Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
H-D Night Rod
Bonjour à tous!
J'ai passé chez Harley Laval, car j'ai peut-être l'envie de changer de moto, (avec les éventuelles hausse de plaque et les assurances des super sport!!), J'ai vue une Night Rod là-bas, je doit dire qu'elle me plait pas mal, toute qu'une belle moto... je me demandais s'il y avait des gens du site qui ont eu la chance d'essayer un V-Rod (ou autre xx-Rod). A savoir leur opinion... changer un GSXR pour un Night Rod, est-ce trop différent??? J'ai vérifier avec mes assurances, je sauve pratiquement 1000$.... c'est pas rien!!! Merci!!!
et si tu sauve 1000$ par saison et que tu achete une moto qui a une des meilleur valeur de revente tu entre tu dans ton argent pas a peux pret tu pense .
J'ai passé chez Harley Laval, car j'ai peut-être l'envie de changer de moto, (avec les éventuelles hausse de plaque et les assurances des super sport!!), J'ai vue une Night Rod là-bas, je doit dire qu'elle me plait pas mal, toute qu'une belle moto... je me demandais s'il y avait des gens du site qui ont eu la chance d'essayer un V-Rod (ou autre xx-Rod). A savoir leur opinion... changer un GSXR pour un Night Rod, est-ce trop différent??? J'ai vérifier avec mes assurances, je sauve pratiquement 1000$.... c'est pas rien!!! Merci!!!
et si tu sauve 1000$ par saison et que tu achete une moto qui a une des meilleur valeur de revente tu entre tu dans ton argent pas a peux pret tu pense .
Réponses
On parle pas de la même performance, mais pas pantoute.
Le HD est moins agile et moins rapide, ça c'est certain.
Tu épargne peut-être $1,000.00/an mais tu vas payer, selon le guide de la moto, disons au moins $8,000.00 de plus pour le HD que pour un GSX-R750 neuf, c'est tout un choix à faire surtout si tu adore la conduite d'un sport.
C'est mon avis à moi, t'en fais ce que tu veux. 8)
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
Passer d'un Gixxer à un custom. C'est une grosse différence.
As-tu penser à une sport-touring comme La FJR1300 ou la ST1300.
Ma ST1100 me coute le même prix que mon ancienne Road-star.
Je crois même un peu moins.
Bon magasinage,
prof
Mixterra, je n'ai pas essayé aucune sorte de X-Rod (j'ai un Mean Streak, ton ami va aimer). Par contre j'ai lu que la position de pilotage du Night-Rod se rapproche de celle d'une sportive mais moins compacte. Pas très conventionelle pour un propriétaire de custom classic mais vu que tu as déjà une sportive, la position ne devrait pas être incorfortable.
Côté performance, c'est bien au-dessus de la moyenne pour un custom. C'est sûr que ça doit être moins nerveux qu'une sportive mais assez performant pour quelqu'un qui veut s'assagir :wink: .
Il y a le site de Powersports Network où des propriétaires peuvent écrire leurs impressions sur leurs machines. Ça donne l'avis de quelqu'un qui vit avec la moto à touts les jours. Voici le lien.
Powersports Network
Mais pour te faire une meilleure idée, attends le démo-ride d'un concessionnaire.
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
j'ai du me reprendre 2 fois avant de rejoindre les appuie pieds(plus loin en avant)
apres ca, MONSTRE de couple, un vrai tracteur, directement a partir du idle
mais barbotait un peu a bas régime, les ingénieurs de harley disaient que l'injection était pas encore parfaitement calibrée en 2003
le seul proleme que tu pourrais y trouver est que le coupe feu arrive vite, comme tout v-twin de custom...
on a meme le sentiment que ca coupe quand le moteur tire le plus, j'aurais aimé avoir 500-1000tours de plus avant que ca coupe...
belle machine pour qqun qui cherche un custom qui tire pas mal...
j'ai fait un essai de 30 miles en 2003 mais ce sont les souvenirs qui me restent
http://www.harley-davidson.com/PR/MOT/T ... cale=fr_CA
Je ne connais pas ton lieu de résidence mais il est vrai que les démo-ride sont souvent vers la fin de l'été.Donc,si tu es vraiment intéressé à acheter je ne vois pas pourquoi un concessionnaire te refuserais un p'tit tour gratuit.
Mon conseil serait de te rendre chez un petit concessionnaire si ça ne fonctionne pas avec un à grande surface.
www.vmaxquebec.org
a 165 force de moteur ...mais le prix est pas a la porté de tout les boursse
Check, le Max de cet année... tout noir aussi.
www.vmaxquebec.org