Message privé

October 2005 modifié dans Archives (Général)
J`ai reçu aujourd`hui un courriel me disant que j`avais un nouveau MP. Malheureusement je n`ai aucun nouveau message d`afficher dans ma boîte. Alors avis à la personne qui m`a envoyé un MP je ne l`ai pas reçu.

Réponses

• Pino, c'est quand la dernier fois que tu a verifie ton couuriel. C'est peut-etre un ancien message que tu a oublier d'effacer. 8)
    image
    image

Enjoy the ride
  • :oops:

c'était moi...

Désolé, j'avais vu que vous étiez en ligne vers +/-11h45 et je voulais vous demander si vous auriez bien voulu et si vous auriez été disponible pour m'accompagner pour aller porter la moto a l'entrepot ( niche a moto que j'ai trouvé pour cet l'hiver )

Mais j'ai pris trop de temps a écrire le message que lorsque j'ai fait envoyé, vous n'étiez plus en ligne, comme nous allions quitter la maison pour le lunch et que je pensait aller sur le chat plus tard dans la journée, je l'ai donc déleter de mon sent i.e. par conséquence, il n'a donc pas été livrer dans votre boîte de message,

en passant sur la rue maxime tout près de chez moi, j'ai vue une moto ( une Honda ST**** bleu ) qui semblait fraichement stationné et j'ai été demander a la personne si il voudrait bien m'accompagner le temps d'aller porter la moto juste de l'autre coté de la 35 a iberville et il a accepter :!: ( a vrai dire je pensait avoir un non, mais tant mieux :D ) peut-être une nouvelle connaissance avec qui je pourais rouller l'été prochain, qui sait...

Je ne sait pas si il connait le forum, j'ai oublier de lui demander :oops: mais si c,est le cas il risque de se reconnaître

un gros Merci M. Alain P.

encore désolé Pino de t'avoir dérangé :oops: :oops: :oops:

Passe une bonne soirée

Roxane
    Bonne Journée
  • Tu m`as pas dérangé Roxane :lol: :lol:. Je pensais que j`avais fait une gaffe et effacer le message par mégarde ou bien que le message ne c`était pas rendu. Je ne voulais pas que la personne qui me l`a écrite pense que je ne voulais pas lui répondre. A ce que je peux voir tu étais du pour te faire accompagner par une St bleu. :D :D
  • Bonjour Pino,

Ça doit être un signe du destin :lol: :lol: la vie est drôlement faite :!:

Comme quoi on est peut-être dû pour rouler ensemble pour de vrai :wink:

a l'été prochain donc :wink:

Roxane
    Bonne Journée

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler