Ninja 650R...

December 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang,

Je suis de retour. Je viens de sortir de mon trou comme la marmotte et je vous annonce que d'ici trois semaines nous pourrons nous balader au soleil...

J'ai passé un hiver d'enfer à saliver les nouveaux modèles 2006. J’ai tombé en amour avec la nouvelle Ninja 650R. Et après le salon de la moto de Montréal, je vais aller m’en chercher une. Le seul hic est que je suis indécis sur la couleur. La grise ou la noire??? Elles sont aussi belle l’une que l’autre… J’aimerais bien avoir votre avis.

J’ai toujours ue un faible pour les moto noir…

J’utiliserai cette moto principalement pour la ville et les environ et aussi pour le boulot. Ma Mean Streak t’en qu’à elle, demeura ma moto de fin de semaine…

Merci

Réponses

• tant qu'a moi , c'est noir :D :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Always bet on black!

En tout cas c'est ca que Wayne m'a dit :wink:

Green
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Moi aussi je dois dire que la noire est trèèèèèès belle, disons que je l'avais aussi dans ma mire, lors de mon magasinage... :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Je vais me faire l'avocat du :twisted:

J'aime bien la grise

Rox :wink:

la noire est pas mal non plus
    Bonne Journée
  • Son look n'est pas assez 'mean' pour être noire... alors aussi bien y aller pour son côté 'classy' avec la grise
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    Son look n'est pas assez 'mean' pour être noire... alors aussi bien y aller pour son côté 'classy' avec la grise
    Qu'est-ce tu veux dire "mean"??? :twisted:

• Noire, je l'ai vue au salon de Québec, beaucoup mieux en noire, certain!
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Noire pour moi aussi.
  • Les 2 sont superbes. Très belle moto.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Loulou" said:
    [quote="Goper"]Son look n'est pas assez 'mean' pour être noire... alors aussi bien y aller pour son côté 'classy' avec la grise
    Qu'est-ce tu veux dire "mean"??? :twisted:[/quote]

dasn le sens de méchant... mauvais garnement ... 8)
    image
  • Je le savais Hugo, je te faisais marcher... :lol:

• À choisir, je préfère la MACHINE noire de Loulou, une pareille :wink:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • gillesRrider" said:
    À choisir, je préfère la MACHINE noire de Loulou, une pareille :wink:
    la nest pas la question!!!!

Pour moi ces la grise, plus facile a l'entretien, ma marauder étais noir et je la polissais apres chaque ride...... gris ca reste beau longtemps!!!
    Superbe machine je l'ai bien examiner chez le dealer, parfait en ville et pour aller au boulot :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Pour l'avoir vu et m'être assise dessus chez Monette Sport...La grise ne vient pas avec les fourches et le swingarm rouge vin mais plutôt GOLD! Très différent comme look..

Alors La noire est plus jolie!!!

En passant, c'est super léger et la position est pratiquement droite, en tout cas pour une fille de 5'4" avec pas trop long de bras...j'avais le dos droit comme si j'étais sur une chaise....

Plus touring que Ninja cette moto!!! :!: :!:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Je l'aime mieux grise. C'est moins salissant! LOL :D :D :D :D [smilie=152]
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • BACK IN BLACK![/b]
    image
  • :roll: Beau modele ,particulierement le devant
    pour le derriere par contre c'est moins réussi
    Ceci est une opinion mais une Suzuki sv650s est d'apres moi
    une moto supérieure. Jen ai essayé une et l'équilibre de cette moto est fantastique. Par contre la position de conduite est un peu sévere.
    La grise est mon choix.de ninja
  • Loulou" said:
    Je le savais Hugo, je te faisais marcher... :lol:
    tu m'as bien rouler 8)
    image
  • Salut mon Pierre,

Après le Salon c'est aujourd'hui. Tu me connais un peu et je te connais un peu alors vas pour la n.. gri.. no..

demande aux gars.

Salut!
  • Il aurait été bien de connaître la préférence des filles et des garçons…

Fille noire;
    Fille grise;
    Garçon noire;
    Garçon grise.

J’étais au salon de la moto de Montréal hier afin de bien juger mon choix définitif. La noire sera ma prochaine moto.

J’ai remarqué qu’il avait autant de fille que de garçon qui salivaient devant cette merveille. Pour la pluspart la noire semblait gagner. Mais en discutant avec certaine personne, ceux qui préféraient la noire, aimaient bien aussi la grise. L’inverse n’était pas nécessairement le cas.

Le cadre de la grise est effectivement de couleur dorée ce qui la plus sobre et beaucoup agressive que la noire.

Pierre
  • Le cadre de la grise est effectivement de couleur dorée ce qui la rend plus sobre et beaucoup moin agressive que la noire.

Excusé le...
  • noire est la plus belle tant qu'a moi et si tu aime noir change pas ton choix le regret revient toujours plus tard lollll
  • Moi je te dirais de te fier a ta première idée,mais pour ma part j'aime bien la noire,ca lui donne vraiment plus de gueule...
    GO HABS GO
  • Salut,

Pour ma part, j'avais une petite préférence pour la noir...mais a bien y penser...les ptites grafignes qui pourraient y avoir, vont paraitre un peu plus. Moi, j'ai donc opter pour la grise et je vais lui faire faire des airbrush dessus...elle sera unique.
  • maya7086" said:
    Salut,

Pour ma part, j'avais une petite préférence pour la noir...mais a bien y penser...les ptites grafignes qui pourraient y avoir, vont paraitre un peu plus. Moi, j'ai donc opter pour la grise et je vais lui faire faire des airbrush dessus...elle sera unique.
    Salut Maya
    Bienvenu parmi nous
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler