J'ai ajouté une barre de lumière

January 2006 modifié dans Archives (Général)
J'ai ajouté une barre de lumière...plus des accents aux phares.... :D 8)
je suis très satisfait du résultat... j'ai bien le droit de le dire.... :oops:


ne reste plus qu'à aligner les spots.... :roll:
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L'esprit du Loup Gris Solitaire

Réponses

  • Super beau Goper...
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  • Tres bien Goper, ca aide pour etre plus visible. :D :D :D
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    Enjoy the ride
  • wouin goper, la classe :wink:

    tu va éclairer tout Otterburn avec ca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Salut Goper,

    Un petit conseil venant de mon expérience personnelle. J'ai fait installer ceux de Kawa sur ma moto et lorsqu'une de celle-ci à brulé la première fois, j'avais été estomaqué par le prix demandé pour le remplacement de l'ampoule (+ de $ 30.00).

    Je suis donc aller chez NAPA et j'ai choisi le modèle de spot #4416, fabriqué par Wagner, qui est un remplacement parfait (quatre pouces et demi de diamètre). Il s'agit d'un spot plus durable et qui est beaucoup plus clair que les "flood" d'origines et il est fait comme un "seal beam". Je n'ai eu qu'à couper les fils pour refaire les connections à l'endos de la lumière et ça n'a couté qu'environs $ 14.00.

    Ciao,
  • Goper, .....beau look........
  • J'ai toujours pensée que ce n'était que pour le look. Qu'est ce qui fait que nous somme plus visible avec cela.
    accro de moto
  • Enfo" said:
    Salut Goper,

    Un petit conseil venant de mon expérience personnelle. J'ai fait installer ceux de Kawa sur ma moto et lorsqu'une de celle-ci à brulé la première fois, j'avais été estomaqué par le prix demandé pour le remplacement de l'ampoule (+ de $ 30.00).

    Je suis donc aller chez NAPA et j'ai choisi le modèle de spot #4416, fabriqué par Wagner, qui est un remplacement parfait (quatre pouces et demi de diamètre). Il s'agit d'un spot plus durable et qui est beaucoup plus clair que les "flood" d'origines et il est fait comme un "seal beam". Je n'ai eu qu'à couper les fils pour refaire les connections à l'endos de la lumière et ça n'a couté qu'environs $ 14.00.

    Ciao,
    merci Enfo. je garde ça en mémoire pour le moment venu
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    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Superbe :) sa lui redonne un look d'enfer !!
  • En effet, cela donne un look d’enfer et j’ai bien envie de me lancer dans la modif également.
    Comme je suis un peu novice en la matière :oops: , est-ce que tu branches ça sur la lumière existante, sur la boîte à fusible ou autre? Dois-tu changer l’alternateur, etc.
    Merci pour toute aide apportée!

    :idea:
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • January 2006 modifié
    Evidement chaque cas est un cas d'espèce.. tout dépend combien ta moto peut accepeter de charge électricque additionnelle et combien il en a déjà été ajouté...

    Bon, maintenant que je me suis bien prudement couvert les fesses..... :
    selon moi tu n'as pas à t'inquiéter , l'ajout de deux 'spots' supplémentaires ne devraient pas tirer assez de jus pour devoir exiger une modification de ta circuiterie électricque.... d,ailleurs cette modif est tellement courante sur les customs que souvent les constructeurs vont même jusqu'a`prévoir le filage qui attend pateiemnt d'être branché.

    Donc, tout dépend de ta moto.. dans mon cas, j,ai branché ces lumières aditionnelles de façon qu'elles soient toujours allumées, sur les hautes autant que sur les basses ( faudra que je pense toufois à m'ajouter une switch éventuellemnt car il me semble que certains Etats aux USA considèrent illlégal de rouler avec ces dites lumières supplémentaires dans certaines occasions, qui évidement doivent varier d'un État à l'autre)

    Bon ... Donc j'ai tout bonnement rechercher à l'intérieur du bucket du phare avant le fil qui apporatit du courant en toute occasion dès que l'ignition est à ON. et je n.'ai eu qu'à connecter mes deux spots sur ce fil..... le retour du courant se faisant directement via le frame métallique .


    Comme je le mentionnais, éventuellement je vais me rajouter une simple switch afin de pouvoir les éteindres si besoin est.

    Ah. j'oublais, assure toi aussi de sasvoir comment ré-aligner ton (tes phares) car après cet ajout ton phare avant est suremnt complètement dés-ajusté.
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    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Merci du conseil, je vais voir au salon de la moto ce qu’il y a de nouveaux et si il y a quelques spéciaux (ce qui serait tr`s étonnant pour les pièces) et début mars je me lance.
    Merci encore.
    Twinview
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  • Réal" said:
    J'ai toujours pensée que ce n'était que pour le look. Qu'est ce qui fait que nous somme plus visible avec cela.
    J'était vraiement dans les patates quand j'ai regardé la photo. Je pensais que vous parliez de la décoration chrome qui sur la lumière. C'est sur que nous sommes pas plus visible avec la bar de lumière J'ai aussi cette bar de lumière et cela fait très jolies. 8)
    accro de moto

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