Atlantic city

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang,

Y en a t'il parmis vous qui aurait été à Atlantic City?

Moi et Toutoune nous aimerions y aller les 2 premières semaines de juillet.

Si vous connaissez de belles routes et des bons motels tout au long de la côte, faite nous le savoir.

Bonne saison :wink:
Life Begins
When You Get One

Réponses

• j'y suis allée y'a 4 ou 5 ans .. en moto .. A vrai dire a Atlantic City y'a pu grand chose ... c meme dépaysant d'aller la ... mais rends toi a Wildwood un peu plus loin et aussi a Cape May ... la tu en auras un peu plus pour ton argent.
    En fait de belles routes hey bien aux Etats Unis les routes sont toutes belles (je parle de l'asphalte). Le plus rapide pour t'y rendre est bien sur par l'autoroute mais une fois rendu dans le New Jersey tu peux prendre les routes secondaires et voir autre chose que de l'autoroute.
  • Bonjour Hélène,

Merci pour tes idées et impressions.

Plus j'en parle et plus je pense d'aller plus loin et même de me diriger dans une autre direction. La plupart des gens qui ont été à Atlantic City me déconseillent d'y séjourné.

Ce que j'aurais aimé, c'est de m'y rende en longeant la côte. Même ça, plusieurs me disent que souvent les routes ne nous permettent pas de voir la mer...

Il me reste encore 3 mois pour y penser :roll:
    Life Begins
    When You Get One
  • :lol: et bien oui la route et loin de la mer lan passer je suis aller au new jersy a point pleasant beach et j'ai bien aimer de retour ja passer par pensilvanie et ca c'est super beau je te dit couche a l'exterrieur des ville c'est moin cher et mange pas dans les heurs de pointe car le service et moin bon et le monde sont tout presser et une autre chose choisi tes heures pour passer dans les ville pour pas avoir de trafique,bon voyage.! 8)
  • en effet tu ne longeras pas la cote sur le bord de l'eau en t'y rendant c officiel. Aller a Wildwood ou Cape May est 30-45 min de plus je dirais ... et c drolement plus beau.
  • Wildwood c'est trop touriste je trouve ,trop monde ,et trops cher pour ton argent moi j'aime mieux les place plus tranquille.! :lol:
  • J'ai l'intention d'aller dans le New Jersey dans la fin de semaine de Pâques. Départ le jeudi ou vendredi pour revenir le Lundi en fin d'après-midi.

En arrivant au New Jersey, je prendrai la route 9 vers le sud. J'en redonnerai des nouvelles.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • :lol: bon voyage et du bon soleil .

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler