Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
manteau de moto pas cher?
Salut la gang!
Pourrais-je savoir si j aurais un endroit que je pourrais m acheté un manteau de moto pas cher dans mon coin
genre joe rocket mais pas la vrai marque pas en cuir
a date j ai vue entre 350 et 400 ya tu en bas de ca?
merci
mrcleans :lol:
Pourrais-je savoir si j aurais un endroit que je pourrais m acheté un manteau de moto pas cher dans mon coin
genre joe rocket mais pas la vrai marque pas en cuir
a date j ai vue entre 350 et 400 ya tu en bas de ca?
merci
mrcleans :lol:
Réponses
''L'esprit du pied mal bronzé''
www.vmaxquebec.org
Est-ce situé quelque part en notre pays?
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
il cherchait un accompagnateur dans le coin de mascouche pour cet été il me semble
http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... ght=#48832
pour le manteau, moi aussi j'attend de voir au salon de moto ,
Rox
Tu parlais de Joe Rocket .. j'ai acheté le mien y'a 4 ans, je l'avais payé $350 plus taxes environ et je l'ai encore et il protege tres bien et j'en suis tres satisfaite ... et je n'hésite jamais a le foutre dans la laveuse (bien sur en otant les padding) ....
Dépendant du prix que tu veux mettre tu peux tj regarder sur des forums de moto et acheter un usagé de qq un qui a pris du poids et qui ne fite plus dedans ou le contraire ou simplement par coquetterie désire changer son manteau. Ce sont d'excellents compromis parfois.
Puis comme dit Crazymax sur ebay y'en a bcp dans le neuf pour la moitié du prix ici, meme avec le taux de change et le transport tu sauves pas mal.
Le salon de la moto pour un spécial ?? j'y crois pas ... y'a des tonnes de manteau bien sur, mais stock de l'an dernier ou que les magasins ne réuissent pas a écouler et encore la si té chanceux de soit trouver ta grandeur ou encore qq un pour t'aider sur place !!
va faire un tour dans chabanel et dit leur que tu travai chez purolator
tu pourais rester assé surpris :wink:
Un autre année, ça été des bottes et gants. C'est sur qu'il faut se méfier des bons ''deals'' car comme tu le dit la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. En y allant avec des marques reconnues, on y va pour des valeurs sures.
8)
Par contre, en ce qui a trait à l'étiquette Purolator, là, je ne connais pas... du moins, pas encore...
:?:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Tout dépend du kiosque où tu vas aussi. Lors de l'achat de nos bottes, ma femme qui chausse du 5 ne trouvait pas sa grandeur. On a pu s'arranger avec la vendeuse pour que l'on passe au magasin dans la semaine chercher sa grandeur au prix du salon naturellement.
http://www.motodirect.net/article/1/193 ... telligents
Je crois qu'ils seront en vente au salon de la moto, à suivre ..
Le 500 Ouest, rue Chabanel, est le centre du haut de gamme. Au fil de ses 10 étages, on y retrouve plusieurs fabriquants de cuir et des autres matières en vêtements moto.
Pour ceux qui recherchent la tendance, le 500 Chabanel est probablement l'endroit à explorer. Et prenez votre journée: le 500 est grand et la rue Chabanel l'est encore plus!
''L'esprit du pied mal bronzé''