Suzuki Volusia ou Boulevard C50

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Y-a-t-il d'autres propriétaires de Volusia (ou C50) dans les parages ?
image
L'esprit du Loup Gris Solitaire
«1

Réponses

• Too Old to Rock 'N' Roll : Too Young to Die!

C'est du Jethro Tull ça :D
  • Salut Groper,

ces maintenant a moi de te saluer sur le forum. Je suis le même gars que sur le forum de VR.
    a bientôt

Stéphane
    Maintenant rendu avec un 4 roues Polaris Sportsman 500.....
  • V4 Sabre" said:
    Too Old to Rock 'N' Roll : Too Young to Die!

C'est du Jethro Tull ça :D
    tout-à-fait ..............
    image
  • stefan" said:
    Salut Groper,

ces maintenant a moi de te saluer sur le forum. Je suis le même gars que sur le forum de VR.
    a bientôt

Stéphane
    hé hé ... Re-salut...

en passant c'est Goper (pas Groper) :wink:
    image
  • Rumeurs sur une prochaine Suzuki Boulevard pour 2006
    http://www.motorcycledaily.com/10august ... rumors.htm
  • Après la Triumph Trident, le nouvel objectif serait plutôt dans les 2500cc, à mon avis.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ja'i pas une C50T mais J'ai une C90T, tu assez proche ?

Gilles
  • Bien sur la C90 c'est un peu le grand frère de la Volusia....

Belle moto que tu as là..et c'est tout neuf
    image
  • Tous neuf et ma premiere en plus, je l'adore maitenant le seule problem est de trouvez quelqu'un pour me promener j'ai seulement un permis 6a apprenti

Gilles
  • je ne sais pas de quel coins tu est moi j'ai une volusia 2002 et je suis tres satifait une tres belle moto comfortable et bien maniable a+
  • en passent esque c'est toi qui aurai fait une petite viré de soir avec un marauder mercredi soir.
  • Salut ,

moi je suis sur la rive-nord de Montreal (St-Eustache )

Gilles
  • pitboul" said:
    en passent esque c'est toi qui aurai fait une petite viré de soir avec un marauder mercredi soir.
    oui exactement... Guert et moi .............. Guert a un Marauder

estce- qu'on s'est rencontré ?
    image
  • Salut les gars pouvez-vous démystifier les catégories chez suzuki.Pourquoi ont-ils fait appel à des chiffres seulement au lieu de garder les noms comme volusia,intruder etc
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Ah si je mettais la main au collet du gars de chez Suzuki qui a eu ste foutu idée.

Intruder, Marauder, Volusia... ca sonnait bien, cela donait un caractrère à la moto...

j'imagine qu,ils ont voulu se mettre à la page / à la mode des FZGS208 ou les GHRT895 ou les XXVA200 etc... Ok cé bien des noms comme ca pour des racers.. ca va avec leur allure et leur plastique de couleurs voyantes... ... mais ... koolines... pour des customs, tout en chrome et en cuir, il aurait fallu qu,ils gardent des nom plus poétiques,
    image
  • Salut Goper !!!!

Au lieu de faire un pas a l'avant comme il était, avec des noms très distintifs, pour chaque cubage de leurs motos, Boulvard Club C50 C90, ses pas une moto restaurent, nie un Club-Sanwich se sont de très bonne moto très fiable, et avec un LOOK très bien, et qui ne se mange pas après usage :roll:
    Moi j'ai un Intruder 1500cc SE 2002 bleue et silver non pas un club.
    Par chance la qualité semble la même, mais le look en a perdue un peu sans la belle barre de lumière, le dossier a été améliorer de beaucoup, moi j'ai refait le mien, je ne voulais pas que ma femme tombe sur le dos, ou de la perde l'or d'un démarrage rapide. Leur noms fait dure :( :x

Mike 55
    Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!
  • Mike 55" said:
    Salut Goper !!!!

Au lieu de faire un pas a l'avant comme il était, avec des noms très distintifs, pour chaque cubage de leurs motos, Boulvard Club C50 C90, ses pas une moto restaurent, nie un Club-Sanwich se sont de très bonne moto très fiable, et avec un LOOK très bien, et qui ne se mange pas après usage :roll:
    Moi j'ai un Intruder 1500cc SE 2002 bleue et silver non pas un club.
    Par chance la qualité semble la même, mais le look en a perdue un peu sans la belle barre de lumière, le dossier a été améliorer de beaucoup, moi j'ai refait le mien, je ne voulais pas que ma femme tombe sur le dos, ou de la perde l'or d'un démarrage rapide. Leur noms fait dure :( :x

Mike 55

euh..could you repeat in English ...I missed your point !
    image
  • Je crois comprendre qu'il amène sa grande appréciation envers sa propre monture suzukinine mais qu'il n'apprécie point du tout la nouvelle nomenclature utilisée pour désigner la présente lignée sujette à sa prédilection.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut chichille8

En plus clair si tu ne saisis pas se que je veux dire, j'aime bien cette mécanique très fiable et peu d'entretien (Je suis mécano). Mais le NOUVEAU NOM ne lui vas pas du TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon opignon personnel.

Et la traduction Anglaisee vas être se soir ou demain pour GOPER

Mike 55 :)
  • ronron
    September 2005 modifié
    tout a fait d'accord avec toi mike55,
    je ne dois pas avoir assé d'etudes pour capter l'idée de genie qui se cache derriere ces foutu nom dont ils ont affublé ces belles machines qui avaient a mon sens de tres beau nom avant...
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Salut Goper !!!!

Insted of having the front end like it was before, it is name very specific for each engins cubic. Boulevard Club C50 C90 is not a tricycle !!! they are very reliable motocycle with a wonderfull look – you are an attraction on the street!!!

I have an Intruder 1500cc SE 2002 blue and silver it is very nice.

The quality of the motocycle seems to be the same but the look is not as nice without the lighting of the front end, the back rest of the back seat is mutch better. I had the back rest of the back seat redone for my wife’s confort. And I would like to pointout that the names of the motocycles suck…

Mike 55
  • y a n'a tu qui sont rendu a st-hilair avec des fesse mouillé ca tombai en maudit quand j'ai entré ma moto je pensait a vous autres a+
  • tu parles d,en revenant de la rencontre de la CAPM... pas de problème , juste une tite bruine pour nous autres
    image
  • pour ma part j ai une volusia 800 2002...et elle va tres bien ...et voila tu n est plus tout seul :)
    bye alf
  • salut alf... bienvenu sur le site... tu es de quel coin
    image
  • Je suis bien d'accord avec vous tous pour l'espèce de lumière éteinte de chez SUZUKI qui à changer les nom pour c90 c50 c90t cest quoi ca. :twisted: :evil:

En plus il ont fait disparaitre la plaque chromé en arrière du par brise ou la lumière, le couver du soit disant filter a l'air il se distinguay de la volusia au moin. Je trouve la Volusia très belle mais il faut un peut de différence entre les models. Même les pipes son rendu semblable et il n'y à plus de bar avec les lumières de jours et aussi la bar de protection pour le motor. En faite il l'ont un peut désabillé pour le même prix ou presque. :cry:
    accro de moto
  • bof! bien honnêtement, je me fou pas mal des noms ou lettres qu'ils mettent dessus... moi je trip plus sur la moto elle même. Ma moto pourrait s'appeller ''La chaudière'' que je m'en fouterait pas mal:lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • moi j'aimerais pas conduire une chaudière :lol:
    image
  • C'est pas pour etre mauvaise langue, mais d'habitude quand une compagnie change le nom de son produit c'est que les ventes sont en baisse. Je ne sais pas la raison car les Susuki sont de très bonnes motos, bon OK depuis qu'elles ont des moteurs Kawa :wink: 8)
    image
  • Rider" said:
    Je ne sais pas la raison car les Susuki sont de très bonnes motos, bon OK depuis qu'elles ont des moteurs Kawa :wink: 8)
    :evil: :roll: :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler