voila ...c'est fais ...mais ???

voila je vien d'accerir la CBR 600 1989 neaked ...mais un petit probleme me fait reflechir y a un peut d'lhuil qui sort d'un frin avant ??? es que c'est courant comme pb et s'edus generalement a quoi ???

aussi je me demandé si dans une moto l'huile de frin vien a manqué qu'elle sont les problemes qui devrais aparaitre ...

remarque : la cbr 600 1989 neaked est vraiment présise et légé surtout la direction je me demonde comment elle vas ce comporté sur l'autoroute ????
Nighthawk 750 S 84 ;-)
YamahaFZ 600 88 (bof il y a mieux, classé sport T)
CBR 600 89 neaked (classé sport ) super moto

Réponses

• [quote="BleuJack"]voila je vien d'accerir la CBR 600 1989 neaked ...mais un petit probleme me fait reflechir y a un peut d'lhuil qui sort d'un frin avant ??? es que c'est courant comme pb et s'edus generalement a quoi ??? Joint d'étanchéité défectueux.

aussi je me demandé si dans une moto l'huile de frin vien a manqué qu'elle sont les problemes qui devrais aparaitre ...T'as plus de freins, comme en auto.

remarque : la cbr 600 1989 neaked est vraiment présise et légé surtout la direction je me demonde comment elle vas ce comporté sur l'autoroute ????Essaie la et tu va voir.
  • Je crois comprendre que tu as une fuite huileuse sur le frein avant...

Tu devrais avoir deux systèmes de frein avant: un de chaque côté de la roue. La fuite peut venir de la sortie de vidange de l'huile (une sur chaque système, montée sur le dessus des machoires de disque), d'un joint de tuyau mal serré ou d'une tuyau brisé. Il faut voir; ces systèmes étant très simples, tu ne devrais pas avoir de mal à identifier la source de la fuite. Pour ma part, je parierais gros sur une sortie de vidange...

Cette huile est corrosive: elle peut endommager la peinture et le chrome. Donc, à essuyer prestement.

Surveilles le niveau du réservoir d'huile de frein et ajoute au besoin.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler