Voici un brave

February 2006 modifié dans Archives (Général)
En ce beau apres midi mais vraiment pas chaud, j'arrete pour faire le plein d'essence de la voiture, et qu'est ce que je voit arriver au pompes, un gars en moto. Bien content que j'avait mon appareil photo avec moi. Il demeure tres pres et est juste venu mettre l'essence pour etre cappable d'aller le porter au dealer, moto vendu et en retour un FJR. Je l'ai informer du site Motodirect, pense bien va avoir un nouveau membre bientot.
Voici la photo.
image
image

Enjoy the ride

Réponses

• Maudit beau bike en tk :wink:
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • Oui, crazy max, en fait j'etait surpris quand il ma dit qu'il la vendu, sa moto avait l'aire flambant. Mais je pense que c'etait une question de rouler a deux avec le nouveau. :) :) :)
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Oui, crazy max, en fait j'etait surpris quand il ma dit qu'il la vendu, sa moto avait l'aire flambant. Mais je pense que c'etait une question de rouler a deux avec le nouveau. :) :) :)
    Ça ou bien il a eu peur dans une courbe avec :wink: C une moto très traître dans les courbes.
    www.vmaxquebec.org

image
  • :D ouais, il faut être un VRAI motard pour pouvoir piloter un engin pareil!

maxim, Vmax : même combat!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    :D ouais, il faut être un VRAI motard pour pouvoir piloter un engin pareil!

Non sigur tu reve :lol: ....ces parce que ici aujourd'gui il fait -8 Celcius...oufffff :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Sigur" said:
    :D ouais, il faut être un VRAI motard pour pouvoir piloter un engin pareil!

Disons que je ne conseil pas ça à un débutant :wink:

Et en effet, ici il fait -8 dergés donc en plus d'avoir un Max que si tu as le malheur de toucher un peu la poignée, le pneu arrière vire à rien mêm à chaleur ... faque imagine à -8 .
    www.vmaxquebec.org

image
  • CrazyMax" said:
    Maudit beau bike en tk :wink:
    et un maudit beau manteau aussi :wink:
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • !Nighttrain!" said:
    [quote="CrazyMax"]Maudit beau bike en tk :wink:
    et un maudit beau manteau aussi :wink:[/quote]

Si tu parles du sien... oui en effet... :wink:
    www.vmaxquebec.org

image
  • CrazyMax" said:
    [quote="Sigur"]:D ouais, il faut être un VRAI motard pour pouvoir piloter un engin pareil!

Disons que je ne conseil pas ça à un débutant :wink:

Et en effet, ici il fait -8 dergés donc en plus d'avoir un Max que si tu as le malheur de toucher un peu la poignée, le pneu arrière vire à rien mêm à chaleur ... faque imagine à -8 .[/quote]

moi je vois que ce type à l'air heureux, de plus il brave donc le danger pour se débarrasser de sa Vmax! et pour racheter une péniche :roll: serais-ce donc une &ùà%"çµ£ ?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Peux-tu traduire svp... comprends pas :(
    www.vmaxquebec.org

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler