TFi

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang,

Que pensez-vous de ça?

TFI pour enrichir le mélange air-essence suite à certaines modifications genre filtre à air ou exhaust...

http://www.techlusion.com/
Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Réponses

• je l'ai pas lu au complet, je retiens, mélange air/essence,
    je peux me tromper, mais me fait penser genre power commander?

Donc ce que je crois, tu auras possiblement un ben meilleur rendement
    de ton moteur, plus doux pas nécessairement un gros gain de h.p.

et pour cela mon opinion: programmé, ajusté, par un appareil électronique, cet appareil est pas disponible partout, je sais que Ami a Laval et Picotte a Granby ont cet appareil, vont chercher le summun de ton moteur.
    Eux pourrait bien te conseiller, surtout si ajustable.
  • Si tu veux essayer,j'en ai un que j'ai utilisé 2-3 mois sur un zx-12,50.00$ et il est à toi. :wink: Ça fonctionne vraiment en plus.
  • heavenhaze" said:
    Si tu veux essayer,j'en ai un que j'ai utilisé 2-3 mois sur un zx-12,50.00$ et il est à toi. :wink: Ça fonctionne vraiment en plus.
    Merci, j'en ai acheté un, modèle 1025 pour 2 cylindres. C'est très bien, j'ai remarqué la différence tout de suite. Réponse plus rapide du moteur, moins de coup à basse vitesse, très bien pour le prix.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • S'cuse moi ti-oui,j'avais pas remarquer que tu roulais en SV.Je ne pense pas que mon modèle aurait fonctionner sur le tiens.Pas mal quand même comme technologie,simple,pas cher... mais efficace.
  • Victory offre un chip semblable sur le stage1 et ça vaut la peine, donc je suis sûre que c'est bon sur les autres motos aussi...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler