Vous roulez dans quel coin aujourd'hui???

April 2006 modifié dans Archives (Général)
Vous roulez dans quelle direction aujourd'hui??? Je pourrais peut-être me joindre à vous pour un bout... :wink:
image

Réponses

• Bonjour , j'ai le projet de rouler sur du bitume de qualité (usa ) c'est-a-dire partir de chez moi à 11 h descendre sur la route 7 et au sud du lac Champlain revenir par la route 2 c'est-a-dire les iles du lac Champlain et revenir à St-Jean pour 5h pour le souper , le soleil va m'accompagner !!!! ByeBye
  • Aujourd'hui, j'ai plein de choses à régler mais demain, je vais aux USA profiter de leur belle routes encore une fois.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Hey la gang en Mauricie, Toune est toute seule, y doit bien y avoir quelqu'un pour rider... :lol: :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • Toune tu devrais faire de la pub de motodirect dans ton coin tu pourrais te monter une p'tite gang pis venir nous les présenter.

Nous c'est demain qu'on ride on va aller à la bénédiction de moto à Iberville puis après je ne sais pas je suis mon accompagnateur. :lol:
  • si je me fie a ce que je lis ici et la y'aura pas mal de moto a la bénédiction des motos a Iberville demain ... j'pense que nous allons y faire une saucette
  • je voulais savoi si il y a des personne de st jerome qui vont a la benediction des moto Iberville demain
    car je ne sais pas ou sais et partire en gang plus le fun
    alors attend des reponse
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • C`est à quel heure la bénédiction?
  • Pauvre Toune,

Je pense qu'ils sont entrain de changer ou polluer ton post :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • t'a raison custom aller voir dans la page d'accueil, aller voir dans évènements motocyclistes tout est inscrit. Désolé Toune!!! :cry:
  • biker girl" said:
    Toune tu devrais faire de la pub de motodirect dans ton coin tu pourrais te monter une p'tite gang pis venir nous les présenter.
    Elle as raisons, puis Toune tu pourrais aussi organiser un rendez vous dans ton coin, c'est seulement une excuse pour venir se promener dans ton coin, puis en plus j'aime bien le restaurant avec les harleys dans l'air et les autos a moitié .... :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • [quote="TiMax puis en plus j'aime bien le restaurant avec les harleys dans l'air et les autos a moitié .... :D[/quote]

Moi aussi j'ai bien aimé ça ce resto. Et les assiettes ils étaient big :lol: :lol: :lol:
    Life Begins
    When You Get One
  • Et bien ...j'ai trouvé quelqu'un qui a fait une bonne action aujourd'hui...c'est à dire qui a accepté de m'endurer cet après-midi... :lol: :lol: :lol: merci à Guy Chevrier et à ses 2 amis...pour m'avoir accompagner sur le bord du Richelieu...Guy m'a emmené jusque chez Bouchard pour souper et ensuite je suis repartie...encore sur le bors du Richelieu...quelle belle route...je suis arrivée chez moi...à 7.45...Belle journée... :D
    image
  • RDL/Cabano/Pohénégamook/Saint-Andre/RDL

:wink:

* Max 16 °C

Ensoleillé :lol:

Mieux qu'un coup d' pied au cul :lol:
  • Hélène535" said:
    si je me fie a ce que je lis ici et la y'aura pas mal de moto a la bénédiction des motos a Iberville demain ... j'pense que nous allons y faire une saucette
    Bonjour à tous, je porterai un brassard rouge au bras gauche pour identifier Motodirect....A+
  • J'ai roulé un peu ce matin , j'avais une pratique avec mon band numéro un de 10h30 a 12h30 et la je vais pratiquer avec le band numéro deux de 14h00 a 17h00 et avec le band numéro deux , je dois trainer mes moniteurs donc je peux meme pas y aller a moto :(

Profitez en pis pensez a moi aujourd'hui.

J'vais me reprendre apres souper :twisted:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler