manteau de moto pas cher?

February 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang!

Pourrais-je savoir si j aurais un endroit que je pourrais m acheté un manteau de moto pas cher dans mon coin

genre joe rocket mais pas la vrai marque pas en cuir

a date j ai vue entre 350 et 400 ya tu en bas de ca?

merci
mrcleans :lol:

Réponses

• attend le salon de la moto , y'a des bon deal pour certaines chose. Tu peux peut-être trouver ce que tu cherche.
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Ebay tu peux en avoir pour pas chèr flambant. j'ai épargné 120$ sur mon Joe Rocket en mesh.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • Je crois bien qu'il aiderait beaucoup à répondre à élaborer un brin plusse sur ce "dans mon coin"...

Est-ce situé quelque part en notre pays?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • si je ne me trompe pas ,
    il cherchait un accompagnateur dans le coin de mascouche pour cet été il me semble

http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... ght=#48832

pour le manteau, moi aussi j'attend de voir au salon de moto ,

Rox
    Bonne Journée
  • ca dépends c quoi pas cher pour toi ... si pas cher veux dire que tu es pret a laisser une partie de ta sécurité et protection en jeu au détriment d'un manteau qui protege mal tu seras servi un peu partout pour des manteaux 'jetable' comme je les appelle.
    Tu parlais de Joe Rocket .. j'ai acheté le mien y'a 4 ans, je l'avais payé $350 plus taxes environ et je l'ai encore et il protege tres bien et j'en suis tres satisfaite ... et je n'hésite jamais a le foutre dans la laveuse (bien sur en otant les padding) ....
    Dépendant du prix que tu veux mettre tu peux tj regarder sur des forums de moto et acheter un usagé de qq un qui a pris du poids et qui ne fite plus dedans ou le contraire ou simplement par coquetterie désire changer son manteau. Ce sont d'excellents compromis parfois.
    Puis comme dit Crazymax sur ebay y'en a bcp dans le neuf pour la moitié du prix ici, meme avec le taux de change et le transport tu sauves pas mal.

Le salon de la moto pour un spécial ?? j'y crois pas ... y'a des tonnes de manteau bien sur, mais stock de l'an dernier ou que les magasins ne réuissent pas a écouler et encore la si té chanceux de soit trouver ta grandeur ou encore qq un pour t'aider sur place !!
  • moi je connais qelqu'un qui connais qqun qui connais ,,,,,,,, en tout cas je vais te parler en privé 8)
  • un ptit inside comme ca si tu es du coin de montreal
    va faire un tour dans chabanel et dit leur que tu travai chez purolator
    tu pourais rester assé surpris :wink:
  • Ça dépend Hélène, j'ai acheté mon manteau de cuir au salon à midi trente le vendredi (donc à l'ouverture) et j'ai payé presque moitié prix et pas de taxe en plus. Il est de très bonne qualité (bon cuir épais) avec les protection au coude, épaule et dos.Même si c'était un modèle de l'année précédente, l'important pour moi était l'économie. Comme d'habitude j'avais magasiné les prix avant le salon bien sur.

Un autre année, ça été des bottes et gants. C'est sur qu'il faut se méfier des bons ''deals'' car comme tu le dit la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. En y allant avec des marques reconnues, on y va pour des valeurs sures.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Bigbus: je ne nie pas qu'il y a surement en qq part des spéciaux qui en valent la peine au salon de la moto ... puis moi un manteau modele de l'an dernier je m'en balancerait aussi ... cependant quand ca fait 30 min que tu cherches une grandeur et une heure que tu cherches qq un pour t'aider ... la c moins drole... et aussi y'a des grandeurs dites "universelle" qui sont tj la en quantité industrielle mais cherche un small pour femme asteur ... ou un medium pour hommes ... dans le style que tu veux ou celui que tu aimes qui se fait juste dans le XXXL ... ca arrive trop souvent ces choses la.
  • Pendant le salon de la moto ADM ont des bons spéciaux des fois en magasin.......
  • J'abonde avec le propos budweiseriste: la rue Chabanel reste une véritable mine d'aubaines en cette matière. Mais... il faut connaître la place, ou avoir le temps d'explorer. Car il y en a, là, des boutiques et des fabriques de linge, de manteaux, de pantalons, de gants et tout ça!

8)

Par contre, en ce qui a trait à l'étiquette Purolator, là, je ne connais pas... du moins, pas encore...

:?:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Hélène, c'est une des raisons pourquoi je me pointe à l'ouverture le vendredi. Déjà après souper c'est le bordel. Donc à l'ouverture les vendeurs sont frais et dispo et on plus de temps à te consacrer et tu cours plus de chances de trouver ta grandeur.

Tout dépend du kiosque où tu vas aussi. Lors de l'achat de nos bottes, ma femme qui chausse du 5 ne trouvait pas sa grandeur. On a pu s'arranger avec la vendeuse pour que l'on passe au magasin dans la semaine chercher sa grandeur au prix du salon naturellement.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • chichille c est juste quand tu travail chez purolator tu en voie des clients dans une année et des deal ont en a a la tonne .meme que bien souvent quand ces pas trop cher ca coute rien ..j ai des client que j avais besoin de cap de roue a cause de nos belle rue je leur demande le prix en sachant tres bien quil va me faire le prix au cost ( RÉPONSE ) a pour toi tien je te le donne bon service c est partout de meme ..asteur je dis a mes chums quand ils vont magasiner de leur demandé si il font un prix pour les employer de puro ont les fait presque tout les magasins et bien souvent les boys reste tres surpris ( comme mon frere qui travail pour la ville ont arret chercher des pads a brake pour son auto et lui dit pour les employer de la ville je pense quon a 20% le gars lui repond biensur et lui demande aucune carte ONT PEUX RESTER BIEN SURPRIS DES FOIS .ca coute rien de le demander
  • Et que dire de ceux-la

http://www.motodirect.net/article/1/193 ... telligents

Je crois qu'ils seront en vente au salon de la moto, à suivre ..
  • Pour ceux qui ne connaisent pas, la rue Chabanel, c'est le centre de confection des vêtements et le grand marché des vêtements du Québec. Quelque millier de fabriquants et importateurs de vêtement y sont installés, dans toutes les gammes, de l'économique au coin de St-Laurent jusqu'au haut de gamme, à l'extrémité ouest de la rue.

Le 500 Ouest, rue Chabanel, est le centre du haut de gamme. Au fil de ses 10 étages, on y retrouve plusieurs fabriquants de cuir et des autres matières en vêtements moto.

Pour ceux qui recherchent la tendance, le 500 Chabanel est probablement l'endroit à explorer. Et prenez votre journée: le 500 est grand et la rue Chabanel l'est encore plus!
    ...
    (Greg)
  • Merci Chichille!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler