essayer un roadstar? bien decu

September 2005 modifié dans Archives (Général)
salut la gang j ai essayer le roadstar un1700cc de mon voisin aujourd hui. lui a pris mon roadking , j ai fait environ 75km avec et laisser moi vous dire que je croyais que le roadstar allez mieux que cela. 1er=porte tres dure a comparer a mon bike et 2er= aucun feeling sur cette moto et lorsque tu tourne a basse vitesse on dirait que le bike pese 2tonnes. je n ai pas de préjuger envers les motos japonaises. oh que non car meme mon voisin est decu de son roadstar. en passant je ride tres souvent avec mon frere qui a un vulcan meanstreak et selon moi il va beaucoup mieux que le roadstar. j ai un flhr et je suis capable de dire lorsqu un bike va bien. que se soit harley ou japonais. salut et bonne semaine a tous. germar

Réponses

• tres interessant .
  • budwweiser" said:
    tres interessant .
    N'est ce pas
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • On ne vous le fait pas écrire, n'est-il pas?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Très très intéressant :wink:

Wolfman tu étais en abstinence :lol: bon retour :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • J'ai fait 55000km sur un roadstar 2000 en 3 été pis j'ai pas été déçu. J'ai aussi essayé quelques HD aux démos ride tel qu'un Road King, Springner et même un 883 pis quand je repartais avec mon yam bin j'avais pas le goût de le changer. J'ai bien aimé ce bike pis j'ai eu zéro problème avec. J'ai mis du gaz pis changé l'huile that's it. Faut croire que ça dépend des goûts.

Je ne veux surtout pas repartir un débat, juste partager mon expérience avec un Roadstar.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • René" said:
    Très très intéressant :wink:

L'abstinence le travaille fort, primatetivement écrivant.

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ouin ouin tres tres interessant. :roll:
  • Hé ! salut Wolfman

Content de te revoir sur le forum.

Moi aussi j'ai eu une Roadstar pendant 2 ans. Ce que j'ai le plus apprécié de cette moto est justement le confort. J'ai jamais essayé un Roadking mais si c'est plus confortable qu'une roadstar ca doit être un vrai salon :wink:

J'exagère rien qu'un petit peu :D :D :D

prof
  • Ginbin" said:
    J'ai fait 55000km sur un roadstar 2000 en 3 été pis j'ai pas été déçu. J'ai aussi essayé quelques HD aux démos ride tel qu'un Road King, Springner et même un 883 pis quand je repartais avec mon yam bin j'avais pas le goût de le changer. J'ai bien aimé ce bike pis j'ai eu zéro problème avec. J'ai mis du gaz pis changé l'huile that's it. Faut croire que ça dépend des goûts.

Je ne veux surtout pas repartir un débat, juste partager mon expérience avec un Roadstar.

c est bien ce que je pense,,,,,,,tous les gout son dans la nature,,, y en a qui aime les grosse d autres les petites(moto dis je bien)
  • GUY CHEVRIER" said:

c est bien ce que je pense,,,,,,,tous les gout son dans la nature,,, y en a qui aime les grosse d autres les petites(moto dis je bien)[/b]

Moi je les aimes toutes. Si je gagne à la loto, premier achat, un très grand garage.lol :D
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • chichille8" said:
    [quote="René"]Très très intéressant :wink:

L'abstinence le travaille fort, primatetivement écrivant.

:lol: :lol: :lol:[/quote]C'est un site ou l'on discute de moto icitte, pas de Zézette.

Mouhahahahaha.

Plus sérieusement parlant, j'ai roulé un road King cet été, un voisin de pallier s'en est procurer une neuve. c'est le plus gros vibrateur du monde :wink: :wink: sans contredit, les goûts sont dans la nature et je suis très bien avec ce que j'ai. Faque :lol: :lol: :lol:

Salut Prof. :P
  • Pis je vais vous en conté une pas pire.

Lorsque je suis allé aux States, j'ai traversé le Michigan, L'Illinois,Le Wisconsin et le Minnesota,
    En tout je dirais que j'ai vu au maximum 100 motos ( aller et retour ) dont 7 sur 10 étaient des japonaises.

Pour moé les Amaricains ne sont plus des patriotes :shock: :shock: oubedon ils sont devenus économes

:lol:
  • Et sur ces 100 motos, il y avait une dizaine de scooters, dont aucune arborant la marque H-D...

8)

On me dit que la célèbre marque est à la recherche d'un fabriquant de scooters, asiatique de préférence (taîwanais?), afin de pallier à cette importante diminution de sa visibilité.

...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Et sur ces 100 motos, il y avait une dizaine de scooters, dont aucune arborant la marque H-D...

8)

On me dit que la célèbre marque est à la recherche d'un fabriquant de scooters, asiatique de préférence (taîwanais?), afin de pallier à cette importante diminution de sa visibilité.

MOUHAHAHAHAHAAHHA
    T'en fume du bon
  • René" said:
    Très très intéressant :wink:

Pire que ça René

Repos interrnetique
  • Wolfman" said:
    [quote="René"]Très très intéressant :wink:

Pire que ça René

Repos interrnetique
    [/quote]

Méchant bug :lol: :lol: :lol: ou virus attrappé au Minnesota (zézettus blue) :lol: :lol: :lol:

La réplique sera foudroyante et avec classe :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • La réplique du Minnesota est déjà en route depuis longtemps: on lui a donné le nom de "Victory".

8)

Il y a des rumeurs concernant Artic Cat, autre fabriquant aussi résidant du Minnesota. J'avoue avoir hâte de voir si ces rumeurs se confirmeront bientôt, en une deux-roues routière potable.

8)
    ...
    (Greg)
  • Chichille pourrais-tu préciser ce qui s'en vient selon ce que tu sais?

J'ai un souvenir lointain de t'avoir déjà lu sur l'un des forums concernant certaines rumeurs.

Merci.
  • René" said:
    [quote="Wolfman"][quote="René"]Très très intéressant :wink:

Pire que ça René

Repos interrnetique
    [/quote]

Méchant bug :lol: :lol: :lol: ou virus attrappé au Minnesota (zézettus blue) :lol: :lol: :lol:

La réplique sera foudroyante et avec classe :wink:[/quote]Il est tout à fait impossible pour moi que d'avoir les bluess des Zézettes, mais ce qu'il faut comprendre c'est que dans la ville de Blue Earth Minnesota, la plus jeune personne doit avoir près de 72 ans à l'exception de Chichille évidemment, :wink: donc il est dans son élément le croulant :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler