Vêtement de cuir...

February 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement.

Dans la région de Thetford Mines à Black Lake plus précisément, il y a un magasin ou manufacturier de cuir et le nom de la cie m'échape, est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me renseigner en me disant le nom de la cie ou encore mieux leur site internet si possible.

Hey!!!! que je commence à avoir hate au mois d'avril 8) .

A quel date est-ce que vous commencez à rouler avec vos motos, je commence à être tané d'aller la voir chez le concessionaire. :lol: :lol: :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

• Salut rock and roll!!!!

quand ont commence a rouler???? si ca continue comme ca dans le sud québécois ca va etre bientot, ces le printemp depuis 1 mois, j'ai vue une moto sur la 116 hier a St-hyacinthe, d'apres moi encore 4 a 5 semaine et ces partit!!!! :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • hey bien pas ici !!!! Il vient de nous tomber 20CM de "merde" blanche sur la tête aujourd'hui !!!

Et pour répondre à ta question, je ne sais pas du tout au sujet du cuir, mais je vais faire des recherches au cas où, si elles sont fructueuses, je te ferai savoir !! :)

Ne t'en fait pas nous sommes tous atteint de la même maladie, mausus qu'on a hâte de se la sortir!! (attention je parle de la moto là ahahaha)
  • February 2006 modifié
    Oui Melanie, je me suis faits prendre dans la tempete de neige aujourd'hui dans le bout de Grand-Mere. Pendant que ca tombait la bas, a Montreal il pleuvait.

Excuse je derape du sujet.

Pour ce qui est du manufacturier de cuir, si tu est de la region, est ce que tu a regarder dans les pages jaunes ou des fois en demandant au gens de la place. Juste une suggestion.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Guert" said:
    ... ces le printemp depuis 1 mois, j'ai vue une moto sur la 116 hier a St-hyacinthe...!!!! :lol:
    Moi aussi j'ai vu une BM hier soir vers l'heure du souper! J'ai fait exprès de le suivre un peu, il avait l'air de tellement s'amuser, mais on voyait qu'il se méfiait de la chaussée trempée... Le chanceux!!! :roll: Bientôt... :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Mr.Biker" said:
    Oui Melanie, je me suis faits prendre dans la tempete de neige aujourd'hui dans le bout de Grand-Mere. Pendant que ca tombait la bas, a Montreal il pleuvait.

Excuse je derape du sujet.

Pour ce qui est du manufacturier de cuir, si tu est de la region, est ce que tu a regarder dans les pages jaunes ou des fois en demandant au gens de la place. Juste une suggestion.
    Salut Mr.Biker, malheureusement je ne suis pas de la région, mais les pages jaune sont une bonne idée. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Je ne comprend pas comment ca que j'ai écrit si gros, pourtant je ne suis pas en mode majuscule,,oups!!
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Un gros crayon peut - être ..................
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler