Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
essayer un roadstar? bien decu
salut la gang j ai essayer le roadstar un1700cc de mon voisin aujourd hui. lui a pris mon roadking , j ai fait environ 75km avec et laisser moi vous dire que je croyais que le roadstar allez mieux que cela. 1er=porte tres dure a comparer a mon bike et 2er= aucun feeling sur cette moto et lorsque tu tourne a basse vitesse on dirait que le bike pese 2tonnes. je n ai pas de préjuger envers les motos japonaises. oh que non car meme mon voisin est decu de son roadstar. en passant je ride tres souvent avec mon frere qui a un vulcan meanstreak et selon moi il va beaucoup mieux que le roadstar. j ai un flhr et je suis capable de dire lorsqu un bike va bien. que se soit harley ou japonais. salut et bonne semaine a tous. germar
Réponses
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Wolfman tu étais en abstinence :lol: bon retour :lol:
Je ne veux surtout pas repartir un débat, juste partager mon expérience avec un Roadstar.
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Content de te revoir sur le forum.
Moi aussi j'ai eu une Roadstar pendant 2 ans. Ce que j'ai le plus apprécié de cette moto est justement le confort. J'ai jamais essayé un Roadking mais si c'est plus confortable qu'une roadstar ca doit être un vrai salon :wink:
J'exagère rien qu'un petit peu :D :D :D
prof
c est bien ce que je pense,,,,,,,tous les gout son dans la nature,,, y en a qui aime les grosse d autres les petites(moto dis je bien)
Moi je les aimes toutes. Si je gagne à la loto, premier achat, un très grand garage.lol :D
:lol: :lol: :lol:[/quote]C'est un site ou l'on discute de moto icitte, pas de Zézette.
Mouhahahahaha.
Plus sérieusement parlant, j'ai roulé un road King cet été, un voisin de pallier s'en est procurer une neuve. c'est le plus gros vibrateur du monde :wink: :wink: sans contredit, les goûts sont dans la nature et je suis très bien avec ce que j'ai. Faque :lol: :lol: :lol:
Salut Prof. :P
Lorsque je suis allé aux States, j'ai traversé le Michigan, L'Illinois,Le Wisconsin et le Minnesota,
En tout je dirais que j'ai vu au maximum 100 motos ( aller et retour ) dont 7 sur 10 étaient des japonaises.
Pour moé les Amaricains ne sont plus des patriotes :shock: :shock: oubedon ils sont devenus économes
:lol:
8)
On me dit que la célèbre marque est à la recherche d'un fabriquant de scooters, asiatique de préférence (taîwanais?), afin de pallier à cette importante diminution de sa visibilité.
:lol: :lol: :lol:
T'en fume du bon
Repos interrnetique
Repos interrnetique[/quote]
Méchant bug :lol: :lol: :lol: ou virus attrappé au Minnesota (zézettus blue) :lol: :lol: :lol:
La réplique sera foudroyante et avec classe :wink:
8)
Il y a des rumeurs concernant Artic Cat, autre fabriquant aussi résidant du Minnesota. J'avoue avoir hâte de voir si ces rumeurs se confirmeront bientôt, en une deux-roues routière potable.
8)
J'ai un souvenir lointain de t'avoir déjà lu sur l'un des forums concernant certaines rumeurs.
Merci.
Repos interrnetique[/quote]
Méchant bug :lol: :lol: :lol: ou virus attrappé au Minnesota (zézettus blue) :lol: :lol: :lol:
La réplique sera foudroyante et avec classe :wink:[/quote]Il est tout à fait impossible pour moi que d'avoir les bluess des Zézettes, mais ce qu'il faut comprendre c'est que dans la ville de Blue Earth Minnesota, la plus jeune personne doit avoir près de 72 ans à l'exception de Chichille évidemment, :wink: donc il est dans son élément le croulant :lol: