille jouer l'offensé mais... c'est bien de respecter la nature originale d'un post... non ? :wink:
Allez... passez une belle fin de soirée :roll: