Journée loup Gaspésie/BasSaintlau
Gaspésie/Bas Saint-Lauren

April 2006 modifié dans Archives (Général)
Journée du loup à MTL départ Gaspésie/Bas Saint-Laurent

On s'organise ? :wink:

2 ou 3 points de rencontre tout le long du chemin jusqu'à MTL, question d'arriver en meute ?

Réponses

• tres belle initiative maringouin si plusieur font ca dans quelque région ce sera un succes .
  • ca la passé aux nouvelles de 18h a TVA de riki... jimagine qu'il faut contacter l'AMTRI ?

si jai une chance, cest sur que je monte 8)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Nous allons avoir une réunion de CA dans quelques jours (Riviere du loup et cie)
    Je vais en savoir plus.
    Je crois que notre président (ou bien Rinet) en sait plus à ce sujet.
    Je vais vous tenir au courant.

Ah oui en passant. PASSEZ LE MOT à propos de la journée du loup.
    Mon oncle qui fait de la moto depuis 35 ans et son gars depuis 10 ans, ne savaient pas encore la date de la manif !!!!!?????????
  • Pire que ça, des amis à qui j'ai parlé de cette journée je connaissais même pas l'existence du CAPM !!! Moi je l'ai connu grace au forum ici !! Sinon je n'avais jamais entendu parlé !!
  • April 2006 modifié
    Comme dit Mélanie il y à beaucoup motocycliste qui ne save pas l'existence du CAPM et la journée du Loup ne save pas ce que c'est. L'année passé chez un vendeur de quatre par quatre la personne avait une moto et ne connaissait aucunement l'existence du CAPM et encore moin la journée du Loup.
    accro de moto
  • Coucou Réal 8) [smilie=bwtiller.gif]
  • oui Mélanie :lol: :lol: qu'est ce qu'il y a. J'espère que le retour Dimanche n'était pas trop froid. Comme tu partait je sortait,beau son avec t'est nouvelle pipe. :lol:
    accro de moto
  • Ah oui, alors je ne dérange pas trop j'espère? Il faut dire que mon chum m'enterre avec la sienne ahahahah !! :)

Mais on a pas eu froid pour le retour, c'était une superbe journée, mais encore plus belle aujourd'hui !! :)

J'ai roulé un peu cette après-midi seule.... et ce soir en backseat avec mon chum :)
  • Ce qui pourrait etre intéressant pour ces gens qui viennent de si loin c'est que ceux qui sont dans la région de Montréal ou les alentours, offrent, s'ils en ont, de la place pour les garder a coucher afin qu'ils puissent retourner le lendemain a tete reposée.
  • Tu a bien Raison Mélanie Mardi il faisait assé beau que j'ai été prendre un café au Tim à Edmundston avec Rinet et Jean-Marie.

Pour répondre à Hélène c'est sur que nous de Rivière du Loup nous allons coucher, je ne sais pas si c'est à Montréal ou en descendant on vas voir. :lol:
    accro de moto

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler