Qui utilise SLIME

April 2006 modifié dans Archives (Général)
en vérifiant les trousses de crevaison sur motovan ,,j ai tomber sur le SLIME

il dise de mettre le liquide dans le pneu ,,,ca gele pas ,évapore pas,
que c est bon pour 2 ans .et si il a un clou qui entre le liquide ferme le trou
instantanément et meme que cest bon pour les pneus qui ont une tripe.

j ai dejas lu ici un post qui parlait d un stuff dans le pneu ,,,,mais le garage sacrait quand arrivait le temp de changer le pneu ....

si quel qun en a dejas fait l essaie jaimerais savoir combien de OZ faut mettre dans le pneu ..si tu en met trop ca peux tu débalancé le pneu avec une grosse vague a chaque tour de roue ok j arret je déconné l....ouin ouin une vague

Réponses

• March 2006 modifié
  • hé hé merci mon EL SLIME
  • Salut El Slim connais-tu quelqu'un qui en a déjà fait l'utilisation?
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Je toucherais pas à ça. Ça doit être bien étalé à l'intérieur, et si tu le fais faire, ben bonne chance :roll: Et, oui, c'est vrai que le mécano va te regarder de travers si tu le fais réparé, c'est très salaud, alors ça prend plus de temps, ça, si ton pneu peut être sauvé, mais avec toute la cochonnerie qu'il va avoir dedans, pas sûr :roll: mais bon, on sait ce que vaux un pneu réparé :roll:

Le best un bon kit de réparation de pneu :wink:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • gillesRrider" said:
    Je toucherais pas à ça. Ça doit être bien étalé à l'intérieur, et si tu le fais faire, ben bonne chance :roll: Et, oui, c'est vrai que le mécano va te regarder de travers si tu le fais réparé, c'est très salaud, alors ça prend plus de temps, ça, si ton pneu peut être sauvé, mais avec toute la cochonnerie qu'il va avoir dedans, pas sûr :roll: mais bon, on sait ce que vaux un pneu réparé :roll:

Le best un bon kit de réparation de pneu :wink:

100% d accord avec ce que dis GILLES
    encore un autres produits (scrap) pour faire rouler l économie
  • Moi je l'ai utilisé mais dans une chambre à air .En premier j'ai eu des prob.au début parcequ'il en avait pas assez car ce produit balance la roue en même temps
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Mon frère (8ball) a roulé avec du Slime pendant 3 ans avec son GSX-R1100 1997 et il en a dans son Road Star.

Avec des chambres à air,il faut employer celui pour les chambres à air, parce qu'il y en a 1 pour les pneus sans chambres et mettre 8 onces par pneu si non, comme dit bigbiker, ça peu dé balancer la roue.

Alors, avant de dire que c'est de la cochonnerie, essayé le donc. 8)
  • hum... dans le cas d'un pneu avec chambre à air.... le produit va se retrouver dasn la chambre à air , je suppose...

donc

1-- pas plus salaud qu'ordinaire lors de changement de pneu.. ( en profiterais juste pour changer de chambre à air et pour recharger avec du slime frais

2- je trouverais rassurant de savoir qu'avec ce produit on pourait éviter les éclatements soudain ( chose qui n'arrive pratiquement pas avec les pneus sans chambre à air... mais qui est un risque constant avec les pneus à chambre à air)

.... persone d,autre n'a d'expérience concrète à donner?....

moi j'ai toujours aimer le look des roues à SPIKES...mais la perspective du danger d'un blow out m'a toujours un peu 'terrifier. (bon d,accord terrifier est un peu fort...disons ... 'achaler' )

de plus, un pneu à trippe (oupss.. à chamnbre à air) ça se réparre pas facilement sur le bord de la route..... d'où un autre avantage d'un produit de ce genre...

mais je suis d'acccord....si j'avais des pneus sans chambre à air.. je suis bien d'accord que je m'en passerait de ce produit
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Salut!

A éviter à tout prix, dans les années 80 j'en avais fait l'expérience.

Lorsque tu va aller faire réparer ta crevaison, le mécano va vouloir te tuer. Ça gomme partout à l'intérieur et à l'extérieur de la roue.

Que de souvenirs :roll: :roll:
  • Je vais y aller avec la famille , ca vaut pas cher.

On en avait essayé en plein milieu de nulle part entre St-Michel-des-saints et Parent y'a une couples d'année.
    A part gommer l'intérieur des rims , ca a pas fait grand chose. :lol:
  • J'utilise ce produit à titre préventif depuis plus de 10 ans avec succès. Ça m'est déjà arrivé d'enlever un clou de toîture d'un pneu et il ne s'est jamais dégonflé. Messemble voir un mécano comique venir me donner des bêtises à cause que j'ai mis ce produit, il se ferait revirer de bord assez vite. C'est moi le client, lui qu'y répare, y'a rien à dire... C'est pas lui qui en vend du Slime???:evil:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler