Trikes

February 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut Bigbus, voici un lien de trikes, certain que tu va trouver de quoi a ton gout.

http://btw-trikers.org/uploads/photo_tw ... category=A
image
image

Enjoy the ride

Réponses

• Plusieurs sont très beaux 8) mais d'autres sont l'oeuvre de gosseux patenteux tout croches :roll:
    image
  • Bien d'accord avec toi Rider, mais faut prendre et laisser. Il y en a pour tous les gouts. :) :) :)
    image
    image

Enjoy the ride
  • Effectivement, il en a un puis un autre, mais je ne suis pas très amateur de ces longs trikes style ''choppers''. Ceci étant dit, il ya de très belles réalisations et d'autres comme dit Rider d'oeuvres de gosseux de fond de garage :D .

Au fait M.Biker, j'ai fait mon choix pour le système que je vais mettre sur ma future (au printemps)moto. J'y vais avec le kit motoquad (je vais tenté de mettre une photo). Le trike étant hors de prix pour mes moyens (même usagé).

En passant, la SAAQ à passé un mémo au concessionnaire que tout dispositif de roue d'appoint devra être accrédité par la SAAQ. Après avoir communiqué avec le président de Motoquad. il m'a indiqué que les démarches d'accréditation sont en marchent. Malgré le fait que cela fait deux ans comme faut qu'il en vend avec l'accord des gens de la SAAQ de l'époque :roll: .
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Çà l`air pas pire Bigbus :wink: . Est-ce que tu compte le monter sur un gold ou bien sur un custom comme sur la photo?
  • February 2006 modifié
    Salut Bigbus,

A mon avis, c'est une alternative super intéressante, peu coûteuse et qui est réversible. 8)
    http://www.mtcvoyager.com/kits_on_motorcycle.html?mtc=6
  • Salut Pino, je compte le mettre sur un custom. J'ai un oeil sur Yamaha V-Star Silverado 1100cc. Comme ma conjointe vient de s'acheter une moto, je n'ai plus besoin d'avoir une grosse Goldwing pour nous deux.

Salut Kawanomad, oui en effet le kit motoquad revient à $4500+TX (inclus: pose et peinturé à la couleur de ta moto) et est semblable au kit voyager.

On peut voir les réalisations de motoquad au www.attache-remorques.com. Ils sont situés à Gatineau.
  • Bien content de savoir ca Bigbus, mais un peu decu, je m'attendais aller faire un tour installer ton system au Minnesota. hihihi Je pense que tu as faits un bon choix. Au plaisir de se voir cette ete pour une ride en moto. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Ben oui Léon, moi aussi c'était le système que je préférais (les roues qui montent). Mais comme j'ai écrit dans un autre post, la SAAQ exige que tout système de roue d'appoint soi accrédité par la SAAQ. Alors, je ne pense pas que la firme du Minnesota fasse toutes les démarches administratives et tout ce que cela comporte de paperasses et de délai pour un petit marché comme içi et encore moins pour un seul client :evil:

Bon que veux-tu dans la vie faut savoir se contenter de ce qu'on a à notre disposition :wink: .
  • dans un sens bigbus ca fait travaillé des gens d'ici , pis je trouve ca beau avec des mags chromé . au plaisir de te voir en moto cette ete au lieu de l'echo de l'an passé :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bigbus, il va falloir que tu change ton avatar bientôt, héhé.
    En voici 2 pour l'instant représentant ton futur V-Star 1100.
  • martin_cbr" said:
    dans un sens bigbus ca fait travaillé des gens d'ici , pis je trouve ca beau avec des mags chromé . au plaisir de te voir en moto cette ete au lieu de l'echo de l'an passé :wink:
    En plein ça Martin et mets-en que cela va être mieux que l'écho après presque 4 ans a ronger mon frein.
  • kawanomad" said:
    Bigbus, il va falloir que tu change ton avatar bientôt, héhé.
    En voici 2 pour l'instant représentant ton futur V-Star 1100.

J'ai essayé Kawanomad, mais l'image est trop grosse et le serveur me la refuse et cela me tente pas de travailler sur une photo qui n'est pas celle de ma moto. Bientôt comme tu dis je vais pouvoir mettre la vrai.
  • yo Bigbus, rétrécis soit par paint ou un ptit logitiel, en ai mis un ici
    déjà

ouai ben dans la semaine pour rider va avoir une vraie tour de babelle :lol:

des scooters, mon voisin qui va acheter un Hd toi moi hihi
  • Juste pour le fun, regardez-moi ça...
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Ouais, lui y a un trike qui fly, héhé. 8)
  • kawanomad" said:
    Bigbus, j'ai envoyé un MP. 8)
    Merci encore Kawanomad, pour l'avatar. Comme tu peux voir, c'est déjà fait. Ça reflète mieux mon futur véhicule.
  • Super Bigbus, j'ai hâte de voir ça en "personne" ce trike là. 8)
  • Salut Bigbus,

Il y a deux ans sur la Blue Ridge, nous avons rencontrés un couple de St-Jérôme qui roulaient sur un Trike avec remorque, cette dernière était littéralement remplie de bière et boisson d'ailleurs car le type en question était l'ancien agent Molson du coin, hehe. Voici donc leur machine au motel à Roanoke:

image
  • Enfo, oui c'est de très belle machine. Celui-là est monté sur un kit de RCTrike (anciennement Denray) à Drummondville. C'est sur que avec un trike, tu as la stabilitée donc tu peux en mettre du stock dans ta remorque.

D'ailleurs le système de motoquad base un peu sa pub sur cette avantage de stabilitée lorsqu'on tire une remorque ou tente-roulotte et de pouvoir rendu à destination ôter les roues d'appoint (en 15 minutes) et se promener dans la région de notre destination en retrouvant les aptitudes de notre moto de pencher.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler