Transport de moto Montreal/Vancouver

November 2005 modifié dans Archives (Général)
L'été prochain je planifie un voyage de vancouver à Montreal,mais etant un peu serré dans le temps j'aimerais shipper les motos à Vancouver et delà,revenir à Montreal.Quel serait le meilleur moyen(moins dispendieux) pour envoyer les motos...train,van,avion,autre ????

Merci à l'avance de vos suggestions ou expérience.
Jake de Magog. :wink:

Réponses

• sans contredit le train ... par contre check avec les compagnies de déménagement qui souvent font mtl vancouver et ils pourraient avoir de la place pour ta moto a bon prix...
  • J'ai déjà effectué ce genre de vérification et dans l'ordre du plus au moins dispendieux

1:Avion
    2:Train
    3:Camion

Pour l'avion et le train il faut que ta moto soit démontée et que tous les liquides soient enlevés, de plus il faut qu'elle soit emballé ou si tu préfères, dans une boîte de bois.
    POur le camion. ils vont simplement l'embarquer et la caller dans le reste du voyage

Sans contredit :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :D :D :D A moins que tu veut qu'on aile les porter la bas pour toi, belle ride ca. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • J'ai oublié de mentionner que les compagnie de transport ne ferons pas évidemment de voyage spécial. Il vont attendre simplement d'avoir de la place pour intercaller la moto dans le voyage.
    Il te faudra planifier un endroit ou elle sera entreposée, le temps que tu arrives sur les lieux. En camion cela prend plusieurs journées et il n'est pas rare que le camion doive arrêter dans plusieurs villes.

Loin d'être évident à planifier ce genre de périple
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler