H-D Night Rod

February 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous!

J'ai passé chez Harley Laval, car j'ai peut-être l'envie de changer de moto, (avec les éventuelles hausse de plaque et les assurances des super sport!!), J'ai vue une Night Rod là-bas, je doit dire qu'elle me plait pas mal, toute qu'une belle moto... je me demandais s'il y avait des gens du site qui ont eu la chance d'essayer un V-Rod (ou autre xx-Rod). A savoir leur opinion... changer un GSXR pour un Night Rod, est-ce trop différent??? J'ai vérifier avec mes assurances, je sauve pratiquement 1000$.... c'est pas rien!!! Merci!!!

et si tu sauve 1000$ par saison et que tu achete une moto qui a une des meilleur valeur de revente tu entre tu dans ton argent pas a peux pret tu pense .

Réponses

• Salut,

On parle pas de la même performance, mais pas pantoute.
    Le HD est moins agile et moins rapide, ça c'est certain.
    Tu épargne peut-être $1,000.00/an mais tu vas payer, selon le guide de la moto, disons au moins $8,000.00 de plus pour le HD que pour un GSX-R750 neuf, c'est tout un choix à faire surtout si tu adore la conduite d'un sport.
    C'est mon avis à moi, t'en fais ce que tu veux. 8)
  • Oui, je le sais... mais mon confrère de route veux changer son R1 pour un custom, je serai donc pas dans le même groupe!!!!!!! Ma blonde voudrait également un custom... alors c'est pour ça que j'ai commencer à regarder... mon chum regarde pour un Mean Streak, ma blonde un Shadow... disons qu'on veux s'assagir un peu..... As-tu fait l'essais d'un V-Rod??? :?: :?:
  • Salut Mixterra,

Passer d'un Gixxer à un custom. C'est une grosse différence.
    As-tu penser à une sport-touring comme La FJR1300 ou la ST1300.

Ma ST1100 me coute le même prix que mon ancienne Road-star.
    Je crois même un peu moins.

Bon magasinage,

prof
  • Pourquoi essayer de lui vendre autre chose qu'un Night-Rod? Dans le forum "Pour HD S.V.P."?

Mixterra, je n'ai pas essayé aucune sorte de X-Rod (j'ai un Mean Streak, ton ami va aimer). Par contre j'ai lu que la position de pilotage du Night-Rod se rapproche de celle d'une sportive mais moins compacte. Pas très conventionelle pour un propriétaire de custom classic mais vu que tu as déjà une sportive, la position ne devrait pas être incorfortable.

Côté performance, c'est bien au-dessus de la moyenne pour un custom. C'est sûr que ça doit être moins nerveux qu'une sportive mais assez performant pour quelqu'un qui veut s'assagir :wink: .

Il y a le site de Powersports Network où des propriétaires peuvent écrire leurs impressions sur leurs machines. Ça donne l'avis de quelqu'un qui vit avec la moto à touts les jours. Voici le lien.

Powersports Network

Mais pour te faire une meilleure idée, attends le démo-ride d'un concessionnaire.
  • Desoto" said:
    Pourquoi essayer de lui vendre autre chose qu'un Night-Rod? Dans le forum "Pour HD S.V.P."?

Mixterra, je n'ai pas essayé aucune sorte de X-Rod (j'ai un Mean Streak, ton ami va aimer). Par contre j'ai lu que la position de pilotage du Night-Rod se rapproche de celle d'une sportive mais moins compacte. Pas très conventionelle pour un propriétaire de custom classic mais vu que tu as déjà une sportive, la position ne devrait pas être incorfortable.

Côté performance, c'est bien au-dessus de la moyenne pour un custom. C'est sûr que ça doit être moins nerveux qu'une sportive mais assez performant pour quelqu'un qui veut s'assagir :wink: .

Il y a le site de Powersports Network où des propriétaires peuvent écrire leurs impressions sur leurs machines. Ça donne l'avis de quelqu'un qui vit avec la moto à touts les jours. Voici le lien.

Powersports Network

Mais pour te faire une meilleure idée, attends le démo-ride d'un concessionnaire.
    j'aurais tendance a dire la meme chose . un demo ride est la meilleure des choses , bonne achat Mixterra , pis si tu aimes pas ca , tu auras juste a racheter un GSX . on a juste une vie a vivre :wink: :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • j'ai essayé le v-rod il y a 2 ans, dans mon souvenir, (je débarquais d'un semi-route)
    j'ai du me reprendre 2 fois avant de rejoindre les appuie pieds(plus loin en avant)
    apres ca, MONSTRE de couple, un vrai tracteur, directement a partir du idle
    mais barbotait un peu a bas régime, les ingénieurs de harley disaient que l'injection était pas encore parfaitement calibrée en 2003
    le seul proleme que tu pourrais y trouver est que le coupe feu arrive vite, comme tout v-twin de custom...
    on a meme le sentiment que ca coupe quand le moteur tire le plus, j'aurais aimé avoir 500-1000tours de plus avant que ca coupe...
    belle machine pour qqun qui cherche un custom qui tire pas mal...
    j'ai fait un essai de 30 miles en 2003 mais ce sont les souvenirs qui me restent
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Merci pour vos info!! Des journées d'essais de Harley, sa doit pas pleuvoir??? Habituellement, est-ce qu'il y en a une au début de l'été??
  • Voici un lien vers la liste des démo-rides de Harley-Davidson.

http://www.harley-davidson.com/PR/MOT/T ... cale=fr_CA
  • Desoto" said:
    Voici un lien vers la liste des démo-rides de Harley-Davidson.

http://www.harley-davidson.com/PR/MOT/T ... cale=fr_CA

Je ne connais pas ton lieu de résidence mais il est vrai que les démo-ride sont souvent vers la fin de l'été.Donc,si tu es vraiment intéressé à acheter je ne vois pas pourquoi un concessionnaire te refuserais un p'tit tour gratuit.

Mon conseil serait de te rendre chez un petit concessionnaire si ça ne fonctionne pas avec un à grande surface.
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Wow c'est bon, je suis de St-Eustache, y'en a en début de saison à Laval et Mtl, Un gros merci à tous! :D :D
  • biensur que tu entre dans ton argent et assé vite merci surtout si le prix des assurance augemente dans quelle que année.et que dire de cette magnifique machine :wink:
  • Maudit beau bike ça... tu rentres en plein dans mon style là. Un peu hot rod, moteur moyennement puissant. Manque juste un peu plus de puissance. Mais quel look.
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image
  • oui pour plus de puissance faudrait aller dans le vrod screaming eagles

a 165 force de moteur ...mais le prix est pas a la porté de tout les boursse
  • Bof, je trouve ça trop comme équipement. Je vais attendre le prochain Vmax un peu plus de 200hp supposément.

Check, le Max de cet année... tout noir aussi. image
    Administrateur de Vmax Québec
    www.vmaxquebec.org

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler