Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
je vient de découvrir ce forum...
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum, il y a l'air d'avoir pas mal de monde ici, j'aime bien aller sur les forums oû il se passe quelque chose.
Je suis un fan de moto, surtout les Victory...
je vais revenir vous voir souvent.
au plaisir de vous connaitres.
Bonne journée à tous.
Je viens de découvrir ce forum, il y a l'air d'avoir pas mal de monde ici, j'aime bien aller sur les forums oû il se passe quelque chose.
Je suis un fan de moto, surtout les Victory...
je vais revenir vous voir souvent.
au plaisir de vous connaitres.
Bonne journée à tous.

Réponses
[smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=Monde.gif]
Tout pleins d'activitées sont au "menu"
il ne te reste plus qu'a les découvrir et participer
Au plaisir
Rox
Bienvenue dans la gang!
Faut reconnaître qu'effectivement, le merveilleux monde de Polaris est bien méconnu de la plupart d'entre nous!
:)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Tu vas decouvrir une sapré gang de bon gars et de filles
[smilie=Monde.gif]
Tu vas voir ici sa bouge...
En esperent de te croiser sur la route un jour..
Gilles
[smilie=action-smiley-066]
Enjoy the ride
[smilie=Coucou02.gif] sur [smilie=smiley-motodirect.net.gif]
J'espère que nous aurons le plaisir de lire tes précieux commentaires qui font de ce site, le meilleur
encore une fois, bienvenue
ON fait une sortie fin juin....
http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... ht=abitibi
bienvenue sur le forum ,oui ont est une gang de chums ,oui ont aiment la moto,oui on organisent des des soupers ,oui on organisent des ballades ,oui ,oui ,oui.
Alors on se vois sur la route.
Bientôt une cabane à sucre à St-Esprit le 8 avril aux Femmes Collins.
en pasant tu indique que tu demeure dasn l'nord .. dasn le nord de quoi ? nord du Québec , Nord de Montréal, Nord de des cantons de l'est , Nord de la belgique ????
:wink: t,en fait pas , il m'arrive te taquiner.. on m'a déjà dit que j'étasi un pince sans rire... :shock: ,,, sais-pas cé koi , mais ca me va .. ca vaeut peut être dirre que je fait des jokes qui sont pas drôles... :lol:
au plaisir de se rencontrer... 8)
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Tu peux m'appeller Sup, Supa, Supacriss, Criss, ou Dieu si tu veux, ça me dérange pas du tout...
Ouin, vas falloir que je change le (dans l'nord), je suis à ste-anne-des-lacs, juste à côté de st-sauveur.
Vas-y avec tes jokes, j'suis capable d'en prendre, et j'aime bien rire...
Si tu as des questions sur cette merveilleuse machine, n'hésite pas...
Ouai, je vais poster un petit quelque chose dans la section (essaie) si cela peut vous aider, ça vas me faire plaisir...
interessant, reste à voir si je suis libre durant cette période...
Bienvenu , on m'a dit beaucoup de bien des suspensions et du cadre de ces motos mais j'en ai jamais vu une a part que dans un showroom.
Au plaisir de voir ca sur la route.
La puissance, la maniabilité, la mécanique, le look...
Au grand malheur de certains, la Victory n'a aucun défaut...
8)
http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... ght=4+mars
Ouai, je vais poster un petit quelque chose dans la section (essaie) si cela peut vous aider, ça vas me faire plaisir...[/quote]
salut et bienvenue je suis surpris que certain fans n'ont pas protégé leur marque lorsque tu écris : Tout simplement LA meilleure moto de fabrication américaine...
:D :D :D
au plaisir
Ouai, je vais poster un petit quelque chose dans la section (essaie) si cela peut vous aider, ça vas me faire plaisir...[/quote]
salut et bienvenue je suis surpris que certain fans n'ont pas protégé leur marque lorsque tu écris : Tout simplement LA meilleure moto de fabrication américaine...
:D :D :D
au plaisir[/quote]
c'est vraiment pas pour être méchant, mais devant les faits accomplis, que veux tu que ces fans puissent faire?!?
en passant, avant de faire de la merde, je tiens à préciser que j'aime toutes les motos, oui j'ai un Victory(marque suprème), mais j'ai aussi un vieux shovelhead monté sur un frame de indian, et je me cherche aussi un vieux bmw...
par contre je suis prêt à vous instruire sur la merveilleuse Victory...
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Alors je vais me cacher avec ma Yam, totalement Japs.......hihihi.....
et les pièces reste des pièces made in japan...
et les pièces reste des pièces made in japan...[/quote]Les HD ont un moteur de conception allemande, un système électrique chino-koréo-taiwano et mexicano , lumière arrière canadienne!!!, et plusieurs composantes importo......mais on la classe comme une Icône Amérinkenne par excellence..... :?: :?:
et les pièces reste des pièces made in japan...[/quote]Les HD ont un moteur de conception allemande, un système électrique chino-koréo-taiwano et mexicano , lumière arrière canadienne!!!, et plusieurs composantes importo......mais on la classe comme une Icône Amérinkenne par excellence..... :?: :?:[/quote]
Je ne prétend pas qu'Harley Davidson est 100% américain, il ne reste plus rien d'américain sur cette machine, que le nom, et l'usine de montage, ce qui la sauve, c'est son ancienneté...
Une petite anecdote pour ce qui est du moteur allemand(techniciens porche), si tu contacte HD, ils vont te répondre que non, car ses fameux allemands furent engagé par HD et si je me souvient ils vont jusqu'à dire que le moteur à été pensé aux usa...
Par contre Victory c'est une autre histoire...
Et oui, je suis d'accord pour dire que les goldwings et autres motos japonaise montées aux usa sont aussi américaine que HD, sauf la provenance de la compagnie...
De toutes façons, vous savez de quoi l'ont parlent quand nous désignons américaines, japonaise, anglaise, allemande, ou autre...