Trikes

February 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut Bigbus, voici un lien de trikes, certain que tu va trouver de quoi a ton gout.

http://btw-trikers.org/uploads/photo_tw ... category=A
image
image

Enjoy the ride

Réponses

• Plusieurs sont très beaux 8) mais d'autres sont l'oeuvre de gosseux patenteux tout croches :roll:
    image
  • Bien d'accord avec toi Rider, mais faut prendre et laisser. Il y en a pour tous les gouts. :) :) :)
    image
    image

Enjoy the ride
  • Effectivement, il en a un puis un autre, mais je ne suis pas très amateur de ces longs trikes style ''choppers''. Ceci étant dit, il ya de très belles réalisations et d'autres comme dit Rider d'oeuvres de gosseux de fond de garage :D .

Au fait M.Biker, j'ai fait mon choix pour le système que je vais mettre sur ma future (au printemps)moto. J'y vais avec le kit motoquad (je vais tenté de mettre une photo). Le trike étant hors de prix pour mes moyens (même usagé).

En passant, la SAAQ à passé un mémo au concessionnaire que tout dispositif de roue d'appoint devra être accrédité par la SAAQ. Après avoir communiqué avec le président de Motoquad. il m'a indiqué que les démarches d'accréditation sont en marchent. Malgré le fait que cela fait deux ans comme faut qu'il en vend avec l'accord des gens de la SAAQ de l'époque :roll: .
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Çà l`air pas pire Bigbus :wink: . Est-ce que tu compte le monter sur un gold ou bien sur un custom comme sur la photo?
  • February 2006 modifié
    Salut Bigbus,

A mon avis, c'est une alternative super intéressante, peu coûteuse et qui est réversible. 8)
    http://www.mtcvoyager.com/kits_on_motorcycle.html?mtc=6
  • Salut Pino, je compte le mettre sur un custom. J'ai un oeil sur Yamaha V-Star Silverado 1100cc. Comme ma conjointe vient de s'acheter une moto, je n'ai plus besoin d'avoir une grosse Goldwing pour nous deux.