last ride

August 2005 modifié dans Archives (Général)
quelques photos de ma dernière ride(semaine dernière) -Cape Code -Boston-et le magnifique New Hamphsire.
Gentlemen start your engines!

Réponses

• intéressant, pas d'autres?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • À la demande de Sigur
  • L'année de la chevrolet est-elle avant ou après ta venue dans ce monde?
    :lol: :lol: :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • de Beaucoup avant ma naissance mon cher René ... MOI je n'aurais pu dire qu'il s'agissait d'un chevrelet ! :wink:
  • Voila ton éducation est maintenant chose faite... :lol: :lol: :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • j'vais me coucher moins niaiseux comme on dit !
    par contre j'aurais cru que tu aurais été en mesure de me dire qu'il s'agissait d'un model 1956 étant donné que tu en a probablement vue des neuves comme ça dans les ''show room'' quand tu était petit ! :D
  • 1956 n'a vu naitre que des choses intelligentes! 8) 8) comme moi
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • j avais cru que c étais un model 1955 mais apres avoir re regardé comme il faut c est bien une 56 a cause des flasher avant mais une vue du derriere me l aurais confirmé

En passant Twin je t a i croiser quelque fois a St jean et aussi une fois je crois chez MONGEAU et tu me disais que tu voulais le monter Duc et bien sa l air que ses choses faites
    il ressemble beaucoup
    bellle job
  • twin" said:
    j'vais me coucher moins niaiseux comme on dit !
    par contre j'aurais cru que tu aurais été en mesure de me dire qu'il s'agissait d'un model 1956 étant donné que tu en a probablement vue des neuves comme ça dans les ''show room'' quand tu était petit ! :D
    Si j'en ai vu j'étais très très petit et je ne m'en souviens plus.. :lol:

En passant Sigur je crois que c'est l'année 1955 qui a vu naitre des choses intelligentes :lol: :lol:
  • Merci pour les photos ! :D C'est l'fun de voir de nouveaux paysages ! :D

Je trouve ton bike superrrrrrrrrrrrrrrrr Beauuuuuuuuuuuuuuuuuu! Bravo !
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler