Ces quand les rendez-vous??

March 2006 modifié dans Archives (Général)
Oui ces quand? j'essaie de prendre mon rendez-vous sur route mais ca marche pas...pas encore disponible qui me disent!!!!!

Bien vous autre ceux de l'année passé, Mélanie29, Pierre Davidson.......Quand avez vous eu votre rendez-vous....????

J'ai hate en sale, demain la route va etre belle ici, j'ai une moto toute neuve mais aucun accompagnateur...........je vais etre obligé d'etre illégale pour faire le tour du quartier! :lol:
Air et huile ca fait la job!!!

Réponses

• je pense que tu peux juste prendre ton rendez-vous a partir du 1er avril , pas avant .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • il a raison le 1er avril est comme la date choisi , mais ca dépend des région ici a quebec est plus tard que mtl cause bien sur temperature , moi j'ai appeller a partir de début avril a tout les jours et j,ai pris l,endroit le plus disponible qui était st-joseph de beauce , bonne chance et lache pas.
  • l'an passé c'était le 1 avril
  • biker girl" said:
    l'an passé c'était le 1 avril
    Il y a un gros X sur mon calendrier...merci :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Ah ben bizarre, je t'avais pourtant répondu hier mais mon message n'est pas là !! :)

Alors en gros je crois que je te disais que moi j'ai pu prendre mon rendez-vous dans la dernière semaine du mois de mars l'an passé et j'avais opté pour le 16 mai puisque je voulais me pratiquer un peu avant mon examen avec ma nouvelle moto que je venais d'acquérir.

Surveille de près les forums, tu vas voir que tu vas être informé assez rapidement de l'ouverture des prises de rendez-vous :)

Bonne chance et tiens nous au courant :)
    Bientôt la liberté !!!!! :) :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler