mon emotion

November 2005 modifié dans Archives (Général)
je veux partager mes emotions, aujourd'hui c'est la derniere fois que j'utilise ma moto. Mon chum m'a dit 'on sert tous pour l'hiver' meme les bikes. :cry: On a mis le stabilisateur, j'ai ete faire le plein, une petite balade. Mon bike me disait encore et encore je ne pouvais m'arreter, mais il fesait froid alors je suis revenue. Ce soir j'ai le coeur gros et je vais compter les jours jusqu'au printemps.

Bonne hiver a tous :cry:

Réponses

• Pauvre toi ! :( :( Ne sois pas si triste ! :wink: :wink: Il y en aura d'autres belles...le printemps prochain :roll: :roll: . Il faut maintenant mettre notre cerveau de motocycliste en état d'hibernation. À partir de maintenant, pour plusieurs, nous vivrons de nos souvenirs pour quelques mois. Et puis, nous avons toujours Motodirect pour nous aider à tenir le coup! :D :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • vulcan lady" said:
    je veux partager mes emotions, aujourd'hui c'est la derniere fois que j'utilise ma moto. Mon chum m'a dit 'on sert tous pour l'hiver' meme les bikes. :cry: On a mis le stabilisateur, j'ai ete faire le plein, une petite balade. Mon bike me disait encore et encore je ne pouvais m'arreter, mais il fesait froid alors je suis revenue. Ce soir j'ai le coeur gros et je vais compter les jours jusqu'au printemps.

Bonne hiver a tous :cry:
    Mets ça dehors ce chum la...hihihi....Aujourd'hui on roules, il va faire 13'C et plus, .........VENEZ NOUS REJOINDRE.......
  • vulcan lady
    je veux partager mes emotions, aujourd'hui c'est la derniere fois que j'utilise ma moto. Mon chum m'a dit 'on sert tous pour l'hiver' meme les bikes. Crying or Very sad On a mis le stabilisateur, j'ai ete faire le plein, une petite balade. Mon bike me disait encore et encore je ne pouvais m'arreter, mais il fesait froid alors je suis revenue. Ce soir j'ai le coeur gros et je vais compter les jours jusqu'au printemps.
    Arrete de compter les jours, c'est aujourd'hui qu'on roule. Y a toujours la semaine prochaine pour le remissage, tu fais pas ca quand il fait si beau dehors, profite ens, l'hiver est pas encore arriver.
    image
    image

Enjoy the ride
  • les trois premieres années que je faisais de la moto je feelais comme ça aussi ... mais ca passe ... j'aime autant la moto mais avec modération ... je ne sors plus quand il ne fait vraiment pas beau, ou quand il fait 1 ou 2 degrés ... c plus rationnel mon affaire disons .. mais j'aime tout autant ca qu'avant.
    Ce sera notre derniere ballade nous aussi cet apres midi car elles seront aussi rangées pour l'hiver mais je me dis que j'ai eu une super belle saison, rencontré plein de monde et de beaux souvenirs en tete .. et que l'été prochain sera un autre bel été et je m'amuserai tout autant.
  • Et oui j'ai remis ma moto sur la route aujourd'hui, malgre que mon chum l'avait entrepose je pouvait pas regarder cette belle journee sans rouler. C'etait super et je n'etait pas tout seule a n'en profiter car il y avait beaucoup de moto sur la route. Vers 4hrs il ne fesait pas chaud mais c'etait pas grave. Si l'hiver arrive demain, je vais l'accepter car j'ai grandement apprecie cette derniere ride.

Une fille qui aime rouler :lol:
  • Bravo, VulcanLady, demain sera aussi une belle journée.....plus chaude qu'aujourd'hui.....A+...et Bonne route....
  • Bien chanceuse Vulcan Lady...moi je voulais rouler un peu aujourd'hui...mais la température n'était pas de notre coté ici ...-1 degré...nuageux et un petit vent à nous glacer le sang... :cry:
    image
  • je compatise avec toi, car je sais quand il fait pas beau et ne pas pouvoir rouler c'est tres dur et qu les autres le peuvent, mais encourage toi c'est presque la fin pour tous le monde :)
  • Bravo Vulcan Lady, cà a dû te mettre un peu de baume sur le coeur :wink:

Moi aussi, j'ai fait quelques ballades aujourd'hui, une centaine de kilomètres en tout, c'était très endurable et hyper agréable :D Beaucoup de motos et on dirait que les saluts entre motocyclistes sont encore plus chaleureux quand on sait que ce sont les derniers de l'année :wink:

J'espère bien aller voter en moto demain, la seule façon de rendre le fun une affaire plate!

Je ne veux pas penser encore au remisage même si je sais que cà s'en vient :cry:
    image
  • Moi je croyais que ça serait pire que ça..... Mais finalement y'a déjà plusieurs semaines que je ne fais plus de moto, car avec mes études, le travaille et la famille je manquais de temps.

Et malgré tout, je m'en sort très bien, la moto ne me manque pas autant que je le pensais. Pour ma part, ce n'est pas à ce moment-çi qui est le pire pour moi, c'est plutôt au mois de mars et avril, quand la neige commence à vouloir fondre et que là, les gens de Montréal et de Québec sortent leur moto et que nous ici il fait encore trop froid et à encore trop de neige et de sable sur les routes pour rouler.... De plus, je ne travaille plus et j'ai fini ma session à l'université.... Là je ronge les coins de mur....

Tout ça pour vous dire que de se tenir l'esprit occupé, ça aide à passer au travers l'hiver.

Sur ce, passez un bel hiver et courage le printemps arrivera plus vite que l'on pense... Rappelez-vous nos belles rencontres, m'essemble que ce n'est pas si loin que ça et pourtant ça fait déjà 4 mois que l'on s'est rencontré à St-Jean-Port-Joli...

:) :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler