Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
mon emotion
je veux partager mes emotions, aujourd'hui c'est la derniere fois que j'utilise ma moto. Mon chum m'a dit 'on sert tous pour l'hiver' meme les bikes. :cry: On a mis le stabilisateur, j'ai ete faire le plein, une petite balade. Mon bike me disait encore et encore je ne pouvais m'arreter, mais il fesait froid alors je suis revenue. Ce soir j'ai le coeur gros et je vais compter les jours jusqu'au printemps.
Bonne hiver a tous :cry:
Bonne hiver a tous :cry:
Réponses
Enjoy the ride
Ce sera notre derniere ballade nous aussi cet apres midi car elles seront aussi rangées pour l'hiver mais je me dis que j'ai eu une super belle saison, rencontré plein de monde et de beaux souvenirs en tete .. et que l'été prochain sera un autre bel été et je m'amuserai tout autant.
Une fille qui aime rouler :lol:
Moi aussi, j'ai fait quelques ballades aujourd'hui, une centaine de kilomètres en tout, c'était très endurable et hyper agréable :D Beaucoup de motos et on dirait que les saluts entre motocyclistes sont encore plus chaleureux quand on sait que ce sont les derniers de l'année :wink:
J'espère bien aller voter en moto demain, la seule façon de rendre le fun une affaire plate!
Je ne veux pas penser encore au remisage même si je sais que cà s'en vient :cry:
Et malgré tout, je m'en sort très bien, la moto ne me manque pas autant que je le pensais. Pour ma part, ce n'est pas à ce moment-çi qui est le pire pour moi, c'est plutôt au mois de mars et avril, quand la neige commence à vouloir fondre et que là, les gens de Montréal et de Québec sortent leur moto et que nous ici il fait encore trop froid et à encore trop de neige et de sable sur les routes pour rouler.... De plus, je ne travaille plus et j'ai fini ma session à l'université.... Là je ronge les coins de mur....
Tout ça pour vous dire que de se tenir l'esprit occupé, ça aide à passer au travers l'hiver.
Sur ce, passez un bel hiver et courage le printemps arrivera plus vite que l'on pense... Rappelez-vous nos belles rencontres, m'essemble que ce n'est pas si loin que ça et pourtant ça fait déjà 4 mois que l'on s'est rencontré à St-Jean-Port-Joli...
:) :)