les rayon de roue

pouvez vous me dire comment vous faites le nettoyage des rayon de roue , car l,endroit est tres restreint et pas évident de bien mettoyer ca , des trucs serai apprécier , merci

Réponses

• Moi j'utilise un nettoyant puissant que je laisse agir un peu et avec une brosse genre pour laver les légumes je frotte et rince et ca fait une belle job 8)

Ou encore je les mets dans le lave-vaisselle :wink: :lol: :lol:
    image
  • J'utilise un produit pour mag de chez Cdn.Tire.Tu spray sur les roues tu attends 5 min. et tu rince.c'est miraculeux.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Bigbiker quel est le nom du produit svp je veux essayer ca , merci encore pour vos suggestion.
  • Salut,

Si ce sont des broches dont tu parle, de gros lacets de patins d'hockey devraient faire l'affaire avec le nettoyant qui tu utiliseras.

Pis c'est pas une joke!
  • pour nettoyer graisse de chaine et etc... moi j'utilise le nettoyante a mains en pate (sans granule :D ), on etend avec un essui tout et tout de suite apres on l'enleve , ca marche vraiment bien et ca coute 1.29 chez canadian tire , pas de frottage :D :D , une chance pas mon style :oops: .
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • débraisseur en spray ... tu attends qq minutes et ca brille comme un sous neuf !!
  • oui, c'est éfficace, mais attention sur la chaîne ...... les " O Rings " risques de ramolir et de se déformer. C'est pour cette raison qu'il ne faut pas mettre n'importe quelle graisse sur la chaîne.
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Bonjour Pierre,

Vaporisateur Eagle One (il y a d'autre marques de commerces.) pour jantes.

11,99$ + Tx chez Canadian Tire.

Voici le lien direct.

http://www.canadiantire.ca/assortments/ ... cale=fr_CA

Bonne journée

Félix
  • merci pour vos réponse , je vais essayer les produits et je revient vous dire le résultat
  • Pierre Davidson" said:
    merci pour vos réponse , je vais essayer les produits et je revient vous dire le résultat

Tu vas tu tous les essayer? :shock: Entk elles vont être propres ces roues là. :lol: :lol:
  • si il faut surement car frotter ca est essez plate :wink:
  • Produit degraisseur tres standard genre fantastique ou spray nine , tu spray ,tu laisse agir qqe minutes et tu essuie avec un essuie tout, tu rince a grande eau mais tu fais attention de ne pas toucher a ta chaine avec le produit nettoyant .
    Ride free or die
  • le produit que je veut est pour des roue pas de mag ni pour une chaine mais des roue avec rayon dedans , merci tlm
  • alors le dégraisseur qui est dans la bouteille mauve chez canadian tire est tout a fait indiqué ici !!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler