Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Concessionnaire recommandé
Bonsoir à tous!
Bon, pas sitôt arrivé que déjà j'ai une question.
Je magasine pour une ZX-14 et j'ai réduit mon choix de concessionnaires à deux soit: Super Moto St-Hilaire et MotoSport Newman sur le boul. Taschereau (Greenfield Park).
Je demeure à Longueuil. Quoique la proximité de Motosport Newman soit attrayante, et à prix égal de la machine (déjà négocié), mon choix de concessionnaire se doit d'être basé plutôt sur la qualité de service après vente et l'intégrité de l'administration, sans oublier le professionalisme des mécaniciens et le service offert aux pièces.
Basé sur ces critères, et basé sur vos expériences, sauriez-vous me recommander de faire affaire avec l'un ou l'autre de ces établissements ou bien, me proscrire l'un d'eux ou encore, me suggérer un autre concessionnaire Kawasaki?
Merci pour votre précieux temps!
RunningFree
p.s.: Monsieur le modérateur, si vous êtes bien qui je pense, dites-moi comment se passe votre séjour au sud la frontière? Ça "flow"-tu?! Are you making it happen?
Bon, pas sitôt arrivé que déjà j'ai une question.
Je magasine pour une ZX-14 et j'ai réduit mon choix de concessionnaires à deux soit: Super Moto St-Hilaire et MotoSport Newman sur le boul. Taschereau (Greenfield Park).
Je demeure à Longueuil. Quoique la proximité de Motosport Newman soit attrayante, et à prix égal de la machine (déjà négocié), mon choix de concessionnaire se doit d'être basé plutôt sur la qualité de service après vente et l'intégrité de l'administration, sans oublier le professionalisme des mécaniciens et le service offert aux pièces.
Basé sur ces critères, et basé sur vos expériences, sauriez-vous me recommander de faire affaire avec l'un ou l'autre de ces établissements ou bien, me proscrire l'un d'eux ou encore, me suggérer un autre concessionnaire Kawasaki?
Merci pour votre précieux temps!
RunningFree
p.s.: Monsieur le modérateur, si vous êtes bien qui je pense, dites-moi comment se passe votre séjour au sud la frontière? Ça "flow"-tu?! Are you making it happen?
Réponses
J'ai acheté ma moto chez Super Moto à St-Hilaire qui m'avait été recommandé par mon frère qui lui en est rendu à sa troisième moto à cet endroit et nous sommes très satisfaits du service après-vente et de la compétence des mécaniciens. 8)
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
L'été passé je cherchais une moto usagé... de ce côté je n'ai pas été impressionné par le vendeur .. on essayait carrément de me four..... j'ai trouvé bien mieux et pour bien moins cher ailleurs
Pour le côté mécanicien .. ca me semble en effet très correct.. mais n,ayant pas eu affaire à eux pour rien de très compliqué .. c'est encore difficile de juger..mais les gars semble savoir de quoi ils parlent.. c'est déjà ça... et ils m'ont donné une bonne impression.. et surtout très serviable ( rien à voir avec le vendeur)
Finalement du côté des pieces . alors là... personnellement j'ai trouvé ça très faible . Ayant une Custom, je voulais effectivement la customisé.. bein là .. j'étais mieux servi par moi-même et par mes recherches sur Internet.... car seulement pour changer mon pneu arrière pour remettre la même chose , ce fut toute une histoire pour avoir ce que je voulais... enfin si tu roule en sportive ce sera pas un problème pour toi.
L'esprit du Loup Gris Solitaire
À moins qu'il y aurait eu de très gros changements, oublie le "stealer" de Laflèche (en face de Greenfield Park).
J'ai aussi acheté mon Nomad chez SuperMoto où j'avais du bon service mais ont m'a fait découvrir mieux, surtout au niveau des prix du coté de chez Deshaies sur St-Michel à Mourrial. :-)
Ciao;
http://www.deshaiesmotosport.com/
Le gérant aux pièces est probablement le meilleur de la région. Et comme ils font dans la confection de "chopper" sur commande, ben, en "tuning", ils en connaissent un bout.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Je connais celui de St-Hilaire par le biais d'une amie qui faisait réparé sa moto la bas... elle a été satisfaite au début mais par la suite ca s'est envenimé ... mais expérience personnelle encore une fois.
Je connais Deshaies personnellement pour avoir apporté ma moto la bas... la réparation a été plus cher que prévu sur l'estimation et on m'a monté un p'tit bateau pour la justifier ... expérience personnelle encore une fois....
Tout dépend de ce que tu t'attends, de ton attitude vis a vis du vendeur et du vendeur vis a vis toi fera que ce sera un bon choix ou pas... moi je pense qu'il faut magasiner ici et la et en tirer le meilleur.