J'ai enfin parti ma Zézette

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Ben c'est fait, après plusieurs heures de travail et de rénovation, ajoutées aux heures de François, j'ai enfin parti ma Zézette.....

Réponses

• :D :D :D Pas mal beau Roland, felicitations. Tu doit avoir hate la de faire une ride avec, pas juste te promener devant le magasin. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Crime Rolland yé beau en maudit ton yamaha , ca devais sentir bon , de l'exhaust de 2 temps , c'est comme du parfum ca . Félicitation , pis j'en veux unnnnnnnnnnnnn :roll:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Pas mal belle ta zézette Roland, beau son aussi. :wink:
  • Félicitation ! il est vrrrrrrrrrraiment clean et il a l'air de tourner comme un neuf [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

Pour le rodage je conseille la PJ1 ou Motul.

Pour le parfum , je conseille la Sinto Racing , c'est ce que j'ai trouvé de plus pres d'un full cross roulé avec de la klotz.

Hummmmmmmmm la klotz

Les trois parfums qui m'enivrent sont celui des femmes, celui de la mer et celui de la klotz :twisted:
  • ah le 2 temps... fragile mais si nerveux :twisted:
  • on s'amuse on s'amuse :D

les marmottes canadiennes nous ont prédit un printemps hatif,

le monsieur doit être content et avoir hâte de la faire rouler un peu plus

Belle machine 8)

Rox
    Bonne Journée
  • SPluton" said:
    on s'amuse on s'amuse :D

les marmottes canadiennes nous ont prédit un printemps hatif,

le monsieur doit être content et avoir hâte de la faire rouler un peu plus

Belle machine 8)

Rox
    Ouaisssss.... si la marmotte voit son ombrage, l'hiver durera un autre mois et demi, ......et si il na voit pas son ombrage , le printemps arrivera dans six semaines........... :?: :?: :?: Ça semble être assez semblable en longueur de temps......hihihii......marmotte ou pas..je prédis que le printemps sera le 21 Mars....hihihi.....
  • Ben je viens de passer à l'inspection SAAQ, et ma zézette se portes bien, .........elle a été vaccinée, et confirmée,et timbrée,pour 51.00$ ........ ........et ça a coûté 102.00$ pour plaquer pour 13mois, .....plaquées antique.......mais limitée aux zones de 70kms et moins......rues du village et rangs de campagne....je peux me rendre chez Guy Chevrier sans +- d'infraction .........A+.......je m'en vais rider......
  • :!: on est pas encore le 21 mars :wink:

le Monsieur doit être content :D

profites en bien

Rox
    Bonne Journée
  • Roland je t,attends avec cet été.......
    :wink: [smilie=scootersmilie.gif]
    jade41 :D :D :D
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    Roland je t,attends avec cet été.......
    :wink: [smilie=scootersmilie.gif]
    jade41 :D :D :D
    Je pourrais peut-être me rendre jusqu'à Ste-Julie........par les petites routes......hihihi......
  • Bon ben, je viens de sortir de chez mon mécano-chirurgien ou bien mon chirurgi-mécano Guy Chevrier, opération à poumons ouvert, maintenant après avoir installés des segments neufs et chirurgie de carbus, un peu d'esthétique, sablage au jet des cylindres et têtes,un peu de frottage ici et là, elle a recommencé à ronronner après deux coups de crank.....et là.. ça boucanne égal......hihihi......et ça tire pas mal plus..... :lol: :lol:
  • encore une tite photo roland..............
    :wink: :wink:
    jade :shock:
    La sagesse fait durer!
    image
  • Moi j'ai eu la chance de la voir en vrai dans l'atelier de GUY... j'sais... j'suis chanceux :D :D :D
  • jade41" said:
    encore une tite photo roland..............
    :wink: :wink:
    jade :shock:
    J'ai seulement une photo avant l'intervention.....photo de l'après s'en viens et je la posterai.......
  • il est beau ton joujou moi je laisse la mienne dans la cuisine

et moi aussi je lé plaquer antique j,ai hate de la voir en vraie :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Super belle restauration çà Rolland !

Toute mes félicitations...

Tu me redonne envie de mettre du temps sur ma CB1100F...
  • J,aimerais beaucoup te voir sur ta monture.........
    :lol:
    jade :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • May 2006 modifié
    jade41" said:
    J,aimerais beaucoup te voir sur ta monture.........
    :lol:
    La seule que j'ai pour le moment prise en février, .......bientôt j'en prendrai une et je vais la poster......ma fille dit que j'ai l'air d'un p'tit gars sur la moto.......A+....
  • :lol: :lol:
    Aucun doute j,ai.........
    il y a certaine passions qui nous rajeunissent......
    vivement cette photo
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler